Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 907
Membres
1 044 919

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Hugh Sheehy


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Hugh Sheehy

« L’angoisse qui sourd de ces nouvelles révèle le talent singulier d’un jeune auteur plus que prometteur. »

Publishers Weekly

Souvent tragiques, parfois dérangeantes, les nouvelles de Hugh Sheehy sont comme de petits thrillers dont les personnages extrêmement bien dessinés se retrouvent confrontés aux aspects les plus sombres de la nature humaine.

Une plongée dans une Amérique marginale, singulière, étrange, qui donne une voix à ces gens que l’on ne remarque pas, ces « invisibles » qui en manquent tant. La force de ce recueil réside dans l’écriture toute en précision, son pouvoir d’évocation et sa capacité à créer le malaise chez le lecteur, qui contribuent à dessiner un univers étonnant. Les Invisibles annonce l’arrivée d’un talent de tout premier plan.

(Source : Albin Michel)