Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 273
Membres
1 045 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

El Torres

Par cocon le 5 Octobre 2023 Editer
cocon
Antonia, surnommée Tony, est caissière dans un supermarché de Barcelone. Ce soir-là, en quittant le boulot, elle sauve courageusement la vie à un vieux monsieur barbu qui traverse une voie rapide sans regarder. Elle s’en tire avec une légère commotion, mais les médecins de l’hôpital lui affirment qu’elle a dû rêver : il n’y avait pas de vieux monsieur. Sa voisine de chambrée lui raconte alors une curieuse coïncidence : l’architecte Gaudi est mort renversé par un tramway à l’endroit exact où elle-même a été renversée. Au même moment, l’inspecteur de police Tondu, surnommé « le chauve », arrive sur une scène de crime à la Casa Vicens, une maison du patrimoine architectural barcelonais, construite par Gaudi. Un inconnu y a été éviscéré. Ses poignets sont attachés à une fenêtre, ses tripes se sont déversées devant lui, une inscription a été notée sur sa poitrine en lettres de sang : « Sol, Solet… ». Le père Montull, administrateur du bâtiment et fin connaisseur de Gaudi, se trouve là pour compléter la phrase de cette vieille chanson catalane. Le chauve identifie dans cet acte criminel l’œuvre d’une vengeance, préméditée. Selon lui, il y aura d’autres cadavres. Hélas, il ne se trompe pas. Cependant, autour des crimes plane une ambiance ésotérique, car le fantôme de Gaudi hante les caméras de surveillance ou les témoins...
A propos du livre :
Le Fantôme de Gaudi
Le Fantôme de Gaudi
Par bloodymarie le 27 Décembre 2015 Editer
bloodymarie
L'intérêt porte essentiellement sur la (re)découverte de l'oeuvre de Gaudi et l'envie que la lecture procure de (re)découvrir Barcelone. Par contre j'ai été un peu laissée sur ma faim par l'intrigue somme toute assez conventionnelle.
A propos du livre :
Le Fantôme de Gaudi
Le Fantôme de Gaudi