Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 502
Membres
1 051 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Hub

Par ComteHislec le 16 Décembre 2013 Editer
ComteHislec
Beaucoup d'explications sur les guéguerres inter-clans dans ce tome, c'est vraiment bien. Mieux que le premier tome qui tirait un peu en longueur !
Par ComteHislec le 13 Décembre 2013 Editer
ComteHislec
Un cycle qui finit en beauté ! Des dessins magnifiques, une série fantastique qui est originale et belle.
Par ComteHislec le 11 Décembre 2013 Editer
ComteHislec
Une très belle bande dessinée fantastique, au pays des samouraïs et des kamis. Un excellent moment passé en compagnie d'une petite troupe hétéroclite qui combat des démons...
Par wizbiz06 le 3 Octobre 2013 Editer
wizbiz06
Très belle illustrations dans ce troisième tome. L'histoire est intéressante et captivante. J'ai lu cette BD d'un traie.
Par obelix le 7 Avril 2013 Editer
obelix
Une histoire sympa et les dessins aussi. J aime bien le mega guerrier qui s évanouit à la vue du sang et le petit frère le seul avec un cerveau. C'est une histoire de couillons comme souvent dans lesguerriers vikings et des plus faibles avec des cerveaux... pour une fois on cherche des livres et pas de l or mais les monstres sont toujours là!
Par neliel0_3 le 2 Juillet 2012 Editer
neliel0_3
si ^^ il me tarde la suite !
Par Gadounelfe le 20 Avril 2012 Editer
Gadounelfe
Un tome sur une note un peu sombre et surtout avec un e fin assez triste. J'ai trop envie se voir la tête de Noshin!
Par Gadounelfe le 20 Avril 2012 Editer
Gadounelfe
Une série qui nous fait voyager dans le Japon médiéval. De bonnes idées et de belles illustrations.
Par alassea le 5 Janvier 2012 Editer
alassea
personne appart moi l'as lu ici ??
Par cab38 le 19 Novembre 2011 Editer
cab38
Nous avions laissé notre héros Okko dans le précédent tome empalé sur le sabre de l'inquisiteur... alors que va-t-il se passer ? je ne vous dévoilerais rien, il vous faudra le découvrir par vous-même. Il y a encore beaucoup de scènes violentes dans cet album, ce qui me fait dire que cette histoire plaira peut-être plus à ces messieurs. J'avoue que s'il n'y avait pas ces magnifiques illustrations, j'aurais peut être décrocher.
Par cab38 le 13 Mars 2011 Editer
cab38
Le tome 2 d’Okko est la deuxième partie sur « Le cycle de l'eau ». Fidèle au graphisme époustouflant du premier tome, Hub nous transporte dans cette histoire fantastique japonisante bien rythmée. Évidemment, il n’y a plus l’effet de surprise du premier tome, mais dans cette deuxième partie le scénario prend tout son sens. Je vous recommande cette saga d’Okko qui me semble être une bonne BD dans ce genre.
C'est la fin du « cycle de l'eau », mais pas la fin d’Okko, car il y a encore d'autres tomes sur « Le cycle de la terre » et « le cycle de l’air »
Par cab38 le 13 Mars 2011 Editer
cab38
Le tome 1 Okko, Le cycle de l'eau est une BD qui a été offerte à mon mari il y a déjà trois ans, je me suis enfin décidée à la lire aujourd’hui. Le scénario et le dessin sont de Heb (dessinateur de la série « Kazandou », il a également créé des illustrations pour le jeu de rôle papier « Fading Suns »). Dans cette saga, Stephan Pelayo lui a prêté main-forte pour les couleurs. Je trouve que l’histoire est bien imaginée, les dessins sont superbes par contre, j’aime moins quand les couleurs sont très sombres dans certains passages. Il faudra faire un petit effort pour comprendre le scénario, surtout si on est novice dans les différents codes du Japon médiéval, mais au final, on a hâte de connaître la suite, d’ailleurs il vaut mieux avoir le deuxième tome sous la main.
Par cab38 le 13 Mars 2011 Editer
cab38
Voici la seconde partie et la fin du « Cycle de la Terre » de la série Okko. Hub revient avec les mêmes personnes qui lui ont prêté main-forte dans le tome 3 : Emmanuel Michalak (story-board) et Stephan Pelayo, depuis le début de la série pour les couleurs. Ouf, heureusement, le récit reprend de la vigueur, les explications grâce aux longs monologues tiennent la route, la fin est très réussie. Par contre, la qualité des dessins laisse à désirer, surtout lorsqu’on voit ce qu’Hub est capable de faire dans les trois premiers tomes. J'espère qu’il s'appliquera plus dans le cinquième tome, celui de « Le cycle de l’air ».
Par cab38 le 13 Mars 2011 Editer
cab38
Après deux tomes sur « Le Cycle de l’Eau » et deux tomes sur « Le Cycle de la Terre », voici le tout dernier de la série Okko sorti en 2009, qui ouvre un nouveau cycle : « Le Cycle de l’Air ». Les illustrations sont toujours aussi époustouflantes, on a du mal à trouver un seul défaut à ces dessins qui sont magnifiés par des couleurs subtiles. Hub nous transporte dans cette histoire fantastique japonisante bien rythmée où le maître, dans ce tome, est le vent. Nos héros sont appelés par un royaume pour exorciser une jeune fille en proie à un étrange démon. Okko devra répondre à deux duels, les combats de sabres sont à l’honneur dans ce cinquième tome. Je suis assez déstabilisée par la fin de ce volume, où le rythme est de plus en plus haletant, j'attends vraiment la suite avec grande impatience !