Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 089
Membres
1 045 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par anonyme le 4 Septembre 2010 Editer
anonyme
Journaliste et écrivain, Ellen Willer a écrit de nombreux ouvrages traitant des relations hommes-femmes avant de s’intéresser au Kâma-Sûtra pour le remettre au goût du jour. Son sujet de prédilection : la sexualité. Dans ses livres, Ellen Willer en a évoqué tous les aspects. Elle a ainsi publié une trilogie à propos des rapports hommes-femmes : Les hommes, les femmes, etc. Les hommes, le sexe, etc. Les femmes, le sexe, etc. et des romans tels Dis moi d’abord que tu m’aimes. Dans son livre Le garçon qui ne s’intéressait qu’aux filles, elle s’adresse cette fois-ci aux adolescents, distillant ça et là de précieux conseils. Mariée et mère de trois enfants, elle vit et travaille à Paris. Titulaire d’une licence de lettres et d’anglais, Ellen Willer fut dans un premier temps publicitaire, un moyen détourné, selon elle, d’approcher l’écriture car le rêve de devenir écrivain lui paraissait jusque là impossible à réaliser. Puis elle devient journaliste pigiste pour la presse féminine, publiant ses articles principalement dans le magazine Cosmopolitan. C’est à 40 ans qu’elle se lance pleinement dans l’écriture : « Il fallait que ça se fasse maintenant ! », souligne-t-elle. Son premier roman lui permet d’arriver chez Marabout, et lorsque la collection des Paresseuses apparaît, elle propose sur le ton de la plaisanterie d’écrire un Kâma-Sûtra moderne... Chose dite, chose faite, elle publie le Kâma-Sûtra des Paresseuses, illustré avec humour par Soledad.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés