Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 496
Membres
1 046 310

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Delphine-42 le 16 Février 2018 Editer
Delphine-42
Après Sans Droit Ni Loi et Ode à Caïssa, j'ai eu un énorme plaisir à retrouver la plume de Jacques-Yves Martin avec un tout nouveau duo d'enquêteurs.

Nous avons ici affaire à un polar rural avec un choc de cultures. Des gendarmes de la ville enquêtant sur un meurtre dans un petit village d'un peu plus de 200 habitants. Un village où tout le monde se connaît et où chacun garde ses secrets bien enfouis.
Sylvain Oversteim et Rubio Arengo, le duo d'enquêteurs, débarquent à Rillon et découvrent un meurtre horrible. Oversteim va "infiltrer" une communauté de chasseurs, persuadé que le meurtrier est l'un d'entre eux...
D'autres meurtres vont se succéder, révélant un crime tu, vieux de trente ans ...

Rillon est un polar très prenant, palpitant avec des personnages forts et une intrigue superbement ficelée. Comme à son habitude, l'auteur va droit au but et nous livre un polar addictif et très bien rythmé, nous menant volontairement vers de fausses pistes et nous mettant dans la peau des enquêteurs, nous évoluons pas à pas dans l'enquête avec eux...

Rillon a de nombreux thèmes très forts : la pédophilie, la vengeance, la communauté rurale et ses habitudes, les préjugés de la ville envers la campagne, les secrets enfouis, ... Tous ces thèmes cohabitent et nous livrent un polar tendu et extrêmement bien écrit.

Jacques-Yves Martin me surprend de livre en livre et mérite amplement d'être lu par le plus grand nombre.

Je vous conseille vivement, si ce n'est déjà fait, de découvrir cet auteur et son univers.
A propos du livre :
Rillon
Rillon
Par Gaelline le 11 Mars 2013 Editer
Gaelline
Approche clinique du groupe, ce livre permet un aperçu des différents phénomènes. Riche et clair, il reprend de nombreux concepts sur le thème du groupe et sur les applications.