Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jérôme Fansten

Par dadotiste le 5 Novembre 2016 Editer
dadotiste
Écriture au présent, à la première personne ou le narrateur parle avec le lecteur... et où se dernier se mêle avec l'auteur...
Mon dieu... je déteste ! La narration est illisible. L'auteur se perd en élucubration dont le lecteur se moque. C'est très mal écrit !
Impossible d'aller au delà du premier chapitre.
Par Mava-chan le 2 Août 2021 Editer
Mava-chan
Sur quoi ne tombe-t-on pas lorsqu'on agrandit son champ de prédilection pour les challenges !
J'ai lu un ovni, une autofiction comme le désigne l'auteur.

J'ai eu un peu de mal avec l'humour noir et le cynisme au début mais une fois que j'ai accepté n'avoir aucune idée de ce que je lisais, j'ai fini par apprécier.
De même, les chapitres peuvent surprendre. Tantôt très courts, tantôt pas si longs que ça, parfois paragraphes, parfois pièce de théâtre, parfois jeu de rôle. C'est vraiment éclectique.

Comme il s'agit d'autofiction, on ne parle qu'en initiales, en noms de code, en métaphore, en allégorie. Les morts continuent de parler et de commenter, les corps de dédoublent, les membres se perdent et se retrouvent...
Il y a bien un détective, des clients, des enquêtes mais ce qui prévaut dans cet univers surréaliste ce sont des réflexions sur le deuil, l'amour, la sexualité, l'intimité. Ne soyez donc pas étonnés de croiser des personnages comme Confiance, Tristesse ou encore Dépréciation.
A propos du livre :
L'amour viendra petite!
L'amour viendra petite!
Par Perfecta le 1 Janvier 2017 Editer
Perfecta
Lecture agréable mais je n'ai pas tout compris ....