Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Emily Colter

5 livres
4 lecteurs

Une goutte de sueur dégouline dans mon dos, parcourant sensuellement ma colonne vertébrale. Ma respiration se fait plus rapide, plus difficile alors que la machine accélère. Je lèche mes lèvres asséchées, tentant de me concentrer sur mes mouvements. Je couine presque, mais je tiens bon. Ce n’est pas la première fois que je fais cela. Loin de là. Cela fait des années que je fréquente les salles de sport plusieurs fois par semaine, repoussant toujours plus loin mes limites. Mais c’est la première fois que je viens dans celle-ci. Et surtout, la première fois que je cours sur un tapis alors que la semence d’un homme dégouline le long de mes cuisses. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai fait une telle chose. Si je n’étais pas aussi trempée, je penserais même que je suis en train de rêver. Mais non. J’ai bien laissé un inconnu me prendre, me donnant corps et âme à lui. Je ne connais même pas son nom. Je n’en ai pas besoin. Je sais comment je dois l’appeler.

3 livres
4 lecteurs

Dressage BDSM Différence d’Age (Désirs tabous t. 1/3)

________________

« Je sais que tu ne m’as pas choisi. Mais en tant que ma femme, si tu fais une bêtise, tu seras punie. »

Je suis une héritière. Toute ma vie a été planifiée autour de ce jour. La rencontre avec mon futur époux. Je m’étais attendue à tout, sauf à ça. C’est Charles Thompson, l’homme d’affaires à succès. Il a beau être plus vieux que moi, il a toujours rempli mes rêves les plus lubriques.

Je suis prête à tout pour qu’il me voit comme l’épouse parfaite. Et quand il m’annonce être un DOMINANT, ma volonté ne fait que se renforcer.

Ce qu’il ordonnera, je lui donnerai.

Même si cela veut dire m’abaisser à faire des choses dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Attachée au lit de cette chambre d’hôtel, je vais laisser cet homme que je connais à peine prendre possession de mon corps comme bon lui semble.

Jamais je n’aurais pensé aimer recevoir une fessée. Ou devoir ramper devant un homme. Ou bien même être touchée sur les parties les plus taboues de mon corps. Et pourtant, j’adore cela. Douleur ou plaisir, je prendrai tout sans jamais dire mon safe word.

Sous ses mains, envolée mon innocence. Avant même qu’il ne me passe la bague au doigt, je vais devenir sa fiancée soumise.

5 livres
3 lecteurs

« Je ne connais rien à la position de soumise. Alors pourquoi suis-je attachée au lit, totalement offerte à mon mari ? » Je n’avais pas idée que mon mari fantasme sur le fait de dominer une femme, de l’utiliser et de la faire hurler de plaisir. Pas avant de trouver ces vidéos sur son ordinateur. Au début, elles m’ont troublée. Mais plus je les regardais, plus je devenais trempée et désespérée. Voilà donc ce qu’il manquait à notre mariage. Alors, j’ai décidé de tenter le coup. Je m’offre toute entière à mon mari et ses désirs les plus sombres. Aucun fantasme, aucune entrée ne lui sont interdits. Ce soir, je deviens sa soumise, lui donnant le droit de faire tout ce qu’il a pu un jour rêver de me faire subir. La cravache m’angoisse. Et me fait mouiller. Les plugs me terrifient. Et me font vibrer. La laisse ? Mon Dieu. La laisse... Je n’avais jamais pensé que je laisserais un homme m’utiliser de la sorte, encore moins mon mari. Mais l’avidité dans ses yeux quand il me regarde à présent semble sortie tout droit d’un rêve érotique. Je ne sais pas si je le laisserai jamais s’arrêter. Ce soir, je deviens sa soumise. Plus que ça. Ce soir, je deviens le fantasme de mon mari.

5 livres
2 lecteurs

« Tu vas m’obéir à présent ? » J’arrive pas à croire ce que je vois. Mon colocataire, nouant sa ceinture autour du cou d'une belle jeune femme. Il n'a aucune idée que je suis là, cachée dans notre salle de bain, observant chacun de ses gestes dépravés. Comment peut-il lui faire subir toutes ces choses dégradantes ? Et pourquoi ne proteste-t-elle pas ? Je ne comprends rien à ce qui se passe devant moi. Tout ce que je sais, c'est que... Je n'ai jamais été aussi trempée. Mais quand ses yeux croisent les miens, je sais que je suis foutue. Il n'y a pas d'échappatoire possible. Il m'a vue me toucher. Il sait que je veux qu'il prenne mon corps en manque. Et il va me faire supplier pour ça. Comment pourrais-je lui résister, alors que cela fait des semaines que je fantasme sur lui ? J'ai besoin de sentir son corps musclé enfoncer le mien dans un matelas. D’entendre sa voix dominatrice qui me fait frissonner de désir. Et tant pis si pour cela, il doive d'abord me punir. Corde, collier en cuir, ou bien ses mains fermes claquant ma peau sensible… Je vais tout accepter et me soumettre au moindre de ses désirs. Tout mon corps est à sa disposition, il peut en faire ce qu’il veut. Car peu importe la honte qui me tord le ventre et me brûle les joues… J’adore quand il me traite comme une chienne.

3 livres

« Tu vas tout prendre. Pas vrai, Soumise ? »Quand j’ai accepté ce poste de barmaid dans un club BDSM, je pensais que ça serait un travail comme les autres. Jamais je n’aurais pensé que cela me plairait au point de ruiner toutes mes culottes. Et encore moins que je finirais par prendre part à ces jeux dépravés.Mais quand ce dominant si séduisant me propose de devenir sa soumise, je ne peux résister.Il est plus âgé que moi, et a plus d’expérience que n’importe quel homme que j’ai connu avant lui. Malgré ma nervosité, je m’abandonne sous sa main. Sans jamais dire mon safe word, je le laisse emprisonner mon corps dans des cordes. Et la fessée tant redoutée ? Elle me fait crier de plaisir. Bientôt, je me retrouve à la supplier de me toucher. De me prendre. Partout où il voudra.Oubliées la honte et la fille vanille. Pour lui, je m’ouvre totalement.

3 livres
4 lecteurs

« À genou. Montre à ton Maître à quel point tu es désolée. » Une jeune femme ne devrait pas fantasmer sur l’homme qui rénove son appartement. Encore moins quand elle a vingt-deux ans, aucune expérience, et que lui a la quarantaine. Mais comment pourrais-je résister quand il enlève son t-shirt pour travailler, révélant son corps parfait ? Alors, quand il me surprend à me toucher en gémissant son prénom, j’oublie toutes les conventions, et laisse le fantasme se transformer en réalité. Tout ce que j’avais lu dans mes romans BDSM est encore bien plus délicieux en vrai. Mais il y a une chose que je n’ai pas appris dans mes lectures… Il ne faut jamais provoquer un dominant. La douleur de sa ceinture qui s’écrase sur ma peau fine me fait pleurer et crier. Et pourtant, pas une seule fois je ne songe à utiliser mon safe word. Je suis bien trop excitée pour cela. Être traitée ainsi rudement réveille en moi un désir sans pareil. Nue et à genoux, un plug coincé dans mon entrée la plus intime, je dois attendre patiemment que mon Maître finisse son travail. Je sais que si je suis sage, le plaisir que je recevrai en récompense sera suffisant pour me faire perdre la tête. J’étais innocente. Mais pour cet homme, je suis prête à m’offrir toute entière.

5 livres
4 lecteurs

Il y a une heure, je ne connaissais rien au rôle de SOUMISE. À présent, je suis prête à me soumettre à tout un GROUPE de DOMINANTS .Je n’arrive pas à croire que j’ai osé venir ici. Un club BDSM. Un endroit où les gens s’adonnent à leurs fantasmes les plus sombres. Je pensais simplement observer. Mais quand un homme des plus séduisants s’intéresse à moi, j’oublie toute raison et le laisse m’entraîner dans son monde. Peu importe la force qu’il met dans ses fessées, peu importe la ceinture qu’il attache autour de mes poignets. Peu importe le plug qu’il cache dans mon endroit le plus secret. Ça n’est pas assez. Pour me dresser, mon dominant a besoin de renfort. Attachée au lit, les yeux bandés, je suis incapable de voir combien d’hommes sont autour de moi, prêts à utiliser mon corps nu. Je devrais avoir honte de ma position. Pourtant, j’écarte mes cuisses, j’ouvre ma bouche, et je les laisse faire de moi ce qu’ils veulent. Coincée entre leurs corps puissants, je vais TOUS les prendre. Même si je ne peux plus marcher pendant trois jours après ça…

3 livres

« Tu dois apprendre ta place. Je suis le Dominant, tu es la Soumise. Tu n’as pas ton mot à dire. » Je suis la femme la plus chanceuse au monde. Coincée dans une tempête de neige, j’aurais pu arriver n’importe où. Mais je suis tombée sur un bar de bikers. Et le propriétaire compte faire bien plus que m’offrir un verre. Je le trouvais déjà séduisant, mais quand j’apprends qu’il est un dominant, je n’ai plus qu’une idée en tête : Laisser cet inconnu m’initier au BDSM Quoi qu’il ordonne, j’obéis sans même penser à dire mon safe word. C’est ainsi que je me retrouve nue au milieu de son bar, mes poignets attachés par sa ceinture en cuir. La fessée qu’il m’assène est douloureuse… Et délicieuse. C’est un parfait inconnu, pourtant je m’offre totalement à lui. Tout mon corps lui est accessible. Pour ce biker plus âgé, je me transforme en la soumise parfaite.

5 livres

Je le déteste. Et pourtant, je n’ai qu’une envie… M’agenouiller devant lui et l’appeler Maître.

Je ne sais pas comment cela a pu se passer. Benjamin a toujours été mon ennemi. L’homme à battre. Et pourtant ce soir-là, dans les toilettes de notre bureau, il m’a donné plus de plaisir que tous les hommes que j’ai connus avant lui.

J’aurais dû être seule au bureau aujourd’hui. Mais il s’est invité, me torturant de sa présence aussi agaçante qu’envoûtante. Dès que je le vois, je fantasme à l’idée de ses mains sur mes hanches, de sa bouche sur ma peau.

Je savais qu’il était doué. Mais j’ignorais qu’il était aussi un DOMINANT.

Je pensais qu’on le ferait vite fait sur son bureau. Pas qu’il me pencherait sur ses genoux pour me donner une fessée. Je suis morte de honte, et pourtant, j’adore cela. Je voudrais se rebeller, mais au fond de moi, une voix m’ordonne de lui obéir. De me soumettre.

Au bureau ou dans une chambre d’hôtel luxueuse, je le laisse faire ce qu’il veut. Il peut m’attacher, me soumettre à ses désirs les plus sombres. Je ne veux qu’une chose : l’avoir en moi. N’importe où en moi.

J’ai toujours été une femme forte et indépendante. A présent, je suis le jouet soumis de mon pire ennemi.

5 livres
3 lecteurs

« Les règles sont simples. Dès que tu passes la porte d’entrée, tu te déshabilles et tu mets ton collier. Pour 24 heures, tu m’appartiens. »

Mon voisin est un canon. Depuis toujours, il hante mes rêves les plus tabous. Il est peut-être plus âgé que moi, mais je n’ai jamais voulu quelqu’un d’autre. Seul lui pourra faire tordre mon corps de plaisir. Alors quand il se met à la recherche d’une compagne, je sais que je dois saisir ma chance. Mais je n’avais pas idée qu’il était à la recherche de bien plus.

Il veut une SOUMISE.

Même si je suis inexpérimentée et nerveuse, je ne me défile pas. Il peut me faire tout ce qu’il souhaite. Il va tester ma patience, m’obligeant à rester agenouillée près de lui pendant qu’il travaille. Me punir d’être venue ainsi non-invitée pour écarter mes cuisses pour lui. Je ne sais pas si je suis prête pour la corde, mais il me connait mieux que moi-même. Douleur ou extase, il va tout me faire connaître, remplissant chaque partie de mon corps avec ses jouets… ou avec lui-même.

Je suis prête pour qu’il soit mon DOMINANT. Même si cela veut dire perdre toute mon innocence.

3 livres

« Tu vas être à moi pour le week-end. Je vais t’utiliser où je veux, quand je veux. » Après quatre ans de mariage, notre vie intime commençait à devenir ennuyeuse. Jusqu’à ce que mon mari instaure ces week-ends de libre utilisation. Quoi qu’il veuille me faire, je dois dire oui, ou utiliser mon safe word. Aujourd’hui, il met la barre encore plus haut. Je n’aurai pas le droit à l’extase… Sauf si je le supplie de prendre la partie la plus honteuse de mon anatomie. Pour me faire craquer, mon dominant ne recule devant rien. Nue, un œuf vibrant en moi, je dois marcher à quatre pattes à travers toute la maison. Et quand je résiste encore, c’est la punition. Attachée par des menottes, je dois supporter ses mains et sa cravache. Mais peu importe ce que je prétends. J’adore qu’il m’utilise de la sorte. Même quand il m’humilie en me filmant et m’obligeant à le regarder me dégrader dans le miroir. Je suis sa parfaite soumise. Et même s’il est du genre imposant, je vais l’accueillir partout en moi.

5 livres

C’était censé être ma lune de miel. À la place, je me retrouve nue et offerte à deux inconnus. J’avais prévu plein de choses dans ma vie. Mais certainement pas de devoir partir seule en lune de miel après m’être faite larguer devant l’autel. Dans mon malheur, je me retrouve assise entre les deux hommes les plus séduisants qu’il m’ait été donné de rencontrer. Alors quand l’un d’eux me propose de m’aider à me venger de mon ex-fiancé, j’éteins mon cerveau et me laisse aller à mes envies les plus sombres. Dans cet avion, je me donne à lui. Et quand je le recroise avec son ami dans mon hôtel, je ne mets pas longtemps à les inviter à me rejoindre dans ma suite. Sous la main de ces dominants, je me transforme en une soumise sans limite. Moi qui ne connaissais rien au BDSM, je suis à présent leur petit jouet. J’obéis au moindre de leur désir. Même si cela veut dire ramper nue à leurs pieds. Même si cela veut dire être attachée et fessée. Il n’y a rien que je ne ferais pour enfin goûter à leurs corps. Pour me retrouver coincée entre eux et me perdre dans leurs bras. Oubliée la fiancée sage et raisonnable. Pour que ma vengeance soit parfaite, je vais tout leur donner.

3 livres

« Tu as été une mauvaise fille, Sarah. Il est temps de recevoir ta première discipline. »

J'aurais dû être choquée quand mon mari m'a montré une vidéo de lui ligotant une femme, la soumettant au moindre de ses désirs. Je ne savais même pas qu'il aimait le BDSM. Et pourtant, je n'ai jamais été aussi trempée.

Je n'ai qu'une envie : utiliser tous les jouets qu'il a achetés pour pimenter nos séances intimes. Mais avant de pouvoir porter ce collier en cuir, je vais devoir faire mes preuves. Même si je suis nouvelle dans ce domaine :

Mon Maître va repousser mes limites.

Les mains liées par des menottes, je dois rester patiente. Lui prouver que je suis digne d'être sa SOUMISE. Même si cela signifie être fessée d'innombrables fois. Même s'il doit visiter les parties les plus intimes et honteuses de mon corps.

À la fin, je me soumettrai.

3 livres

« Il faut que tu apprennes ta place. A genoux. » Mon mari a toujours été du genre doux. Jamais je n’aurais imaginé qu’il soit en réalité un DOMINANT. Mais depuis qu’il m’a initiée au BDSM, notre vie est devenue bien plus intéressante. Surtout quand, chaque jour, son calendrier de l’avent lubrique me fait découvrir de nouvelles expériences. Peu importe ce qu’il veut me faire… Je me soumettrai. Nue au milieu de notre salon, je le laisse me décorer d’ornements de Noël bien particuliers. Des pinces, des menottes… Et un bijou conique qu’il réserve pour un endroit bien particulier de mon anatomie. Je ne sais pas ce qui me fait crier le plus fort. Le martinet qu’il utilise pour me punir, ou bien la machine qui va et vient en moi. Et quand je crois que le plaisir est à son paroxysme, mon dominant me prouve le contraire. Ce soir, pas une seule partie de mon corps ne sera épargnée. Je suis prête à tout pour crier de plaisir… Même si je ne peux plus marcher pendant des jours après cela.

4 livres
2 lecteurs

Allez Princesse. Montre à mes amis comme tu es douée.”J’ai toujours été une femme indépendante. Je ne suis normalement pas du genre à tomber pour un homme comme Ice. Un biker. Un pur mâle. Un dominant.Et pourtant, sous sa main, je m’abandonne totalement. Ce qu’il me demande, il obtient. Même si cela veut dire qu’il garde ma culotte trempée dans poche alors qu’on visite son repaire.Même si cela veut dire être partagée avec ses amis Bikers.Mais avant cela, il va leur montrer qui est aux commandes. Sous leurs yeux, il va me punir avec sa ceinture. Et je vais adorer ça. Comme je vais adorer m’agenouiller sur le sol du garage pour me soumettre à ces hommes puissants.Peu importe que nous soyons dans un lieu public. Je vais les laisser prendre tout de moi.

3 livres
2 lecteurs

Dès le début, il a été clair. C’est lui qui dirige. Moi, je dois juste lui obéir.Je sais que je ne devrais pas courir après un homme plus âgé que moi, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’ai toujours été attirée par Mark, héros de mes rêves solitaires. Travailler pour lui le temps d’un été n’a fait qu’empirer les choses. Maintenant que je dois repartir à l’université, je n’ai qu’une obsession : transformer mes fantasmes en réalité.Est-ce que quelques jours dans son chalet de montagne seront suffisants pour le convaincre que je suis bien plus que la fille de son meilleur ami ?

Tous les livres de Emily Colter

Tout a commencé quand je l’ai surpris dans notre salon, administrant une fessée à une parfaite inconnue. Le voir traiter une femme avec tant de brutalité aurait dû me choquer. Et pourtant… Je n’ai jamais été aussi trempée.

Alors quand il m’a proposé de devenir sa soumise, je n’ai pas mis longtemps à accepter. Même si cela voulait dire accepter de porter un collier gravé à son nom et de ramper derrière lui.

Comprend les 3 tomes de la série :

• T1 : Sa fiancée soumise

• T2 : Sa mariée soumise

• T3 : Sa femme soumise

Comprend les 3 tomes de la série :

• T1 : Soumission

• T2 : Dressage

• T3 : Humiliation

Comprend les 5 tomes de la série :

• T1 : Initiée par mon voisin

• T2 : Punie par mon voisin

• T3 : Dressée par mon voisin

• T4 : Prise par mon voisin

• T5 : Dominée par mon voisin

Comprend les 3 tomes de la séries :

• T1 : Soumise à sa discipline

• T2 : Soumise à ses fantasmes

• T3 : Soumise à sa domination

Une simple carte est jouée, et mon patron gagne le droit de me posséder pour la nuit.Mon vendredi soir devait être des plus banals : boire un verre, regarder des gens jouer au poker. Mais quand je me retrouve à être le prix d’une partie, toutes les cartes sont redistribuées.Je n’avais peut-être pas planifié ceci, mais je ne vais certainement pas laisser passer ma chance de partager la nuit avec mon milliardaire de patron. Surtout quand je sais qu’il y a bien plus dans ses poches de pantalon qu’un portefeuille bien rempli.Je savais que j’apprécierais être utilisée comme son petit jouet. Je n’avais pas idée que je le supplierais pour plus.

Comprend les 3 tomes de la série

Tome 1 : Dominée par le Biker

Tome 2 : Dressée par le Biker

Tome 3 : Humiliée par le Biker

----

« Je t’ai offert un abri, petit oiseau. Montre-moi que tu es reconnaissante. Ouvre la bouche. »

Cela fait des années que je fantasme sur le BDSM. Livres ou vidéos, tout est bon pour laisser libre court à mes désirs les plus sombres. Mais lorsque prise dans une tempête de neige, je me retrouve coincée dans un bar de bikers, ces fantasmes se transforment en réalité.

Coupée du monde, j’oublie toute morale pour devenir une SOUMISE.

Malgré ma nervosité, il n’y a rien que je refuse à cet inconnu couvert de tatouage. Il peut me tenir en laisse, m’administrer les fessées les plus puissantes, ou bien m’attacher avec des cordes à son comptoir. Je lui obéis aveuglément sans jamais dire mon safe word. Il peut faire de moi ce qu’il veut, plus rien n’est tabou.

Nue au milieu de son bar, je vais m’ouvrir totalement à ce dominant et à ses amis Bikers.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode