Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 262
Membres
1 048 193

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Frédéric DUPUCH

• Une femme a été renversée sur la route. Le chauffard s'est enfui. Mais " ils " vont dénicher une trace biologique sur un pare-brise en morceaux retrouvé chez un mécanicien. Le chauffard est confondu. • Le minuscule éclat de peinture récupéré sur la veste du mort est à peine visible à l'oeil nu. II va pourtant permettre de démontrer que la victime a séjourné dans l'appartement qu'" ils " viennent de visiter. Peut-être celui du coupable... • Le toxicologue a découvert d'importantes traces de cyanure dans le sang d'un enfant dont la mère a tardé à signaler le décès. Pas de doute, elle l'a empoisonné. Eh bien non ! " Ils " prouveront le contraire. " Ils ", ce sont les agents des laboratoires de la police scientifique. Ces laboratoires sont implantés à Lyon, siège de l'INPS, mais aussi à Lille, Marseille, Toulouse et Paris. 650 personnes dont pas moins de 130 " Experts ", qui maîtrisent tout le spectre des disciplines scientifiques connues à ce jour. Au fil des pages, ces experts, " nos " experts, racontent pour la première fois leur quotidien, et leur traque silencieuse de la vérité dans le monde de l'infiniment petit.