Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 601
Membres
1 032 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Brit le 8 Mars 2011 Editer
Brit
Christopher Coake a trente ans et il est originaire de l’Indiana. Ses nouvelles ont été publiées dans plusieurs magazines et revues littéraires ; elles ont été primées à plusieurs reprises et figurent dans des anthologies dont Best American Short Stories. Un sentiment d’abandon est son premier livre. Salué par la critique américaine lors de sa parution il y a quelques mois, les droits de traduction ont déjà été vendus dans plusieurs pays. Christopher Coake enseigne la littérature à l’Université du Nevada. Un sentiment d’abandon est paru dans la collection Terre d’Amérique : “J’aimerais pouvoir dire que j’ai été celui qui a découvert Christopher Coake, mais on ne peut pas vraiment découvrir des écrivains de cette trempe. La qualité de son travail est tellement évidente qu’il y avait peu de chance qu’il reste dans l’ombre bien longtemps… Parfois quand on lit ses nouvelles, on en oublierait presque de respirer.” (Nick Hornby)

(sauramps.com)

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode