Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 855
Membres
1 052 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Harold Pinter

Par Loismangatitude le 19 Mars 2017 Editer
Loismangatitude
C'est un livre que j'ai lue en anglais pour un de mes oraux, cette pièce de théâtre est assez courte (environs 70 pages) en 3 Actes. Drôle, et assez addictif et original, je ne m'attendais pas à autant apprécier cette pièce. Les personnages en eux-même sont quand même sympathique. Le début peut paraître banal avec les incessants silence qui rendent inconfortable (mais qui m'ont plus fait rire qu'autre chose), mais la suite vaut le détour !
A propos du livre :
L'Anniversaire
L'Anniversaire
Par Brindilla le 14 Décembre 2015 Editer
Brindilla
Une pièce de théâtre assez absurde, m'ai j'ai bien aimé.
A propos du livre :
Moonlight
Moonlight
Par Sheldie le 16 Août 2015 Editer
Sheldie
Hot House est une pièce un peu obscure parce que les personnages mettent peu à peu en place le décor sans jamais trop en divulguer. Le personnage le plus muet et le plus discipliné devient le personnage le plus fourbe, intelligent et machiavélique de toute la bande. Bande qui fait des expériences bizarres et dont les protagonistes couchent avec tout ce qui bougent dans cet endroit où s'entassent des patients.
C'est noir, avec des touches d'humour parsemées dans tout le texte comme Pinter c'est si bien le faire.
A propos du livre :
Hot House
Hot House
Par Lucifel le 11 Juillet 2014 Editer
Lucifel
Je l'ai lu et vu en anglais dans le cadre d'un cours au lycée et j'ai été absolument ravie de cette découverte.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin est terriblement prenante et elle m'a crevé le coeur.

En somme, une très bonne lecture à partir de 16-17 ans.
A propos du livre :
The Dumb Waiter
The Dumb Waiter
Par cacahouete le 16 Février 2014 Editer
cacahouete
Une pièce sans aucun intérêt ! Je me suis ennuyée du début à la fin, j'étais même soulagée de le terminer. Des dialogues de sourds à n'en plus finir, deux pages de didascalies pour dire que X prend le sac de Y, que Z le récupère, que Y le reprend, etc.
A propos du livre :
Le Gardien
Le Gardien
Par Rika le 27 Janvier 2013 Editer
Rika
Critique acerbe de l'administration Bush et des travers de la politique étrangère américaine. A lire absolument.
Par Lysou83 le 21 Septembre 2011 Editer
Lysou83
Oula ! "Le gardien" fait partie des livres qui peuvent être imposés en anglais renforcé en terminale (hélas!) !! Autant ce livre est édifiant en anglais pour l'étude de la langue et de la "mise en scène"... Mais sinon, les personnages tournent en rond dans un appartement minuscule et ils se prennent la tête pour une scie-sauteuse, une fuite dans le plafond et un mendiant mythomane !!
A lire en anglais... Et encore !
A propos du livre :
Le Gardien
Le Gardien