Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Hubert Loisel

Le calme de l’onde, cache parfois un terrible secret. Une bourgade paisible de l’Audomarois et ses alentours vont s’enfoncer dans la noirceur d’un terrible cauchemar. Un tueur va semer sur sa route des cadavres et des indices afin de déterminer la règle du jeu, SA règle du jeu.

Un homme, l’adjudant Benoît Gomis, de la brigade de gendarmerie de Lumbres, va se mettre en travers de son chemin et entrer dans la spirale infernale tracée par cet assassin énigmatique et joueur. Les fantômes du passé vont ressurgir et crier soudainement vengeance.

Benoît Gomis ne sait pas encore à quel point il est impliqué dans cette histoire. Tout se délite autour de lui, mais il ne lâchera jamais prise et s’accrochera au plus improbable des indices pour résister jusqu’au terme de cette incroyable course contre la montre.

Une partie de chasse qui tourne mal, l’assassinat de quelques notables, sont les prémices d’une enquête aux ramifications imprévues. La police ne disposera de presque rien pour débuter sa traque, rien d’autre que ces messages sans aucun sens. Mais les mots peuvent parfois, comme un homme avide de vengeance, jouer un double jeu.

Le capitaine Suarez vous entraînera sur la piste de cet inconnu dont l’intelligence ne peut être mise en défaut. De Calais à Dunkerque, de Dunkerque à Lille, de Lille à Paris, et de Paris à Cayenne, tenez-vous prêt à être entraîné au coeur de cette enquête dépaysante. Bienvenue dans la réalité d’Anagrammes.

Trois familles paysannes, quatre enfants et un lieu de vie au passé glorieux. Clairmarais, la ferme de l’abbaye, sera à la fois berceau et théâtre, où Octave, Gustave, Ernest et la petite Odette grandiront en poursuivant leurs rêves. L’histoire passée se mêlera à leurs jeux d’enfants et liera leur amitié dans un pacte digne des templiers.

Gustave Leprince est chanceux, il l’est doublement par la volonté de sa mère. Il évitera les embûches de l’enfance, puis les crocs-en-cœur de l’adolescence. L’amour viendra mettre en péril leur amitié, puis la grande histoire parviendra à dévorer leurs ambitions, et peut-être même leurs vies.

Gustave Leprince a le droit à une dernière chance. C’est peut-être vous qui la lui offrirez en suivant ses pas derrière chaque ligne, en lui offrant un abri de quelques pages sous une pluie de bombes. Une médaille ne fait pas tout, et votre attention sera peut-être l’ultime renfort qui lui permettra de revoir les siens.