Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 765
Membres
1 038 254

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Cyndra O'Hara

Par Lbookworm le 16 Avril 2024 Editer
Lbookworm
Je viens de terminer le tome 1.L'histoire est juste authentique et tellement bien écrite , je comprends que l'auteur à mis quelques années à le développer, il parle de sujet de société , d'une jeunesse qui souhaite faire évoluer le système , de drogue , mais surtout d'amour. Ethan est juste , le gars des année 2000 , qui dit ce qui pense , qui a foi en ces convictions de faire bouger les choses il veut se faire entendre ! Je le classe dans mon top five des bad boy. Il est tous ce que j'aime dans un personnage masculin bad boy , franc parler , nerveux , dans la retenue des sentiments , brut , beau gosse bien sure mais pas que.... et au contacte de ce papillon , il va rester bad mais va apprendre à son contact à libérer se qui est enfoui depuis trop longtemps. J'ai hâte de lire la suite et bravo à l'auteur !! . Je vous le conseil fortement !!
Par little_forest_books le 14 Avril 2024 Editer
little_forest_books
Ce livre est bien plus qu’une simple romance. Il traite de phénomènes de société importants, comme les écarts de richesse, la drogue, le suicide, le deuil, le harcèlement… Il nous amène à une grande réflexion et remise en question.

Dès le début, on voit que ce roman va aborder des sujets difficiles et poignants. Des sujets, et une façon d’en parler qui m'ont pris aux tripes.

Nos deux personnages principaux, Ethan et Isabelle, ont tous les deux vécu ce genre de tragédie. Traumatisé par leur passé, et coincé dans une boucle, ils sont à la recherche de quelque chose d’autre, une raison d’exister.

La psychologie des personnages est incroyablement bien travaillée. Leurs sentiments et émotions sont d’une complexité, et sont hyper bien retranscrits. C’est un travail de dingue qui a été fait. Nous sommes à l’intérieur de leur esprit, immergés dans tous leurs tourments.

La plume est très belle, très prenante, mais aussi sombre et mystérieuse. On est happé par cette lecture, tout est très fluide.

La narration est à la première personne, c’est un roman choral avec une alternance de points de vue entre Isabelle et Ethan.

La romance et les sentiments que les personnages éprouvent l’un pour l’autre sont écrits de façon très poétique. Ce sont des sentiments, ravageurs, dévastateurs. Chacun va retrouver chez l’autre tout ce dont il a toujours rêvé. Et si les démons d’Ethan sont toujours bien présents, Isabelle peut être la solution à tous ces problèmes. Elle peut être celle qui va éclairer son obscurité.

C’est une histoire ultra touchante et poignante, tant au niveau du vécu des personnages que de l’univers dans lequel ils évoluent. C’est une immense réussite pour l’auteure, j’ai adoré ce livre, et je sais que je vais dévorer le prochain tome, surtout après cet épilogue…
Par misscocoly le 17 Avril 2024 Editer
misscocoly
Chacun d'eux va subir des traumatismes, peuvent-ils être la lumière qui les sortira de leur ténèbres?


🦋


Dans ce roman il y a des thèmes abordé que l'on ve voit pas souvent. 

Déjà le 1er c'est la pauvreté,  les gens dans le besoin qui vivent dans de l'extrême pauvreté ou même dans la rue, alors que le quartier riche vie sa petit vie tranquille. 

Clairement j'ai eu envie de secouer le maire pour qu'il les aide…

Ici les riches ne pensent qu'à eux, et c'est bien triste.

C'est un sujet sensible mais d'on il faut parler pour faire bouger les choses.


🌹


Le 2ème sujet, c'est la drogue.

Elle tourne assez facilement,  que cela sois un simple joint à du LSD, de la drogue dure.

D'autant que le joint ne m'a pas choqué, que le reste je ne m'y attendait pas.

Je pensais que la présence de Isabelle aiderai notre Ethan  mais au final ce n'est pas ce qui se produit, et j'ai été surprise par la tournure des événements 

🌹


Je sais pas si vous avez vu , mais la beauté de ce livre est juste wouah 😍

La couverture est magnifique mais quand vous ouvrez le livre c'est encore plus beau🥰

Il y a des illustrations dans le livre,  mais sur chaque page on retrouve le dessin d'une rose 
Par Elodiedsr2 le 13 Avril 2024 Editer
Elodiedsr2
Pour commencer je dois vous avouer, que ce roman est la sortie que j’attendais le plus.
Vénéneuse est un roman qui nous emmène dans un tourbillon d’émotions.
La plume de l’autrice est fluide est addictive.
Il aborde des sujets profonds, les différences sociales, les addictions.
Ce roman est pour moi un coup de ♥️.

Le petit plus :
Les citations à chaque début de chapitre.
Les magnifique illustrations tout le long du roman.
Cette Cover on en parle 😻
Par clothildevenet le 2 Avril 2024 Editer
clothildevenet
Tout d’abord, je remercie beaucoup @cyndra_ohara pour m’avoir envoyé son livre et surtout félicitations pour ce premier roman !

L’ouvrage en lui-même est magnifique. Petit plus ? Les illustrations à l’intérieur sont sublimes !

Dès les premiers chapitres, l’auteure nous met dans l’ambiance.
Ethan est un jeune homme que la vie n’a pas épargné et a des responsabilités qu’un lycéen ne devrait pas avoir. Il peut paraître froid et sans cœur, mais ce n’est qu’une façade. Isabelle est tout aussi meurtrie. Elle vient des beaux quartiers alors que lui non, ils n’étaient pas censés se côtoyer. Leur rencontre va être un véritable chamboulement pour eux.

J’ai vraiment adoré le développement de leur relation et ce petit côté ennemies-to-lovers puisqu’au début, Isabelle est l’incarnation même de tout ce qu’il déteste, le révolte. Malgré tout, les sentiments s’installent pour laisser place au désir et à la tentation.

La dynamique du récit est parfaite, tout comme la plume légère et fluide de @cyndra_ohara. Tous les évènements s’enchaînent avec brio sans aucune longueur ou moment de pause.

J’ai également beaucoup aimé les différents sujets abordés tels que la politique, les addictions, les séparations classes sociales, les traumatismes, etc. Tout cet ensemble donne énormément de poids et de contexte à l’histoire. ATTENTION aux Trigger Warning !!! Je suis passée par beaucoup d’émotions.

J’ai littéralement dévoré mon livre en trois jours et je peux vous dire que j’attends la suite de pieds fermes !

Par contre… cette fin ! Pourquoi tant de haine !
Par Sandradu83 le 27 Mai 2024 Editer
Sandradu83
Déja il faut savoir que c’est une premiere pour moi avec cette ME, et honnetement j’en suis ravie, la mise en page est sublime, lorsque vous tournez les pages vous etes emerveilles par l’intérieur du livre.

Mais parlons un peu de cette histoire, qui est vraiment trés belle.

Ici nous allons suivre Isa, qui est cette jeune fille à la vie paisible fin c’est que l’on croit, disons juste qu’elle est née du bon coter, Isa a du changer de lycée, ce que sa mère ne voit pas d’un trés bon oeil, sa mère est comment dire une personne qui ne voit que par elle, elle se prend pour le centre du monde, tout le contraire d’Isa.

Isa est ce genre de personne à vouloir aidée les plus démunies, elle fait partie d’une association qui vient en aide au personne dans le besoins, chose que sa mère ne sait pas car vous imaginez vous une fille de bonne famille donner de son temps et de son argent à une des familles moins aisé ? Ca serait mal vu.

Mais ne vous méprenez pas la vie d’Isa n’est pas aussi belle que ce qu’on imagine. L’argent ne fait pas tout.

Mais imaginez vous quand Isa va présenter Ethan ce jeune homme froid, tatoué, et nouveau dans la ville et qui n’est pas de bonne famille, à sa mère…

Ethan est ce jeune homme qui à connu la misère, il a vécu dans des lieux pas vraiment digne d’être viable, avec un père aux abonnés absent et une mère addicte à la boisson, Ethan n’a pas eu une enfance toute belle, il a était obligé de quitter le lycée pour ramener de l’argent chez lui.
Lorsqu’Ethan ainsi que sa mère percoit un héritage ainsi que l’argent qu’il avait mis de coter, Ethan va faire ses valises et quitter sa ville ou il à grandit, il y laisse son passé douloureux et tristes, de part la perte d’un être cher.

La rencontre entre Isa et Ethan se passe le jour de la rentrée d’Ethan, un coup d’oeil et l’étincelle s’enflamme, entre la lumière et l’obscurtié, il n’y a pas forcement de différence.

Nous sommes sur un slow burn qui est tres bien manier par l’autrice. Elle a une plume vraiment belle, elle est addictives, fluides, on voit qu’elle à fait des recherches.

Si vous aimez les romances, avec du suspense, de la tension, des sujets tabous c’est le livre qu’il vous faut !
Par Sab1304 le 24 Mai 2024 Editer
Sab1304
⚠️Nous comprenons très rapidement que ce récit traite de sujets difficiles comme le suicide, le deuil, la drogue, le harcèlement et j'en passe.
Donc si vous êtes sensible sur certains de ces sujets, faites attention!

Par ou commencer, nous rencontrons Isabelle et Ethan, elle issue d'une famille aisée mais avec un passé lourd et lui se bat contre l'alcoolisme de sa mère et qui en devient autodestructeur envers sa personne.
Tous deux côtoient le même lycée mais rien n'est simple entre eux mais pourtant ils vont se trouver des points d'entente. Tellement différent mais tellement ressemblant.

Elle est sa lumière dans son obscurité, il est son point d'ancrage.
Mais est-ce que cela suffira pour ne pas sombrer dans leurs traumatismes?

🥺Ce roman m'a bouleversé par sa noirceur tellement les sujets sont d'actualité, par sa profondeur des maux et mots des personnages.
Il m'a touché par la transcription des émotions et du vécu de nos protagonistes.
Nous sommes au-delà d'une simple romance (qui n'est d'ailleurs pas au centre de cette histoire).

Merci à l'auteure pour cette histoire, merci pour cette plume qui est magnifique et vite la suite svp.
Par jessica-1530 le 12 Mai 2024 Editer
jessica-1530
L’histoire : Isabelle est issue d’un milieu aisé tandis que Ethan se bat contre l’alcoolisme de sa mère. Tous deux vont se retrouver au lycée. Entre passion et haine comment tout cela va-t-il se terminer entre ces deux jeunes que tout semble opposer? Et quels sont les sombres secrets qui les empêchent d’avancer et de croire au bonheur ?
Mon avis: C’est une romance slow burn avec des rebondissements inattendus. Le twist final est d’ailleurs délicieux. Je ne suis absolument pas amatrice de ce genre. Cependant, je l’ai lu jusqu’au bout. Les personnages sont attachants et prennent de l’épaisseur au fur et à mesure de la lecture grâce à la révélation de leurs secrets respectifs. C’est bien construit avec des références musicales et littéraires en début de chapitre. Les illustrations sont très belles et collent parfaitement à l’univers. Attention toutefois au message véhiculé, mais l’autrice le précise en avant-propos et c’est très important de le faire puisque de nombreuses jeunes filles sont amatrices de ce genre. Une lecture qui s’adresse donc à un public adulte et averti. Amateurs et amatrices du genre, vous allez fondre!
Par readerotter le 1 Mai 2024 Editer
readerotter
Si tu aimes ça ⤵️ tu aimeras Vénéneuse ! ❤️‍🔥

🦦🦦🦦

𝙇𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙩𝙤𝙧𝙩𝙪𝙧𝙚́𝙨
𝘓𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘣𝘢𝘳𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴
Tous les deux torturés par un passé difficile, Isabelle et Ethan sont marqués par la vie. L'autrice a réussi à me titiller sur leur passé, je voulais savoir ! Que s'est-il passé ? Pourquoi sont-ils autant marqué par le passé ?!
⚠️ Même si on peut retrouver des explications, rien ne justifie la violence physique ou psychologique !!

𝙇𝙚𝙨 𝘿𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨
𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘢𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘦 𝘳𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́
Point central de ce roman, le niveau de vie n'exclut pas systématiquement la souffrance. Entre valeurs morales et besoin d'aider, nos personnages, malgré leur différence, vont trouver des points d'entente !
Rassemblés autour de l'aide à autrui, ce roman nous permet d'avoir différents points de vue sur une thématique universelle : la pauvreté

𝙐𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙢𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨'𝙖𝙙𝙖𝙥𝙩𝙚
𝘓𝘦 𝘥𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘷𝘶𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘧𝘢𝘷𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘭'𝘪𝘮𝘮𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯
Lovestory aux deux regards, l'autrice a réussi à adapter sa plume selon la voix du roman. Tantôt soutenue, tantôt plus "de ville", pas besoin de lire qui est le centre du roman, vous le sentirez tout de suite ! Et pour cela, on dit bravo !

🦦🦦🦦

Mais attention, si tu n'aimes pas ça ⤵️, prends le temps de réfléchir

𝙇𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙤𝙢𝙢𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙪𝙗𝙨𝙩𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚
𝘛𝘞 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘪
Ne nous mentons pas, cette thématique est centrale. Tantôt décriée et tantôt promulguée, les besoins de nos personnages sont différents et leur manière d'y accéder aussi !
Certaines scènes peuvent choquer ou raviver des souvenirs. Prends soin de ton petit cœur
Certaines réactions des personnages ont allumés mes radars. J'ai parfois eu du mal à cerner leur réaction même j'y retrouvais de temps en temps de la compréhension, cela n'excusait pas certains comportements...

🦦🦦🦦

Vas-tu faire la connaissance de notre papillon de nuit ?


https://www.instagram.com/p/C6bmkLAKgUh/?img_index=1
Par Nath13 le 30 Avril 2024 Editer
Nath13
🌹 Je tiens d’abord à souligner la beauté de ce livre, de la cover qui est juste sublime avec de magnifiques illustrations, chaque début de chapitre contient une citation

🥀 Avez-vous déjà eu la sensation de déjà vu en lisant un livre, tant les sujets sont d’actualité, aujourd’hui je vais vous parler d’une lecture qui m’a bouleversé par sa profondeur, qui m’a bousculé par sa noirceur, qui m’a sortie de ma zone de confort, ce n’est pas une simple romance qui d’ailleurs n’est pas le sujet principal. L’auteure par ses recherches met le doigt sur ce qui dérange dans notre société, met le doigt sur le mur invisible qui se dresse entre les classes sociales et qui font la noirceur de notre société.

🌹 Nous faisons la connaissance d’Ethan qui enfin pense pourvoir sortir de la misère en déménageant dans une ville et quartier qui lui permettra de s’en sortir, fort de cette décision qui l’éloigne de la tentation des rues, il reprend ses études en dernière année de lycée. Il est torturé, impulsif et autodestructeur mais a l’ambition de s’en sortir bien que ses démons ne soient jamais loin, le moindre grain de sable le fait redescendre en enfer, le seul endroit qu’il connaît qui lui permet d’oublier l’espace d’un instant sa misérable vie.

🥀 Pourtant, j’ai pu au fil des pages voir un jeune homme écorché par la vie, qui a touché le fond, les événements qu’il a vécu lui ont montrés l’enfer, la misère, la détresse des gens, son impuissance face à la cruauté de la société et son indifférence car elle ne souhaite pas voir la misère devant sa porte, il a développé une haine profonde contre les richard comme il les appelle. Alors pour oublier, il se noie dans les produits illicites qui le font planer et oublier l’espace d’un instant. Mais face à l’indifférence des politiciens de sa nouvelle ville, il va se relever et œuvrer pour qu’une rébellion naisse contre les riches.

🌹 Nous allons faire la connaissance d’Isabelle une jeune fille de la haute société mais qui se sent étrangère à ce monde. Toujours sous la pression de sa mère qui n’hésite pas à lui faire comprendre qu’ils ne se mélangent pas avec le peuple, la populace 🤦🏻‍♀️. Suite à événement tragique elle a touché le fond et pour reprendre le cours de son existence, elle demande son inscription dans une école publique, sacrilège pour sa génitrice, une libération pour elle mais un deal est associé à ce caprice 🤬
🥀 L’arrivée d’un nouvel élève va la bouleverser, pour une raison qu’elle ignore ce jeune homme l’a aspiré, elle sait qu’elle ne doit pas l’approcher puisqu’il dégage une noirceur et une dangerosité telle qu’elle devrait se tenir éloignée. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore ou ne peut comprendre. Ils sont différents, n’appartiennent pas au même monde et pourtant ils sont semblable, ils sont tous les deux préoccupés par la misère et n’hésitent pas à s’engager pour tenter de changer les choses à leur niveau. Cette différence que la société leur impose deviendra leur combat, une raison de vivre aussi importante que l’air qu’ils respirent.

🌹 Éthan est la noirceur de l’enfer, tant dis qu’Isabelle est la lumière mais avec lui elle touchera du doigt ses ténèbres, l’électrochoc qui s’en suivra lui permettra de découvrir le côté face, celui de la lumière d’Isabelle pleine de promesses, arrivera-t-il à s’accrocher à elle ou l’entraînera-t-il dans ses profondeurs.

🥀 Après avoir été surprise au début de ma lecture par le côté sombre, le côté obscur de la société, j’ai été happée par les mots. La plume de l’auteure est fluide, prenante, elle ne vous laisse aucun répit, c’est un contre la montre, le temps est compté, la bataille qui s’annonce va nous malmener a nouveau tant c’est criant de vérité. Les personnages secondaires sont importants pour la compréhension de l’histoire, les flashback du passé également. Le double point de vue nous permet de nous imprégner de la rage qu’ils contiennent dans leur cœur mais aussi les blessures 💔❤️‍🩹 trop nombreuses. Ils arriveront à communiquer et à faire accepter leurs sentiments l’un envers l’autre, quand l’âme et le cœur vous reconnaît, il n’y a pas de frontière, pas de différence, pas de couleur, pas de classe sociale et même si l’amour fait mal, il mérite d’être vécu.

🌹 Je vécu un maelström d’émotions avec cette lecture et l’épilogue m’a mis sur le c*l 🔥 et je n’ai qu’un mot à dire j’attends la suite qui va faire des étincelles 🧨 . C’est comme si ce tome était la mise en bouche sur ce qui va se dérouler dans le suivant, le contour du puzzle est posé, il ne reste plus qu’à le compléter avec les actions qu’ils vont engager ensemble pour le meilleur.

🌹🥀🖤 Si vous voulez une lecture profonde, plonger dans les ténèbres, une lecture qui contient des TW, qui évoque les inégalités sociales, la violence, l’histoire des tents cities (USA), village de tentes où vivent les sans abris, le deuil, les relations familiales toxiques, le harcèlement, l’alcoolisme, la drogue, vous êtes au bon endroits, je vous la recommande 🖤
Par anvcoco le 26 Avril 2024 Editer
anvcoco
C’était une bonne lecture, les personnages sont bien construits. Ils évoluent au fur et à mesure du récit, ils grandissent, mûrissent. Et le lecteur se lie d’affinité au fil des pages aisément. Ethan et Isabelle ont chacun des passés d’une noirceur sans fond et vont trouver dans l’autre la force d’avancer. De belles notions sont développées dans ce roman.

En parlant de notion, la plus importante que traite l’auteure est les différences entre les classes sociales. Cyndra, à travers ses protagonistes, défend un véritable but, combat des injustices et tente d'équilibrer la balance. Son récit est donc poignant, sombre, réaliste. Il fait réfléchir, s’insurger, se réveiller en fonction de comment on se positionne sur la question.

Malheureusement, j’ai trouvé que ce sujet était l’axe principal de l’histoire et non plus la romance. Je pensais que cela allait être un contexte qui s’articule autour du duo mais c’est plutôt l’inverse que j’ai ressenti. Pour une romance, c’est un peu dommage.

Je termine cette chronique sur la plume de l’auteure qui est fluide malgré les points difficiles abordés. J’ai trouvé beaucoup de respect sur certains sujets évoqués. Un énorme plus pour la mise en page magnifique du roman. Cela donne une dimension plus profonde au récit qui fait du livre, une œuvre d'art.
Par MelMlire le 25 Avril 2024 Editer
MelMlire
La couverture m’a éblouie, les extraits m’ont envoûtée. J’ai plongé dans les ténèbres que vivent Isabelle et Ethan et je ne le regrette pas .
Cyndra O’Hara nous plonge dans la réalité des « tents cities », village de tentes où vivent les sans abris, quelque soit la température extérieure, en Amérique. La romance slow burn entre les protagonistes est l’occasion pour l’autrice de nous parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la drogue, la pauvreté, les différences sociales ou la violence .
Nous découvrons au fil de l’histoire, les secrets que les héros cachent, leurs blessures ce qui a rendu ma lecture passionnante.
Je recommande ce livre que ce soit pour le récit que j’ai adoré découvrir, la mise en page et les illustrations qui étayent ce roman .
Par Harweenlyra le 24 Avril 2024 Editer
Harweenlyra
🌹 Tout d'abord, un petit retour sur l'objet livre lui-même, car c'est une petite merveille. Chaque chapitre, chaque page est orné de détails fins et harmonieux qui donne une impression de douceur tout au long de la lecture. Ensuite il y a ces très belles illustrations, qui viennent rappeler les étapes importantes de l'histoire. Et pour finir, la cover, elle est sublime et ce qui lui donne un petit plus, ce sont les marques-pages Collector incorporer aux rabats.
Je suis fan de cette présentation 💜

🌹 Et bien sûr, il y a l'histoire en elle-même, nous emmenant dans cette romance douloureuse et compliquée.
Nos héros sont des âmes meurtries par la vie.
Ils ont dû, seuls, se construire, traverser des situations familiales extrêmement complexes, entre deuil et abandon, rien ne leur a été épargné.

🌹 Chacun à essayé de gérer avec les moyens dont il disposait. Elle le rejet et l'opulence. Lui l'abandon et la misère.

🌹 Mais au-delà de leurs souffrances , ils ont en commun ce besoin de venir en aide à leurs prochains. Cette quête et soif de justice, d'égalité des classes sociales et de respect de l'humanité.

🌹 Arriveront-ils à s'épanouir, à se trouver dans ces méandres de ténèbres qu'est devenu leur quotidien.
Est-ce qu'un nouveau départ peut être la solution, une seconde chance ? Ou le passé viendra-t-il toujours les hanter ?

🌹 Elle la lumière fragile qui lui a toujours manqué.
Lui le côté obscur qui la fera se sentir enfin vivante.

🌹 Un premier tome, slow burn, qui amorce les prémices de cette délicate reconstruction. Mettant en avant avec finesse et justesse des thèmes douloureux et difficiles : décès, sentiments de culpabilité, abandon, drogue, harcèlement et perte de confiance en soi. Car c'est d'une plume douce et mélancolique que Cyndra Ohara nous emmène au cœur de ces tourments.

🌹 J'ai hâte de découvrir la suite car si certaines réponses nous sont données, la fin reste une énigme qu'il me tarde de comprendre.

🌹 Et vous, ferez-vous aussi, en compagnie d'Isabelle et Ethan, ce chemin vers leurs reconstructions ?
Par Dominique4 le 23 Avril 2024 Editer
Dominique4
TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
VOUS POUVEZ LE CONTACTER POUR TOUS VOS BESOIN D'EMPRUNT D'ARGENT URGENT ET RAPIDE
Par lara-1570 le 20 Avril 2024 Editer
lara-1570
Un vrai coup de coeur !


J'ai aimé lire, Vénéneuse Tome 1 - Papillon de nuit, la plume de l'auteure est fluide et c'est vraiment agréable et tellement bien écrit ! Je suis rentré dans l'histoire que j'ai trouvé SUPER et très intéressante. Je n'ai jamais lu un livre comme celui-ci, qui parle d'amour, de pauvreté et de richesse. Un mélange détonnant ! Et qui fonctionne ! Je me suis senti happé par l'histoire qui nous emporte inexorablement. Les personnages sont torturés chacun à sa manière, mais c'est aussi ça qui est intéressant. Je suis impatiente de lire le Tome 2... En tout cas, BRAVO ! Cyndra O'Hara d'avoir écris ce livre !
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode