Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 905
Membres
1 034 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Emmanuelle Marty

2 livres
5 lecteurs

Episode I / Pour public averti.

Maître Melvil Monford est un homme impitoyable. Personne ne peut s’opposer à lui. Personne ne peut lui dire non. Il aime contrôler, dominer. Il ne trouve du plaisir que dans des pratiques sexuelles extrêmes. Son ami et confrère Maître Jonas Dewey dit de lui que c’est un libertin, un débauché, qui se réjouit de faire plier les femmes, de les diriger, même dans les moments les plus intimes. Pourtant lorsque l’avocat blond entend le rire incroyable de Poppy et qu’il pose, pour la première fois, son regard clair sur la très belle jeune femme, il en tombe instantanément amoureux. Lui qui, jusqu’alors, n’avait jamais eu de problème pour séduire des partenaires à la recherche du même genre de satisfactions sensuelles que lui, se heurtera à un mur, à un refus catégorique. Poppy La Fontaine, brillante wedding-planner, n’entendra, en effet, pas se laisser malmener, brutaliser sous le prétexte fallacieux que cela pourrait l’aider à « lâcher prise » et à, ainsi, se défaire des problèmes qu’elle rencontre depuis l’échec cuisant de son mariage. Hors de question, pourtant, pour Melvil Monford, animé par des sentiments à l’intensité dévastatrice, de renoncer, quitte à, pour l’occasion, opérer un virage à 180° dans son existence et à devenir, par amour, un libertin repenti.

Tous les livres de Emmanuelle Marty

Amalia Busquets est veuve depuis près de quatre ans quand elle rencontre, au détour d’une des petites rue de Collioure, Duncan McGregor un écossais aussi grand et massif qu’une armoire à glace. Au début, elle ne comprend pas l’intérêt qu’elle suscite chez cet étranger aux manières brusques. Mais elle va vite se rendre compte qu’il en a après elle, qu’il la veut pour une raison bien précise. Amalia va donc devenir malgré elle un enjeu, une close dans un contrat commercial que l’écossais souhaite passer avec Georges Pujol, dit « le Vieux », afin de devenir le propriétaire de parcelles de vignes qui lui permettraient d’obtenir pour son domaine viticole, « le Domaine des Vieux Chais », la prestigieuse appellation de « vins du terroir de Banyuls et de Collioure ». Amalia, jeune femme fragile et déjà tellement éprouvée par les aléas de la vie, ne résistera aux assauts de son « prétendant » et consentira au mariage blanc que ce dernier lui proposera. Elle s’y accrochera même comme à une planche de salut. Et contre toute attente, elle réussira l’improbable pari de grandir et de s’y épanouir, allant même jusqu’à renverser le cours du destin et enfin trouver le bonheur auprès de cet étranger tourmenté par un passé émaillé d’un terrible drame et qui ne demandera rien d’autre que de trouver auprès d’elle sa rédemption. Cette union des contraires, cette fusion des êtres donnera lieu à de multiples rebondissements, à d’explosifs retournements de situation, car rien n’est aussi inflammable que la rencontre d’une jolie catalane qui ignore son tempérament de feu et celui d’un écossais au caractère buté qui fera tout pour qu’elle ne se détache pas de lui. Le cadre magnifique du village de Collioure, les paysages envoutants du Roussillon, le milieu authentique et sans concession de la viticulture, le climat d’une incroyable clémence et le don d’un terroir d’exception, tous ces ingrédients seront réunis pour donner à cette romance des accents (rocailleux) du sud. Quelques passages donneront également au lecteur l’occasion de faire une brève incursion au cœur de la farouche Ecosse aux âmes rebelles et aux paysages indomptés.

Jahan est un Traqueur chargé par une institution séculaire et secrète, L’Ordre, de poursuivre et d’éliminer toutes les créatures surnaturelles susceptibles de nuire à la race humaine. Il reçoit pour mission de son mentor, le Fratello Virgilio, la tâche, à priori aisée, de se débarrasser d’une jeune humaine. Cette innocente jeune fille, prénommée Allegra, va révéler toute la complexité de sa personnalité et faire face à un destin qu’elle n’imaginait même pas en affrontant le Traqueur. Mais, rapidement, la lutte annoncée va faire place à un amour puissant, sans concession, à la hauteur des événements funestes qu’ils vont devoir traverser. En effet, Allegra est convoitée par un ancien et puissant Vampire italien qui veut faire d’elle une Reine capable de transformer durablement les humains en jeunes vampires pérennes et, ainsi, de perpétuer sa race en voie d’extinction. De son côté, Jahan, le Traqueur, doit racheter une faute terrible commise dans son passé (le meurtre d’une femme et de son jeune enfant) et renoncer au fruit indigne que lui a rapporté cette mission : l’immortalité. Chacun devra accomplir son destin, faire des sacrifices, souffrir, tout perdre pour se retrouver différents, mais libres de s’aimer.

Allegra et Jahan seront soutenus lors de leurs aventures par des personnages secondaires attachants (le Vampire esthète Guido, ainsi que le pêcheur Pietro). Mais, ils seront, aussi, trahis par des « proches » malveillants (le jeune vampire catalan Andrès, ainsi que le Frère de l’Ordre Virgilio).

Camille Boulanger est une jeune femme sensible et peu sûre d’elle. Elle décide pourtant de tenter sa chance aux sélections qui sont organisées pour participer au projet "Colons sur Mars". La colonisation de la planète rouge qui a commencé depuis environ une décennie attire en effet un grand nombre de candidats qui veulent fuir les difficultés qu’ils rencontrent dans leur quotidien et qui veulent s’inventer une vie nouvelle dans un monde nouveau. Mais cette course à la colonisation ne fait pas l’unanimité. Car elle est coûteuse. Car elle est le symbole de l’impuissance des dirigeants de chaque pays à résoudre les problèmes sur leur planète d’origine. Le projet "Colons sur Mars" est ainsi remis en cause par une minorité d’activistes. Mais sous l’action inébranlable de son leader charismatique Pieter De Witte, cette minorité se transformera bientôt en un groupe d’influence qui étendra son action à travers le monde entier. Ce dernier cherchera non seulement à entraver l’extension du projet sur Terre, mais aussi à déstabiliser la colonie établie sur Mars. Là où le Commandant Angus Mac Kinley règne en maître. Il a été nommé par le "Consortium" pour diriger d’une main de fer la Station Héraclès et pour en assurer la prospérité. Mais le poids des responsabilités qui repose sur ses épaules lui est de plus en plus insupportable. C’est lorsqu’il fait passer un entretien par vidéo satellite interposée à notre héroïne qu’il va se rendre compte de la solitude qui le ronge. Alors, il va tout faire pour qu’elle vienne le rejoindre, quitte à truquer sa sélection. Il la veut pour lui. Et ce qui n’est qu’au début qu’une tocade va se transformer en une passion ardente, exclusive. Dans le huis clos d’une communauté qui vit repliée sur elle-même, les dangers viendront de toutes parts et exacerberont les relations entre la douce Camille et son amant. Ainsi, chacun de nos deux protagonistes ira au bout de ses limites, évoluera et changera au contact de l’autre. La planète rouge et ses phénomènes étranges feront également partie intégrante des bouleversements irréversibles dont ils feront l’objet. Mais au moment où le destin leur fera une jolie surprise, ils subiront, ainsi que toute la colonie, les foudres du plan machiavélique ourdi par Pieter De Witte.

Lucie est chargée par la ville de Miami de promouvoir un programme de réinsertion d’anciens détenus qui ont purgé leur peine de prison et qui souhaitent se réinsérer dans la société. La jeune femme a, pour ce faire, rendez-vous avec Santiago de Cienfuegos, un ancien Marine reconverti en chef cuisinier. Ce dernier dirige d’une main de maître un restaurant de cuisine cubaine dans Little Havana, le quartier haut en couleur qui rassemble une forte communauté hispanophone constituée essentiellement de réfugiés cubains ayant fui le régime castriste. Mais ce matin-là, le cubain ombrageux ne la reçoit pas. Il lui ferme même la porte au nez. C’est alors que tout va basculer. Leur destinée va faire une violente embardée et tous deux seront contraints d’affronter les conséquences de ce qui n’aura été qu’une impulsion du moment, une mauvaise décision qui les rassemblera pourtant et scellera leur avenir commun. De cette rencontre improbable, fruit du chaos, naîtra la plus belle et la plus brûlante des histoires d’amour.

Gabrielle Dutilleul est en fuite, une fuite effrénée pour éviter un emprisonnement qu’elle pense inévitable, et lorsqu’elle rencontre William Harrison pour la première fois, elle est saisie, pétrifiée, mais elle n’a d’autre choix que de ravaler la peur qu’il lui inspire pour que la petite ville de Kingman, en Arizona, devienne pour un temps son refuge. Elle ne se doute pas un seul instant qu’avec ses boucles ambrées et son joli minois, elle va provoquer chez ce dernier un véritable séisme. L’homme intègre qui exploite la mine familiale d’extraction de turquoise et dont la vie tourne au ralenti va, en effet, voir tout son monde basculer et les remparts qu’il avait érigés autour de lui, depuis la mort tragique de son épouse lors des attentats du onze septembre 2001, se fissurer puis exploser sous l’effet d’un coup de foudre aussi violent qu’inattendu.

Mais s’il tombe amoureux fou de cette adorable petite blonde, il sent d’instinct qu’elle cache un lourd secret et que tout un cortège de graves ennuis la suit à la trace. Et lorsqu’il la forcera à s’ouvrir et à tout lui avouer, il n’hésitera pas une seule seconde à tout entreprendre pour la sauver et se lancera corps et âme dans la croisade qui l’innocentera.

Gabrielle fera alors place à Gaby, une femme vibrante dont la nature profonde emplie de force et de mystère rayonnera et apportera amour et chaleur tout autour d’elle. Elle fera sienne cette famille meurtrie par un trop long deuil. Elle fera également sienne cette terre sauvage d’Arizona, riche d’un exceptionnel héritage culturel, mélange de traditions amérindiennes et de valeurs typiquement américaines.

C’est le soir d’Halloween que l’imperturbable Sheriff Mayer fait la connaissance de Ginger, une apprentie ensorceleuse, déguisée en fée Clochette et complétement ivre. Ce dernier est, d’ordinaire, toujours ravi de venir à la rescousse de ses concitoyens, mais il doit bien reconnaître que, cette fois-ci, avoir à se charger d’une créature qui l’insulte et lui vomit sur ses chaussures de service met ses nerfs à rude épreuve. Pourtant lorsque le lendemain, celle-ci fait une apparition remarquée au poste de Police pour venir réparer les dégâts qu’elle a causé, il tombe des nues. Comment peut-elle être aussi jolie et sentir aussi bon ? S’agit-il bien de la même jeune femme ou est-il victime d’un envoûtement ? Car s’il y a bien une chose à laquelle il ne s’attend pas, c’est de plonger, tête la première, dans le monde de la magie et de devoir apprendre à jongler entre ce qui est palpable et ce qui relève du sortilège.

Mako et le Loup est une romance douce dont le premier tome nous entraîne dans le monde mystérieux et fascinant des lycanthropes. Il retrace la rencontre inattendue entre Mako, une jeune femme fragile mais résiliente et Kiefer, magnifique loup au pelage immaculé et chef de la meute du Colorado.

Mako est entrée sur le territoire de la meute sans savoir qu’il lui était interdit. C’est en sauvant Richard, le loup aux yeux couleur de la forêt, qu’elle commet ce sacrilège. Elle encourt, pour cela, l’ultime châtiment. La jeune femme ne doit son salut qu’à l’intercession bienveillante de ce dernier, persuadé que l’intérêt de la meute n’est pas de se défaire d’elle, mais bien de la garder. Car Mako est une soignante. Plus précisément, une sage-femme. Elle possède des compétences utiles et recherchées. Mais c’est sans compter sur la résistance du chef de meute. Le colosse aux cheveux pâles et aux prunelles dissemblables ne veut ni déroger aux règles qui régissent la meute depuis plusieurs siècles, ni s’encombrer d’une humaine, source inévitable de complications. Kiefer subit déjà une pression colossale. Il se doit de protéger, envers et contre tout, chacun des membres de la meute. Il n’a vraiment pas de temps à lui consacrer.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode