Livres
469 819
Membres
437 651

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Elisabeth Lucas

1 notes
1 lecteurs

D'un caractère passionné, dévorée d'une soif de Dieu, d'amour et d'amitié, Aliénor est une jeune étudiante bien dans ses pompes et dans son temps.

Dans ce nouveau volume plein de rebondissements, on exulte avec elle lors des moments de bonheur intense, on frémit en traversant les drames dans lesquels elle est plongée, on frissonne en suivant ses relations avec la gent masculine. Ces nouvelles aventures confrontent Aliénor aux grandes questions de la vie et de la mort, de l'engagement et de la fidélité, de la souffrance et du bonheur. Sans lui faire perdre son humour et son entrain, grandes joies et événements bouleversants la font accéder à une maturité et une profondeur qui ne la rendent que plus attachante.

2 notes
4 lecteurs

Aliénor vouvoie ses parents, a cinq frères et soeurs, l’amour des carrés hermès, un savoir académique de la danse rock, fréquente Paray, Even et les camps St Jean, écoute Lady Gaga, fume comme un pompier et veut arrêter de boire. Étudiante en sciences politiques, elle doit débattre de l’avortement (en anglais), rappeler que la Révolution ne fut pas qu’une partie de plaisir et surtout, trouver du temps pour prier. Bref, une jeune catho de son temps, aussi drôle qu’attachante, qui nous narre ses aventures avec un sens supérieur de la formule et de l’auto-dérision.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode