Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Ellen James


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Ellen James

Une lune de miel avec un presque inconnu ? Toni n’en revient pas d’avoir accepté... Quand deux tourtereaux sur le point de se marier se chamaillent à tout bout de champ, y compris sur la destination de leur lune de miel, que font-ils ? Ils demandent à la demoiselle d’honneur et au futur témoin de chercher, à leur place, l’endroit de rêve où ils pourront roucouler après le mariage. Curieusement, le futur témoin, Kyle, a dit oui tout de suite. Mais Toni, elle, est nettement plus réticente. Récemment malmenée par une rupture, elle n’avait certainement pas envisagé cette complicité forcée avec un homme. Surtout pas inconnu ou presque. Et encore moins avec le trop charmant et trop charmeur Kyle Brennan. Kyle Brennan, meilleur ami du futur marié, et qui, lui, semble absolument enchanté par la perspective de cette balade à deux d’hôtels romantiques en plages idylliques…

C'est au bord de l'épuisement que Hallie débarque chez Gabe Miller, son bébé inconsolable dans les bras. Depuis qu'elle a adopté la petite Lia, celle-ci pleure, refuse de manger et semble la rejeter. Pour Hallie, qui n'a jamais reçu beaucoup d'amour et s'imagine qu'elle est une mauvaise mère, la vie est sur le point de devenir insupportable. Mais, soudain, tout s'apaise : le pédiatre Miller vient de prendre l'enfant et celle-ci lui sourit... Au fil des visites, un tendre lien à trois va se nouer entre Lia, Gabe et Hallie qui sent croître entre elle et cet homme si rassurant et si séduisant une attirance physique qu'elle n'attendait pas. D'ailleurs, elle prend bientôt conscience qu'elle est en train de tomber follement amoureuse de lui. Seule ombre au tableau de son bonheur : en dépit du désir qu'il lui montre, Gabe ne semble éprouver pour elle que des sentiments protecteurs - en tout cas, rien de comparable à l'amour dévorant qu'il lui inspire à elle. Or, elle s'est juré d'épouser un homme qui lui offrira ce dont elle rêve : la passion partagée, rien de moins, et rien d'autre...

Taylor McCoy: le roi du baseball est aussi un célibataire endurci. Et voilà! Rebecca la tenait enfin, son idée de génie. Chargée d'assurer la promotion de l'équipe des Roadrunners, elle avait vite mesuré les avantages qu'elle pourrait tirer de la personnalité de Taylor McCoy, l'entraîneur. Passionné par son métier, il était aussi... extrêmement séduisant et très photogénique. Si, dans sa campagne de publicité, elle le présentait comme un coeur à prendre, elle ne manquerait pas d'attirer l'attention d'un large public... un public extrêmement féminin, sans doute, mais l'important n'était-il pas de remplir le stade?

Afin de comprendre ce qui pousse certains hommes à risquer leur vie au quotidien pour sauver celle des autres, Alex Robbins, psychologue de talent, se rend dans l’Idaho pour étudier le cas de Colin McIntyre, un secouriste spécialisé dans les missions dangereuses. Mais son «cobaye» semble peu décidé à se confier à elle et les rôles entre eux s’inversent bientôt : en cherchant à sonder l’âme de Colin, Alex découvre, enfouis au plus profond de sa mémoire, des souvenirs douloureux qu’elle avait refoulés, et qui resurgissent, l’obligeant à enquêter sur son propre passé…

Robert Beltramo ne manquait décidément pas de toupet ! Non content d'avoir harcelé Gwen, par avocats interposées, pour qu'elle lui cède ses parts dans le restaurant, voilà qu'il se présentait en personne chez elle ! Mais s'il s'imaginait que son charme - indéniable, au demeurant - suffirait à la convaincre, il se berçait d'illusions. Juste avant la mort de Pop Beltramo, Gwen avait promis au vieux monsieur de continuer à s'occuper du restaurant, et elle avait bien l'intention de tenir sa promesse. D'ailleurs, la jeune femme avait elle aussi quelques questions à poser à l'intrus : pourquoi un célèbre publicitaire new-yorkais s'intéressait-il subitement à un modeste établissement de San Antonio ? Et, surtout, comment expliquait-il que Pop n'ait jamais mentionné l'existence d'un fils ? Dans le duel qui ne tarderait pas à les opposer, c'étaient là des questions qui ne manqueraient pas de faire mouche !

Innocente ou coupable ?

Kim Bennett est une jeune et riche veuve qui mène une vie paisible, sinon heureuse, dans la belle maison qu'elle possède dans le quartier chic de Tucson. L'espoir et les tourments vont toutefois resurgir dans sa vie en la personne d'un petit garçon de dix ans dont le ballon vient casser un carreau de sa jolie demeure.

À partir de là, en effet, les problèmes vont se multiplier pour Kim. Car le père d'Andy, son nouveau voisin, se révèle être un homme dont le charme n'a d'égal que le caractère ombrageux. Ce qu'elle ignore cependant, c'est que Michael n'est pas venu s'installer par hasard dans la maison voisine de la sienne, mais n'est autre qu'un privé engagé par sa belle-famille pour faire la preuve qu'elle est la meurtrière de son mari.

Une hypothèse que Michael, hélas, ne peut pas totalement écarter, même s'il pressent que la poursuite de son enquête risque de toute façon de lui faire perdre la femme — nécessairement innocente — qu'il s'est mis à aimer.

A 20 ans, idéalistes et romantiques, Meg, Lena et Kathy se sont fait une promesse solennelle: celle d'avoir toutes trois trouvé le mari de leur rêve avant le passage à l'an 2000. Six mois avant la date fatidique, cependant, les amies sont bien obligées de reconnaître que tout ne s'est pas exactement passé selon leurs plans...

Bien décidées à rattraper le temps perdu, Kathy et Lena quittent leur Oklahoma natal pour rendre visite à Meg à New-York - ville censée regorger de jeunes célibataires séduisants.

Meg, pour sa part, n'a guère envie de participer à cette chasse à l'homme pour le moins hasardeuse. A quoi bon s'encombrer d'un compagnon, en effet, quand elle a tout ce qu'il lui faut pour être heureuse - un appartement superbe, un métier qu'elle adore, un chat aussi compréhensif que fidèle? De plus, l'échec douloureux du mariage de ses parents lui a appris que le bonheur conjugal était un leurre, et elle n'a pas oublié la leçon. Aussi, quoi qu'en pensent Kathy et Lena, n'est-elle pas prête à tomber amoureuse du séduisant Jack Elliott, le fils de sa voisine. Non, non. Et quand bien même, ce play-boy si sûr de lui et de son charme est bien le dernier homme qu'elle épouserait!

** Une liaison impossible – Ellen James **

Lorsque Brian McKay, qu’elle rencontre pour la première fois lors d’un rendez-vous professionnel, l’enlace soudain pour lui donner le plus torride des baisers, Danni est stupéfaite. Mais, très vite, elle comprend que sa jumelle Kristi a une fois de plus profité de leur ressemblance pour rencontrer Brian et entamer une liaison avec lui. L’incident serait clos si, quelque temps plus tard, Brian n’insistait pour la revoir, elle…

Alors que Danni s’apprête à révéler à sa sœur qu’elle est tombée amoureuse de son amant, cette dernière anéantit tous ses espoirs en lui apprenant qu’elle est enceinte…

** L’amour vainqueur – Peg Sutherland **

Quand ils se revoient à l’occasion du mariage de leur fille Casey, Pat et Walt, divorcés depuis huit ans, retrouvent très vite leur ancienne complicité, et s’étonnent de s’entendre aussi bien.

Pourtant, ils ne songent ni l’un ni l’autre à renouer : Pat, trop heureuse de sa liberté enfin reconquise, n’a pas envie de se lier de nouveau à un homme. Quant à Walt, même s’il caresse l’idée de refaire sa vie, il ne voit pas comment reprendre le fil de son histoire avec Pat. Jusqu’à ce qu’un événement inattendu force chacun à s’interroger sur ses désirs profonds…

Dana Morgan : une femme de contrastes dont la blondeur et la fine silhouette dissimulent une volonté de fer. Une femme pragmatique et idéaliste, optimiste et désenchantée, opiniâtre et vulnérable, caustique et naïve. Après l'échec d'une relation à laquelle elle croyait, elle en a plus qu'assez des hommes et de l'amour, et c'est pour les écarter un temps de sa vie qu'elle a sollicité un poste de géologue dans l'équipe du professeur Nick Petrie.

Nick Petrie : brillant spécialiste de l'art maya, le célèbre archéologue est devenu un homme cynique et sans concessions, sans espoirs ni illusions, et plein d'amertume. Sa carrière étant au bord du naufrage après trop d'années de trop d'alcool, il s'estime heureux d'avoir obtenu la direction d'un chantier de fouilles sur une île minuscule, au large du Mexique. C'est, pour lui, la mission de la dernière chance.

Ces deux êtres d'exception vont devoir cohabiter dans une jungle hostile, étouffante, et l'attirance qui les pousse l'un vers l'autre, mais qu'ils refusent d'admettre avec la même rage désespérée, ne sera pas le moindre des dangers qui planent autour d'eux.

* * *

Description en VO :

Dana Morgan has said to hell with security, her ex-lover and her old life. Now she's out for adventure, eager for the unpredictable and determined to prove she doesn't need a man. Just as well, as her instincts warn her that it's dangerous to need anything at all from the ill-tempered leader of this expedition. Or his thirteen-year-old sidekick.

Nick Petrie enjoys his difficult reputation. It keeps people at bay. So why isn't it working with Dana or even that young kid, Daniel, his faithful, if unwanted, assistant?

While Dana tells Nick to his face that he's a "royal pain," privately she has to admit he's the most exciting man she's ever met. Unfortunately, Nick swears there's no room in his life for love. And that goes double for Daniel.

Dana's taking the chance that they're wrong.

Assise à même le sol dans la pièce encombrée par les gravats, Barbara contemplait son œuvre, ravie. Enfin, la vieille demeure renaissait de ses cendres… Adieu, les papiers peints aux couleurs exécrables, les meubles dépareillés, les rideaux défraîchis ! Bientôt , La Roseraie brillerait de mille feux. Son propriétaire avait bien de la chance …

- Qu’est-ce que c’est que ce massacre ? gronda une voix dans l’entrée.

Ébahie, Barbara leva la tête vers la haute silhouette qui la dominait.

- Vous voilà donc, mademoiselle la décoratrice ? enchaîna l’homme en l’apercevant. Félicitations. C'est absolument hideux.

Au fil des ans, la belle Erin avait appris à dominer son impétuosité, son tempérament impulsif et flamboyant de rousse. Pourtant, l'homme odieux qui sortait de son bureau l'avait tout bonnement mise hors d'elle. Will Kendrick voulait la forcer à vendre la Gazette du Cap ? Il pouvait toujours essayer ! Erin ne céderait pas. M. Kendrick avait beau être très sûr de lui et de son pouvoir de séduction, avec Erin il tombait mal car elle n'était pas du tout sensible à son numéro de charme... Du moins s’efforçait-elle de le croire.

Annabel Brooke ne connaît pas le sens des mots « oisiveté », « farniente » ou « paresse », et n’a d’autre ambition que de devenir directrice du musée où elle travaille.

Autant dire qu’elle n’apprécie guère de devoir partir au Nouveau-Mexique pour y restaurer le tableau de Derrek Richards, administrateur du musée.

Mais, le pire, c’est que Derrek ne semble pas prendre son professionnalisme au sérieux.

Incompatibilité de caractère…

Voilà le motif qu’a trouvé le Dr Joshua Williams pour renvoyer Sara, son assistante à l’université agronomique. Mais la jeune femme n’a pas du tout l’intention de se laisser faire. D’abord, elle a besoin de son salaire pour payer l’entretien de sa ferme… Ensuite, elle en fait une question de principe. Depuis deux mois qu’elle travaille pour lui, Joshua Williams a tout tenté pour la décourager et l’inciter à abandonner, alors qu’elle s’est démenée pour lui donner satisfaction. Pourquoi souhaite-t-il donc se débarrasser d’elle ? Sara a sa petite idée sur la question…

Jane aime Adam. Pourtant, elle a préféré divorcer et quitter Boston plutôt que de continuer à vivre auprès d’un homme passionné mais qui n’exprime jamais ses sentiments et ne comprend pas son désir de devenir comédienne. Seulement, un an plus tard, alors qu’elle croit son mariage fini et passe des auditions à New-York pour réaliser son rêve, Adam revient la chercher. Avec lui, c’est le passé tout entier qui resurgit — les désaccords profonds, mais surtout les moments de bonheur fou. Pour Jane, succomber à la tentation de retrouver Adam et de rentrer avec lui à Boston, ce serait répéter l’histoire, revenir à la case départ et renoncer au théâtre. D’un autre côté, comment souffrir une deuxième séparation alors qu’Adam fait tout pour la reconquérir ? Entre l’accomplissement de ses rêves et le mari qu’elle adore, n’y a-t-il pas de conciliation possible ?

* * *

Description en VO :

There's a naked man in her bed!

Even worse, it's her ex-husband. Sexy, handsome, exciting - Adam Prescott's always been able to sweep Jen Hillard into bed. He's just never cared enough to sweep her into his heart.

But now that Jen's finally found the nerve to make a new life for herself, how could she have let this happen? Silly question. Well, okay, so what if she's done the one thing she'd sworn she'd never do - let Adam back into her bed? She's damned is she'll let him back into her life!

Her heart? Well, that's another matter. He's always been there.

Personne n’eût songé à venir s’établir à Cobb, Nouveau-Mexique, sans une bonne raison. Ecrasée par le soleil, la petite ville semblait plongée dans une somnolence dont rien ne pourrait jamais la tirer. Or c’était justement cet isolement, joint à la perspective d’une existence paisible dans cette bourgade oubliée du monde, qui avait attiré Eve Kearny. Après son divorce, elle avait ressenti le besoin de quitter Albuquerque, de se réfugier dans un endroit tranquille où personne ne lui poserait de questions. Mais voilà que sa rencontre avec Ben Lawrence risquait de bouleverser tous ses plans… Exilé à Cobb pour tenter de se rapprocher de ses enfants, qui vivaient là avec leur mère et leur beau-père, il ne cachait pas l’attirance grandissante qu’il éprouvait pour elle. Et qu’elle partageait… tout en la rejetant. Car Eve n’était pas prête à s’engager. L’amour, elle le savait par expérience, s’accompagnait parfois d’une terrible souffrance; une souffrance dont elle n’était toujours pas guérie. Dès lors, que faire ? Lui faudrait-il encore fuir ? Et quoi, au juste ? Le souvenir d’un bonheur perdu, ou la peur d’aimer de nouveau, de vivre, tout simplement ?

* * *

Description en VO :

He might tempt her to bed, but can he tempt her to wed?

Eve Kearny is giving Ben Lawrence sleepless nights. Eve - lovely, fascinating, tempting Eve - is determined to leave town before Ben can convince her to stay.

If she does stay, it will be for Ben. And that terrifies Eve. Because his loving makes her remember everything she's lost - everything she's tried to forget. The joy of caring for someone, of building a life with him and starting a family....

She's not willing to make a commitment - not yet. Which may explain why she's seven months pregnant at her own wedding!

Brian Mc Kay était séduisant, très séduisant même… Et Danni était tombée sous le charme dès leur première rencontre. Pourtant, ce jour-là, leur rendez-vous n’avait rien de galant, et s’ils étaient réunis dans la vieille demeure que Bryan venait d’acquérir, c’était tout simplement parce qu’il venait de lui en confier la rénovation.

Enfin ! C’était ce quelle croyait jusqu’à ce qu’elle surprenne dans son regard une étrange lueur de désir, tandis qu’il tentait de l’enlacer en disant d’un ton langoureux :

— Et si nous reprenions les choses où nous les avions laissées ?

Abasourdie Danni n’avait pas compris d’abord ce qui se passait. Puis très vite, l’explication s’était imposée d’elle-même : une fois de plus Kristine, sa sœur jumelle, n’avait pas résisté à la tentation se faire passer pour elle et avait réussi à séduire le beau Bryan… Un acte d’autant plus inexcusable que Kristine était mariée !

* * *

Description en VO :

Twin sisters! Two babies.

Double the trouble...and twice the joy! Especially at Christmas...

When Danni Ferris keeps her appointment with a client she barely knows, the last thing she expects him to do is take her into his arms and kiss her passionately. But that's exactly what happens. There can only be one explanation - Danni's twin sister, Kristine!

In Christmas Babies, Ellen James explores the relationship between identical sisters - a relationship that is stretched to the limit when Bryan McKay comes into their lives.

Gwen s’obligea à contenir la colère qui bouillonnait en elle. Décidément, ce Robert Beltramo ne manquait pas de toupet ! Non content de la harceler depuis des mois pour qu’elle lui cède la moitié des parts qu’elle possédait dans le restaurant dont ils avaient tous deux hérité, voilà qu’à présent il lui annonçait qu’il allait lui aussi se mettre aux fourneaux ! Et cela, à quinze jours du grand soir de Noël.

— Je vous propose un défi, Gwen, dit-il en l’enveloppant d’un long regard velouté. Nous allons diviser le restaurant en deux jusqu’à Noël. Et celui qui fera la meilleure recette le soir du réveillon en restera le seul propriétaire.

Gwen le considéra d’un air méfiant, hésitante. Mais après tout, que pouvait-elle craindre, elle, cuisinière émérite, d’un publicitaire qui n’avait jamais dû faire cuire un steak de sa vie ?

— D’accord, dit-elle. Et que le meilleur gagne…

* * *

Description en VO :

Kiss a tall, dark Texan under the mistletoe!

Robert Beltramo was back in Texas, and Gwen Ferris was stuck with him - but only till Christmas! He'd come to claim his inheritance - half of her restaurant. Though what a wildly successful advertising executive wanted with a restaurant was anybody's guess!

Like it or not - and Gwen didn't - they were now fifty-fifty partners. And they'd go on being unwilling partners unless she'd agree to Robert's plan. Robert, being Robert, always had a plan. And his plans always infuriated her.

His plan A had been to buy Gwen out, plan B to drive her out and this plan C of his...well, that was a doozy! Still, if Gwen could make it through to Christmas Eve with her heart and restaurant intact, it was winner take all...!

New York, le stress, la circulation, Wall Street : Christie en avait eu plus qu’assez ! Aussi, bien que promise à un avenir brillant d’agent de change, avait-elle fini par tout laisser tomber.

Aujourd’hui, Christie menait une petite vie bien calme à des milliers de kilomètres de la côte Est. Finis les sandwichs sur le pouce et les gaz d’échappement. Prenant le temps de vivre, elle avait enfin trouvé son équilibre. Du moins le croyait-elle… jusqu’à ce qu’un certain Matthew Gallagher frappe à sa porte, sourire aux lèvres.

* * *

Description en VO :

Not another domineering man!

Christie Daniels had left her old life far behind. She'd finally realized her dream of opening a small bed and breakfast in New Mexico. Her father didn't approve, but then he never approved of anything his daughter did.

He even went so far as to send an emissary — Matt Gallagher, another hardheaded, overbearing, big-city stockbroker — to bring her back. Well, she'd had enough of men like that.

If only Matt weren't so darned attractive — so charming. But maybe he'd have such a good time in New Mexico he'd want to stay. Yes, maybe Christie could change his mind — because he wasn't going to change hers!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode