Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 132
Membres
1 045 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Lilou le 10 Février 2011 Editer
Lilou
Physicienne et romancière française
[Littérature française]
Née en 1971

Auteur talentueuse, Isabelle Sorente exerce son sens critique à travers ses romans dans lesquels elle analyse les travers de notre société moderne. C'est en 2001 qu'elle prend sa plume et publie 'L', dans lequel elle conspue la girly life urbaine, faite de course à l'homme, à la nouvelle robe, comme aux performances sexuelles... et fait littéralement 'péter les plombs' à son personnage ! Dans la foulée, elle écrit sur le harcèlement moral en entreprise dans 'Hard Copy'. Un an plus tard, elle dénonce le racisme dans 'La Prière de septembre', puis se penche sur la question du désir dans 'Le Coeur de l'ogre' et analyse la folie dans 'Panique' en 2006. Analysant les problèmes existentiels, Isabelle Sorente met les pieds dans le plat, avec une touche philosophique dans ses romans. En 2007, elle s'interroge sur l'identité masculine et féminine dans 'La Femme qui rit : le marché noir de la réalité'.

Evene.fr

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés