Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 575
Membres
1 044 171

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Clay Griffith

Par Aude le 6 Mai 2011 Editer
Aude
Ça commence très fort, avec un univers uchronique relativement original, une civilisation humaine qui après un quasi-effondrement s'est déplacée vers et confinée dans les zones équatoriales. Certaines formes de magie ont une présence discrète mais réelle, tandis que la technologie a atteint le niveau requis pour faire les délices des amateurs de steampunk : machines à vapeur, débuts de l'électricité, zeppelins...

Et des vampires donc, ici des prédateurs pas vraiment humains dont on se dit avec une mine réjouie que ça devrait changer un peu de leurs cousins qui n'ont apparemment rien de mieux à faire que traîner au lycée ^^

Ça continue malheureusement un peu moins fort.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Avec la cohabitation d'abord contrainte puis l'amour naissant entre une humaine et un vampire "végétarien" :( :/ et cultivé. Comme si les auteurs avaient essayé de monter en même temps sur les deux "trains" bit-lit et steampunk.

Mais ça reste assez agréable à lire tout de même.