Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Didier Graffet

42 livres
158 lecteurs

Ce soir, pour la première fois de votre vie, vous allez entrer en piste dans votre costume d'Auguste, le clown farceur. Hélas, vous avez égaré les quilles de jongleur avec lesquelles vous devez commencer votre numéro ! Partez vite à leur recherche avant que le spectacle ne commence. Pour mener à bien votre quête, il vous faudra accomplir des prouesses et prêter main forte à vos compagnons du cirque. À chaque page, vous devrez relever un défi et choisir le chemin à suivre. Soyez vigilant : un seul itinéraire vous mènera au but. Avec un peu de patience et de courage, vous finirez bien par le découvrir !

Tous les livres de Didier Graffet

Le cycle de La Compagnie noire de Glen Cook occupe une place à part dans la fantasy moderne.Œuvre sombre et dépourvue de tout manichéisme, elle suit les errances d'une troupe de mercenaires sans attaches et sans but réel autre que la survie. Ses membres forment une famille de frères d'armes qui ont renoncé à leurs vies passés pour se consacrer à une seule chose, la guerre, et ont abandonnée leurs noms pour des pseudonymes: Toubib,Gobelin, Silence, Corbeau, Qu’un-Œil, ou Hagop.

À travers les carnets de route de plusieurs protagoniste de la Compagnie (médecin, porteur d'étendard ou capitaine) qui en sont les annalistes, le lecteur suit de longues campagnes souvent terribles. Dans l'Empire du Nord, les mercenaires se mettent à la solde de la Dame et de Volesprit, l'un des puissants sorciers que la Dame a asservis. Au Sud, une Compagnie au bord de la ruine doit affronter la déesse Kina et ses suivants. De l'immense cité de Taglios à la Porte d'Ombre et au-delà, la longue route de la Compagnie se poursuivra vers le Khatovar, Terre promise et mythique destinée.

Tout au long de combats épiques, de déroutes mémorables, d'intrigues et de trahisons, les soldats disparaissent et sont remplacés, mais La Compagnie noire demeure, envers et contre tout.

Il semblait tout naturel de regrouper les illustrations de Didier Graffet pour la Compagnie noire (version Omnibus aux Éditions L'Atalante) sous forme de carnet. Tout comme les chroniqueurs ont consigné les péripéties de la Compagnie dans un langage souvent direct et sans compromis, Didier Graffet a parfaitement donné corps à la troupe avec des crayonnés qui paraissent avoir pris cœur de l'aventure. Ses images, reproduites ici pour la première fois sous leur forme originale, sont devenues les compagnons de route indispensables du cycle fantastique de Glen Cook.

Au XIX ème siècle, l’humanité met sa technique au service de l’exploration et des voyages. Les mégapoles (Londres, Paris, Berlin, Rome, New York) sont animées par des machines qui s’occupent de la vie quotidienne des habitants mais aussi de leurs loisirs :

Les bateaux à voile utilisent la voie des airs, le Titanic rejoin New York sans diffculté majeure et il est accueilli par d’étranges remorqueurs, La bande à Bonnot terrorise Paris à l’aide de fusils très spéciaux, les locomotives à vapeur entrent des gares gigantesques entièrement fabriquées de métal et de cuivre…

Un superbe album, un cadeau pour tous les fans de fantasy, pour tous ceux qui aiment rêver. Les mondes imaginaires et rétro-futuristes de Didier Graffet sont une invitation au voyage fantastique…

Recueil de très haute qualité et très complet de l’intégralité des œuvres de Didier Graffet, l’illustrateur que même les ricains nous envient. L’ensemble de son travail inclut, certes ses réalisations pour Bragelonne, mais aussi tout le travail réalisé ailleurs.

Wotan marchait à travers la brume épaisse et oppressante, s'appuyant sur sa lance dont la hampe avait jadis été brisée. Autrefois, un arc-en-ciel reliait Asgard à la terre des hommes, mais celui-ci avait disparu. La magie fuyait Asgard.

À la fois peintre, graphiste, architecte et designer, Didier Graffet couche depuis plus de 20 ans ses visions sur toiles grand format. Nourri à Jules Verne, aux récits d’aventure et d’imaginaire, ainsi qu’aux diverses expéditions visant à défier les lois de la gravité, il crée des images qui sont autant d’invitations au voyage. Effluvium, titre inventé pour l’occasion, embrasse tout un pan de l’histoire alternative de l’Homme et de la machine, faite de vapeur, de dorure et d’acier. Ce recueil propose une sélection d’une quarantaine de reproductions parmi les plus belles réalisations de Didier Graffet au cours de ces dix dernières années. Exaltées par le verbe de Xavier Mauméjean, elles prennent une consistance historique et une dimension légendaire.

Cet album grand format de 112 pages invite à un voyage dans le temps, dans l’espace marin, aérien, souterrain, et explore les plus belles extravagances de l’Humanité.

En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, un tueur à gages exceptionnel, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement : Geralt de Riv.

Fidèle aux règles de la corporation maudite des sorceleurs, il assume sa mission sans faillir dans un monde hostile et corrompu qui ne laisse aucune place à l'espoir...

L'intégralité de la saga du Sorceleur enfin réunie dans un ouvrage collector à tirage limité, magnifiquement enrichi de dix-neuf illustrations en couleur inédites, par une pléiade d'artistes :

Fred Augis - Johann Bodin - Mikaël Bourgouin - Benjamin Carré - Xavier Collette - Alexandre Dainche - Émile Denis - Didier Graffet -Bastien Lecouffe-Deharme - Vincent Madras - Paul Mafayon - Jean-Sébastien Rossbach - Pierre Santamaria - Marc Simonetti - Magali Villeneuve

Cette intégrale contient :

Une préface de Stéphane Marsan

Le Dernier Voeu

L'Épée de la providence

La Saison des orages

Le Sang des Elfes

Le Temps du Mépris

Le Baptême du Feu

La Tour de l'hirondelle

La Dame du lac

La nouvelle La Route d'où l'on ne revient pas

La carte exclusive du monde du Sorceleur (format ouvert 60,8 x 84,6 cm)

L’Âge Hyborien, époque fictive à laquelle se déroulent les aventures de Conan, pourrait se situer entre -14 000 et -10 000 ans avant J.-C., entre la chute de l’Atlantide et l’essor des antiques civilisations, telles que Sumer, l’Égypte et la Grèce. La topographie de cet âge de fer, peuplé d’hommes à différents stades d’évolution, comptant des royaumes régulièrement ébranlés par des guerres, a maintes fois été recomposé par des cataclysmes successifs.

Avec Conan le Cimmérien, Robert E. Howard crée en 1932 le genre littéraire de l’heroic fantasy. Héros d’une vingtaine de nouvelles publiées dans la revue Weird Tales, Conan est par la suite devenu une icône déclinée au cinéma, en jeu vidéo, en comics, en bande dessinée, en illustration…