Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 277
Membres
1 045 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Chantal Forêt

Par Na09 le 23 Décembre 2021 Editer
Na09
Tres bon livre que je voulais lire depuis longtemps. Il y du suspence et de bon personnages qui rende mal à laisse. Une tres bonne lecture.
A propos du livre :
L'heure du thé
L'heure du thé
Par unpeudelecture le 6 Janvier 2019 Editer
unpeudelecture
Je tiens tout d’abord à remercier les Éditions « Marivole » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. La pluie sur la couverture fait penser à des larmes et reflète parfaitement mon état lorsque j’ai lu et terminé ce livre que j’ai trouvé bouleversant. La plume de Chantal Forêt est précise, fluide, juste et agréable. J’aime beaucoup les récits avec l’alternance des points de vue, car cela permet de plus s’immerger dans l’histoire et d’être plus proche des personnages. L’histoire paraît, par moment, tellement réelle que l’on a presque l’impression d’être dans le livre avec les protagonistes qui sont touchants de réalisme. Nous sommes ici en présence d’un roman plein de suspense et où les pistes, qui nous mènent au dénouement final, sont dévoilées avec beaucoup d’habileté. L’histoire Catherine et Daniel est touchante, captivante, entraînante et addictive. Dès le départ, on est happé dans une lecture intense à tous les niveaux, mais surtout émotionnellement. Laissez-vous conquérir par ce magnifique roman, plein de mystères et de suspense, qui a été un très joli coup de cœur pour moi. Je vous le recommande vivement. N’hésitez pas ! À lire !
#Virginie
A propos du livre :
La passagère
La passagère
Par unpeudelecture le 1 Décembre 2018 Editer
unpeudelecture
Je tiens tout d’abord à remercier les Éditions « Marivole » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Cette lecture n’est pas simple à chroniquer. Notre lecture est mystérieuse, pleine de tension, parfois sombre, qui nous laisse face à plein d’interrogations page après pages. Notre héroïne est une femme fragile depuis la mort de son mari. Ses proches sont inquiets à la suite de son rapprochement, avec un ami d’enfance amoureux d’elle, via Internet. Ce livre nous dévoile des personnages complexes que l’on a bien du mal à comprendre. Les apparences et ce que l'on croit sur eux n’est peut-être pas la vérité qu'ils dissimulent. Leur histoire va-t-elle braver les doutes, les épreuves et faire changer d’avis les plus récalcitrants où la vérité, les découvertes feront prendre un tournant à l’histoire qui pourrait tout remettre en cause. Nos personnages sont bien différents l’un de l’autre, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? J’ai eu un peu de mal, car cette histoire n’est pas pleine de lumière, mais plutôt sombre avec une atmosphère lourde. L’auteur a joué à la perfection avec les secrets, la perplexité, des passés pas si simples, la psychologie, les sentiments pour rendre ce récit fascinant. À lire !
#Ilena
A propos du livre :
La passagère
La passagère
Par Chipuliara le 16 Mai 2016 Editer
Chipuliara
Quelle ambiance ! Le résumé laisse bien penser que ce sera ce genre d'atmosphère, mais je n'y attendais pas à ce point... Un régal, cependant, c'est le premier que je lis de cette auteur et je suis séduite par son style !

Un "huit-clos" (presque !) au caractère pesant, un peu dérangeant, au rythme de ces personnages desquels on ne parvient pas à cerner les intentions et qui laisse perdurer un certain mystère jusqu'au bout...
A propos du livre :
L'heure du thé
L'heure du thé
Par marg33 le 26 Novembre 2014 Editer
marg33
C'est un livre qui m'a assez perturbée de par l'atmosphère pesante qui règne et les personnages aux comportements ambigus. L'histoire est bien menée, même si elle s'essouffle à un moment, mais le passage avec les lettres d'Anne rattrape cela. Donc à part un petit passage "plat", j'ai beaucoup aimé ce roman, qui est original et bien écrit.
A propos du livre :
L'heure du thé
L'heure du thé
Par lailasamburu le 18 Juin 2014 Editer
lailasamburu
Une lecture agréable et facile, que l’on ne lâche pas facilement car la tension psychologique entre les personnages s’intensifie au fil des pages, malgré le fait que l’on puisse parfois supposer le dénouement final. Le lecteur partage pleinement le mal-être de cette ambiance d’oppression croissante, cette opposition de caractères vivant dans un endroit confiné, où chacun sonde l’autre qu’il considère un peu comme son adversaire… Une lecture appréciée pour son étude de caractères, les tensions psychologiques qu’elle dévoile, sans pour autant sombrer dans la violence ; le puzzle se met en place tout en douceur, mais inexorablement.
A propos du livre :
L'heure du thé
L'heure du thé