Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 319
Membres
1 043 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Giulietto Chiesa

L'Occident est plongé dans une crise globale telle qu'il n'en a jamais connue. Une crise économique, financière, écologique, morale et politique.

Le leadership des États-Unis est fragilisé, et quand un pouvoir se sent fragile, il cherche un responsable à désigner à son peuple, un ennemi vers qui détourner une colère qui pourrait sans cela, s'abattre sur ses dirigeants.

Tout est bon pour éviter de dire la vérité aux gens : que le système est foutu et qu'il va bientôt s'effondrer.

La Russie de Vladimir Poutine a été choisie pour tenir ce rôle d'"ennemi numéro 1".

La guerre en Ukraine, les sanctions économiques, la négation du rôle des Russes dans la victoire contre le nazisme, la russophobie des médias occidentaux ; tout confirme que c'est bien cette option qui a été prise.

Les choses changent. L'intervention de la Russie contre les terroristes de Daech, la mise à jour du rôle ambigu de l'Arabie Saoudite, du Qatar et de la Turquie ont pris de cours la diplomatie occidentale et l'ont conduite à des extrémités dans la propagande antirusse que l'opinion mondiale est de moins en moins disposée à avaler.

De nombreux pays dans le monde commencent à se détourner des Américains et des Européens pour se tourner vers les Russes, c'est le cas de la Turquie par exemple.

Car il apparaît de plus en plus que la Russie de Vladimir Poutine pourrait être la seule puissance capable de faire dévier de la catastrophe finale le train fou de la mondialisation.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode