Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 093
Membres
1 047 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Dewamme

Par Ukko-Ukko le 17 Mars 2023 Editer
Ukko-Ukko
Mais qu'est-ce que Michel Piccoli a bien pu faire à Servais pour qu'il créé un personnage à son image aussi antipathique. C'est tout le problème de cet album. Je peux comprendre que les auteurs veuillent dénoncer les exactions d'une classe sociale pervertie, mais quand tous les personnages font montre d'autant d'égocentrisme et d'une telle absence d'empathie, c'est vraiment difficile pour le lecteur de s'identifier et de s'attacher. Tardieu s'enfonce de plus en plus profondément dans des comportements erratiques, que son seul ennui et son désœuvrement (d'ailleurs, comment fait-il encore pour gagner de l'argent ???) peinent à expliquer. Le dessin n'est pas non plus transcendant en dehors de quelques scènes de rue sympathiques. Dommage, parce que le contexte est intéressant et méritait un meilleur développement.