Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jean Clair

Par mavie95 le 16 Mars 2016 Editer
mavie95
Ce n'est pas simplement une biographie ou une étude des peintures de Music, ce livre porte une réflexion sur le rôle du peintre, la doctrine nazie et ses conséquences sur notre société d'aujourd'hui. Et je dois dire que cela fait froid dans le dos, puisque l'auteur nous montre que sans en avoir conscience, nous avons pris la "culture nazie", c'est-à-dire que dans notre langage, il s'est insérée des expressions tirant leurs origines de la doctrine nazie comme dans l'éducation ou l'image du corps. Après est-ce vraiment vrai ? N'est-ce pas un changement qui s'est opéré avant même le nazisme ? Cela je ne sais pas, il faut se renseigner mais en tout cas, ce livre est vraiment très intéressant par la façon dont il traite ses sujets.