Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Emma Foster

Par Lecteuraddict le 11 Juillet 2018 Editer
Lecteuraddict
Une fois n'est pas coutume, j'ai délaissé ce livre au bout de quelques pages. J'ai détesté l'atmosphère glauque, poisseuse qui y règne. J'ai déjà lu et apprécié des histoires très sombres, violentes et dures. Les scènes de sexes crues ne me gênent pas outre mesure, lorsqu'elles sont bien écrites et intégrées dans l'histoire. Non, c'est une espèce de dégout qui m'a pris en lisant la scène de leur rencontre et de leur premier rapport sexuel. Aucune émotion. La simple satisfaction Cette fille est un objet et cet homme apprécie de l'utiliser. La simple satisfaction "mécanique" d'un besoin biologique, rien de plus. Impossible de m’immerger là dedans !. J'ai refermé le livre, dégouté et je n'y suis plus jamais revenu. Cela m'arrive rarement de rejeter une histoire comme ça. Surtout qu'en règle général, j'aime bien la prose de cet auteur.

Je ne déconseille pas forcement de le lire, je pense simplement que l'on peut nettement trouver mieux dans le genre.
Par MissCroqBook le 8 Octobre 2017 Editer
MissCroqBook
Beaucoup plus soft que ce à quoi je m’attendais. En me lançant dans ce type de lecture autour du BDSM, je m’attendais à plus de trash. Ce n’est que par pur curiosité que je me suis lancée dans cette lecture. Mis à part ce que j’ai lu dans la trilogie Cinquante Nuances, je ne connais pas du tout cet univers. Et finalement, je serai presque un peu déçue par ce premier livre qui promettait pourtant de donner une vraie leçon sur la réalité de cet univers. Mais qui au final reste sensiblement dans la même veine que Cinquante nuances de Grey.

Riche homme d’affaires qui a fait fortune dans le monde de l’internet, Adam est un homme désabusé. Depuis son divorce, il n’a plus confiance ni en l’amour ni en les femmes. Il se consacre principalement à son travail et fait occasionnellement appel à des escorts pour l’accompagner à des soirées mondaines et assouvir son désir.
Un soir, il rencontre une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux et l’invite à partager sa chambre alors qu’ils n’ont pas échangé plus de dix mots. Adam la suit et se laisse entrainer dans un rapport charnel très éloigné de ses habitudes. Il comprend vite que cette dernière recherche son plaisir dans la soumission et s’étonne de prendre goût à cette pratique nouvelle pour lui.
Une pratique qui va rapidement tourner à l’obsession et qu’il va vouloir renouveler et découvrir avec elle.

Ce premier livre est principalement écrit du point de vue d’Adam. Novice dans la pratique du BDSM, il a un regard un peu naïf sur cette pratique. Lui, l’homme d’affaires influent, se retrouve dépassé par la nouveauté et le plaisir qu’il prend. Même si la domination semble avoir un intérêt particulier pour lui, il reste très attentif et prudent. Il veille toujours au bien être de sa partenaire et à son plaisir avant tout. Le BDSM redonne surtout un nouveau souffle à sa vie sexuelle et lui permet d’explorer de nouveaux horizons.
La partenaire d’Adam, Eve (pour l’originalité des prénoms on repassera) est une jeune femme mystérieuse. On comprend rapidement que le sadomasochisme n’est pas que le moyen de prendre du plaisir pour elle, qu’il est aussi un mode de survie. Même si cela peut paraitre étrange, elle y trouve un certain réconfort. Son personnage est ambigu. Il se montre à la fois fort et faible. Il est faible dès lors qu’elle entre dans son rôle de soumise et qu’elle obéit sans protester. Mais elle montre aussi des signes de force en refusant de se soumettre à un maitre ou en déclarant ses préférences, ses envies et surtout en menant la danse dans sa relation avec Adam. C’est elle qui décide où et quand et qui est l’instigatrice de leurs moments intimes. Les quelques passages narrés de son point de vue, ou plus précisément les extraits de son journal intime, sont intriguant. A leur lecture, plusieurs interrogations fleurissent, des bribes de son passé nous sont révélées tout en conservant un mystère le plus complet. Ils éveillent notre curiosité et nous poussent à vouloir en savoir plus sur Eve.
Ce premier tome pose les jalons de l’histoire entre Adam et Eve. Certes, il nous plonge dans le monde fermé du sadomasochisme mais reste très soft. La quête du plaisir mutuel prédomine sur celle de la perversité, comme on a souvent tendance à envisager cette pratique.
La fin est accrocheuse et nous donne envie de poursuivre la lecture des aventures de deux héros. A suivre…
Par pffmissy le 3 Mai 2016 Editer
pffmissy
Voilà un roman qui m'a bien chamboulée, et j'insiste, il s'agit d'un roman assez choquant, certains passages m'ont révulsé, révolté.
Et pourtant la lecture était trop addictive pour que je l'abandonne, je l'ai lue d'une traite, dévorant chaque mot, chaque phrase d'une douce écriture poétique.
Vraiment, j'ai été conquise, l'auteure a une telle plume qui m'a émue profondément. J'en suis encore toute retournée.
Il s'agit d'une histoire pour le moins banale, qu'il faut lire avec lenteur et gravité. Pour les sensibles, je ne conseille vraiment pas.
Après avoir attendue la suite plus d'un an, je peux dire que j'ai été satisfaite par cette suite, quoique trop sombre, trop heurtant, trop brusque.
J'avoue que j'aurais préférée n'avoir que la narration d'Adam, car celle d'Ève est vraiment déprimante, attristante, poignante. Cette femme est torturée au plus profond, et ça afflige beaucoup le lecteur de lire de tels paragraphes d'abandon total et de vide extrême.
Bref, malgré cela, j'ai beaucoup aimé cette suite tant attendue, j'ai hâte de lire le prochain tome (qui j'espère sortira très vite).
Note : 4/5
Par Unbrindelecture le 25 Avril 2016 Editer
Unbrindelecture
http://www.unbrindelecture.com/2016/04/les-nuits-tentatrices-tome-2-peche.html
Quel plaisir de retrouver la plume délicieuse et audacieuse d'Emma Foster . On retrouve de ce fait le duo torride qui nous avait conquis dans péché exquis. Ce récit n'a cependant pas tout à fait la même intensité car l'histoire de ce couple est bien différente dans ce second opus. On traverse les extrêmes lugubres d'Eve et l'acceptation d'Adam avec passion, envie et impatience. On vibre, on frémit et on grince des dents dans cette histoire qui nous promet une suite haletante et torride . Attention réservé aux lecteurs avertis .
Par LivresDeMa le 11 Novembre 2015 Editer
LivresDeMa
J'ai eu beaucoup de difficultés à m'imprégner de cette histoire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
[/spoiler]Le personnage féminin choisie par l'auteur ne m'inspiré pas. Au vu des description de Emma Foster, Eve parait être un personnage biblique cherchant à expié ses fautes. Cette jeune femme est censé être une soumise mais le jeu proposé au début du roman nous donne un tout autre sentiment. En effet c'est elle qui fixe le lieu et les jours de rencontre avec son amant Adam, laissant celui-ci à l'agonie de ne pouvoir la voire quand il le désire. De plus je n'apprécie pas le côté androgyne de Eve qui la dévalorise encore plus. Mais au fur et à mesure de son rapprochement avec Adam, Eve parait plus accessible, plus humaine. Les rôle s'inverse et Adam devient dominateur .A partir de ce moment la lecture devient fluide et passionnante. J'attend avec impatiente le tome 2 pour que Eve dévoile les secrets qui la tourmente et de voire si Adam peut passer outre les angoisses de son divorce précédent...[spoiler]
Par phanie-j-c-g le 11 Septembre 2015 Editer
phanie-j-c-g
Un livre de soumission différente des autres. C'est lui qui se fait entraîner dans quelque chose qu'il ne connaissait pas au préalable, et cela devient pour lui presque vital. Bon pour un homme dit intelligent, il ne sait pas qui est responsable de ce qui lui arrive à la fin de ce livre...même moi, et je ne me vante pas, je me doutais que quelque chose se tramait et je suis quasi certaine de l'auteure du forfait. Ravie d'avoir eu les sentiments de l'homme durant les scènes de soumission, cela change. en conclusion, j'ai moyennement apprécier cette lecture, alors je ne lirai pas la suite, je préfère passer à autre chose.
Par SaveMe le 6 Avril 2015 Editer
SaveMe
Ça fait du bien de lire l'histoire au point de vue du dominant et ça change un peu. Adam on est d'accord il est pas malin ? Ou c'est moi qui est à côté de la plaque ? On sait qui se cache derrière ses photos ? Pour Eve j'ai beaucoup du mal avec elle. Il y a pas beaucoup d'informations sur elle et j'ai l'impression qu'elle a envie se faire frapper pour echapper à sa vie. Vivement la suite.
Par LizzyNilde le 8 Mars 2015 Editer
LizzyNilde
Ma réaction à chaud est: "non mais c'est quoi cette fin?!"

J'ai aimé cette lecture, le fait que ce soit le dominant qui se découvre et non une soumise comme dans les autres livres du genre, pimente un peu les choses.

A la fin, il me reste beaucoup de questions sur les personnages sans réponses, et surtout je me dis "mais comment le héros ne comprend pas comment c'est arrivé?" sérieux, je ne suis pas un millionnaire suspicieux et pourtant c'était trop gros pour qu'il oublie les évènements, suis perplexe.
Par Melodie-26 le 20 Août 2023 Editer
Melodie-26
J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Une histoire remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir
Par Elsa-89 le 29 Juin 2021 Editer
Elsa-89
très long à démarrer , mais plaisant à lire
Par Eryc le 22 Mai 2021 Editer
Eryc
Belle conclusion pour cette trilogie. Plus douce, plus attendue, plus reposante que le tome 2.
Ce que j aime dans cette trilogie, c est que le personnage féminin n est pas mièvre, innocent. Et le personnage masculin n est pas l enseignant, il est plein de doutes. Les 2 personnages s équilibrent, ils sont dépendant l un de l autre. Adam sauve Eve, mais elle ne devient pas pour autant sous sa coupe. Je ne ressent pas de fausse morale au milieu de pseudo trash comme on le voit dans l essentiel des romans de ce type.
Par Eryc le 22 Mai 2021 Editer
Eryc
Sombre, autodestruction,
tien en haleine, la fin n est pas prévisible.
Quelle est la suite ?
Par Eryc le 22 Mai 2021 Editer
Eryc
Approche différente de ce type de roman, un peu long à démarrer, puis finalement je me suis impliquée. Quand même beaucoup de longueurs pouvant être lues en diagonales. Envie de continuer
Par chriss_1980 le 22 Février 2020 Editer
chriss_1980
Un dénouement attendu
Un peu plus prévisible que l'opus précédent
Un huis clos plus prononcé et une Eve qui reprend du poil de la bête pour seconder Adam
Un certain retournement dans les rôles, tout à fait plaisant,
Par contre, la fin...j'aurais préféré autre chose face au drame qu'Eve a subi
Par chriss_1980 le 22 Février 2020 Editer
chriss_1980
J'ai été frappée par cette façon glaçante qu'Eve a de descendre de plus en plus loin dans la "déchéance" pour se meurtrir" ou ne se sentir vivre parce qu'elle souffre.
C'est terrifiant et tellement bien ressenti à la lecture par le style de l'auteur
C'est bouleversant à tout point de vue
Le comportement d'Adam et son abnégation à la retrouver sont tout aussi prenant en regard de l'histoire
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode