Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Jessa James


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Jessa James

4 livres
84 lecteurs

Carter : Elle est à moi. J’ai envie d’elle. J’ai besoin d’elle, et j’en ai assez d’attendre.

Emma : Je n’arrête pas de penser à lui mais je ne peux plus l’attendre. Ce soir, c’est le grand soir. Je vais perdre ma virginité.

Je suis peut-être un putain de saint, à attendre qu’elle soit prête pour ce que je veux lui donner. Quand j’ai appris qu’elle allait se faire dépuceler par un type choisi au hasard dans un bar, j’ai décidé qu’elle n’offrirait pas ses douces courbes et sa bouche voluptueuse à un autre que moi.

Après ce soir, elle ne doutera plus de son appartenance. Et quand elle criera mon nom, elle réalisera que je suis prêt à l’aimer bien plus que du BOUT DES LÈVRES. Je veux l’éternité.

3 livres
29 lecteurs

Un jour, je suis en train de préparer le dîner pour mes frères et je rêve d'aller à l'université.

Je suis une fille sage, protégée par la famille. Après tout, mon père est un grand patron de la mafia à la Nouvelle-Orléans. Le lendemain, je suis enfermée à l'arrière d'un 4x4 contre mon gré. Kidnappée. Je tremble de peur. J'essaie de fuir, de m'échapper... mais je me rends pas compte que je ne suis qu'un pion. Je ne vois pas la situation dans son ensemble, ni l'homme qui tire les ficelles. Je ne me rends pas compte qu'il va me capturer. Ou que je serai perdu dès le premier instant où je le regarderai dans les yeux...

3 livres
21 lecteurs

M. Vance

Mes yeux la parcoururent. La barmaid intérimaire l’avait conduite dans mon bureau parce qu’elle avait vu la salle d’enchère des vierges. J’admirai ses courbes délicieuses et je sus qu’il fallait que je la possède. Sauf que je ne la reverrais jamais après ce soir-là. Mais j’obtiens toujours ce que je veux, je suis le propriétaire du Club V, et je la percerai à jour, de façons qu’elle n’a jamais connues. Je suis impatient de toucher et lécher chaque courbe de son corps vierge.

Samara

Je croyais que la salle d’enchères du Club V n’était qu’une rumeur. Avant d’entrer dans la mauvaise pièce. Je craignais d’être renvoyée, mais lorsque le gardien m’a conduite dans le bureau de M. Vance, je perdis immédiatement mes moyens. Il était beau, arrogant, suffisant, même, et je n’arrivais pas à quitter des yeux la femme totalement nue avec un collier en diamants debout à côté de lui. L’expression sensuelle et pleine de désir qu’elle avait au visage alors qu’il la touchait, puis la façon qu’il eut de me regarder pour me provoquer. Mais je n’aurais plus jamais à le voir après ce soir-là. Enfin, jusqu’à ce que le destin change tout... Que Dieu me vienne en aide !

Si les hommes arrogants, les vierges et les sensations fortes sont votre truc, poursuivez votre lecture...Nouvelle Description

2 livres
16 lecteurs

Pete: Le Domaine Killarny se prépare pour le derby des Waters. Je me souviens encore de la jeune Sara Waters et de la façon dont elle m’a empoigné le visage et embrassé dans la grange des Waters quand elle avait dix ans. La dernière fois que je l’ai vue, j’étais avec Kelly, mon ex-femme.La seule chose positive de ce mariage, c’est ma fille de douze ans. Je n’ai pas eu de relation sérieuse depuis. Quand Sara a débarqué au ranch pour me dire que son père ne laissera pas les Killarny participer au derby, que l’on faisait quelque chose d’illégal, et bien, autant dire que je ne l’ai pas bien pris, et il était hors de question que je garde mes distances, son petit corps sexy était trop tentant.

Sara: Les instructions de mon père sont claires : dire aux Killarny qu’ils ne peuvent pas participer. Nos familles se connaissent depuis des années et je refuse de leur annoncer par téléphone, donc j’y vais en personne. Mais Pete Killarny refuse, il n’accepte pas la décision de mon père. Qui dois-je croire : le père qui a pris soin de moi toute ma vie ou le cowboy sexy que depuis l’âge de dix ans ?

3 livres
6 lecteurs

Un homme mature, une jeune femme, une attraction irrésistible.

Ma meilleure amie et moi avons fait un pacte, dans notre dernier mois de lycée : aucune de nous deux ne serait vierge pour aller à l’université. La seule question, c’était de savoir qui choisir. Je savais exactement qui je voulais. Mon professeur, M. Parker.

Je viens peut-être de finir le lycée, mais je suis toujours son élève. M. Parker ne m’enseigne plus des choses ennuyeuses tirées de livres d’éducation civique. Il est autoritaire. Il est exigeant. Il est tellement plus mûr que moi et il m’ouvre les yeux en m’apprenant les délices de l’abandon.

Note de l’Auteure : ceci est une nouvelle sexy et mignonne avec une fin heureuse. Bonus spécial, Du bout des lèvres est inclus gratuitement pour une durée limitée !

2 livres
7 lecteurs

Cynique. Tordu. Décalé. Voilà Jameson, en gros - sans parler du fait qu'il me fasse baver et rêver, et qu'il soit un parfait objet de fantasme. C’est aussi le meilleur ami et le partenaire professionnel de mon frère. J'ai le béguin pour Jameson depuis que je suis en âge de faire des rêves cochons. Mon frère a été limpide sur le fait que ça allait mal se passer s'il surprenait cette racaille mal dégrossie de Jameson ne serait-ce qu'en train de me regarder. Mais, ça ne me décourage pas. Je veux que Jameson soit mon premier. Et c'est pour ça que mon frère ne doit jamais découvrir ce qui s'est passé. Parce que Jameson m'a embrassée. Non -- pas embrassée -- il m'a plaquée contre un mur, m'a possédée, et m'a coupé le souffle. Puis, il s'est aussitôt endormi dans mon lit, complètement bourré. À présent, je sais que Jameson a envie de moi. Je suis peut-être intouchable à cause de mon frère, mais ce baiser est marqué au fer rouge dans mon esprit. J'ai besoin de goûter à nouveau à Jameson. Je suis accro à son toucher brutal. Plaquée contre le mur, haletante sous la sensation de son corps contre le mien, poussant des cris de plaisir et de douleur tandis qu'il me donne tout ce dont j'ai toujours rêvé. Tant que mon frère ne se rend compte de rien, Jameson pourrait bien me donner exactement ce que je veux… et diablement plus encore.

Tous les livres de Jessa James

Pour allumer un feu, il faut une étincelle.



Lily et Cade en ont toujours eu une, mais son frère -- le meilleur ami de Cade – a toujours tout fait pour l'étouffer. De plus, Cade est un queutard. Lorsqu'un homme enflamme tant les passions, quelqu'un finit toujours par se brûler. Lily aurait dû retenir la leçon la première fois qu'elle a joué avec le feu, lorsqu'ils se sont enfin envoyés en l'air et qu'il a quitté la ville le lendemain matin.



Pourtant, après toutes ces années, la braise couve toujours...


Tout ce que je voulais, c’était un coup d’un soir… une nuit torride, épuisante, sans limites et sans attaches.


Le plan? Rencontrer M. Grand, Ténébreux et Séduisant à un bar, et le ramener chez moi. Et voilà.


Mais personne ne m’avait jamais touchée comme ça, ne m’avait possédée comme ça… jamais.


Les premiers rayons du soleil apparaissent, et il est parti. Moi? Je dois retourner dans le vrai monde. Pas le monde fantastique qu’il avait créé. Je mets les plus hauts talons que j’ai et je me prépare à rencontrer mon tout nouveau patron.


Sauf que c’est lui. Je dois être son adjointe de direction personnelle… mais tout ce que j’arrive à faire, c’est en désirer davantage. Oui, j’ai un travail à faire, et ce n’est pas ce qu’il pense être. Je suis là pour fouiner dans les archives financières de son entreprise en tant que journaliste infiltrée.


Mais l’ironie du sort, c’est que je ne suis pas la seule à avoir un désir refoulé. Mon nouveau patron n’a pas oublié la nuit précédente.

Chaque regard est brûlant et la tension monte à chaque fois que je rentre dans son bureau.

De longues heures, tard dans la nuit, et nous deux, dans de petits bureaux… L’un comme l’autre, nous sommes tentés par ce sexe torride qui donne envie de crier à pleine voix. On est tellement proches de s’entre-déchirer nos vêtements, la seule chose qui nous en empêche, ce sont les éventuelles conséquences.

Est-ce que nous cèderons tous les deux? Ou resterons-nous à nous désirer à jamais?

Cinq jours.

Cinq nuits.


Pas plus.



Quand je décidai de fuir le plus loin possible de mon ex volage, un séjour dans un grand hôtel d’une station de ski, perdue dans les montagnes du Colorado pendant la semaine de la Saint Valentin, me sembla être une bonne idée.


Sauf que je ne savais pas skier.

Sans même vous raconter mon expérience de mort imminente, quand Nick est apparu et m’a sauvée, littéralement, avant que je perde le contrôle sur les pistes, il m’a également donné envie de perdre le contrôle dans d’autres… domaines. Tout juste sorti de l’armée, tout en muscles durs et tatouages, il m’offrit exactement ce dont j’ai besoin – cinq jours, cinq nuits – sans attache.

Nous vivions dans deux mondes différents. Séparés par des milliers de kilomètres. Mais comment faire quand le cœur s’en mêle et s’emmêle ?

Je ne crois pas des masses à la romance. Je ne suis certainement pas du genre à me soûler, rencontrer un mec, et carrément aller à Reno plus tard dans la soirée pour me marier.

Mais Le Dr Beau Gosse lui-même, plus connu sous le nom de Jack Stratton, a changé tout ça. Même si c'était un mensonge de bout en bout.

Bon, d'accord, notre relation est aussi fausse qu'un mauvais bronzage en spray. Tout ça, c'est pour en mettre plein la vue à nos ex respectifs, pour qu'ils réalisent à quel point on leur manque. Est-ce que j'y peux quelque chose si Jack est si séduisant que le simple fait d'être près de lui me fait rougir ? Et quand il me sourit…

Peut-être que j'aurais dû le surnommer Dr Tombe-Culotte.

Et je le reconnais, une part de moi est folle amoureuse de lui. Comment pourrais-je ne pas l'être alors qu'il n'arrête pas de me dire qu'il faut qu'on passe du temps ensemble ? Il faut qu'on continue de jouer ce numéro. Il faut qu'on s'embrasse en privé pour que ce soit crédible quand on le fait en public.

Lorsque mon ex comprend enfin le message un mois après notre « mariage », je me retrouve avec deux options. Retourner auprès de l'homme dont toute la ville dit qu'il est celui qu'il me faut… ou rassembler mon courage et repartir de zéro dans une nouvelle direction. Une direction qui comprend un nouvel avenir que Jack et moi construirons, ensemble.

Lucas Ferris n'est pas comme les autres associés de mon frère. Il est sexy. Grand avec des cheveux noirs. Il sourit quand il me regarde. Mon demi-frère a fait un marché, et Lucas vient encaisser. Mon frère me sous-estime. Quant à M. Ferris, il fait des choses à mon corps que je n'aurais jamais cru vouloir, mais j'en ai tellement envie.

Fiancée dans une petite ville.

Une palpitante deuxième chance en amour avec un bébé caché en prime !

La première main que l’on tient.

Les premières lèvres que l’on embrasse.

La première fois que l’on déshabille quelqu’un...

Remy River n’a pas oublié l’homme de toutes ses premières fois. Ses seules fois, en vérité.

Quand Sawyer Roman revient dans sa vie après des années de silence glacial, elle n’en croit pas ses yeux. Il est plus musclé et plus sexy que jamais, et il est très intéressé par elle.

Mais il ignore toujours un énorme secret.

Elle n’arrive pas à lui pardonner la façon dont il l’a quittée... ni à lui dire qu’elle a accouché de son enfant pendant qu’il était en mission à l’étranger.

Sawyer est toujours aussi beau et sexy, et vient à la rescousse de la ferme familiale de Remy. Mais cette dernière n’a pas oublié le passé.

Embrassée dans une petite ville

Une romance passionnée et palpitante avec un sombre secret !

Colt Roman quitte l’armée pour sa ville d’origine avec deux choses en tête : mettre le bazar et briser des cœurs. Quand il pose les yeux sur Rose, la nouvelle vétérinaire de la ville, il sait qu’il a rencontré la bonne.

La jolie Rose est trop maligne pour supporter les bêtises d’un homme, surtout quand il s’agit d’un cow-boy sexy tel que Colt. Il comprend bien vite que ses belles paroles ne le mèneront nulle part. Il ferait mieux de passer à autre chose, mais il est aimanté par la sombre étincelle dans les yeux de Rose.

Il a eu un millier de filles, mais aucune comme elle. Tourner la page après avoir passé une soirée fantastique avec Rose devrait être aisé... mais avec elle, il en est incapable.

Car Rose a un passé secret et tragique... et une histoire terrible qui la poursuit. Colt restera-t-il à ses côtés pour gagner sa confiance, ou Rose prendra-t-elle ses jambes à son cou ?

Damen Aetós. Grand Ponte de la Mafia. Fou.

Mon futur mari.

Il se fiche que je sois vierge.

Se contrefiche de ma beauté.

Rien ne compte pour lui, hormis mon nom.

En m'épousant, le Fou est sûr de conclure l’affaire du siècle.

M'épouser – faire ce qu'il veut de moi - la cerise sur le gâteau.

Mais je cache des secrets, sous mon apparence lisse.

Des secrets, des mensonges, un pouvoir immense inavouable.

Comment réagira-t-il à l'appel de la Grande Prêtresse?

Il veut entrer dans mon lit.

Et je veux un bébé…

Je veux un bébé, à tout prix. Mais il n’y a aucun M. Correct en vue, et j’en ai marre d’attendre que quelqu’un entre dans ma vie. Alors, j’ai décidé que j’allais avoir un bébé toute seule.

Et puis je rencontre Jett en soirée. Grand, ténébreux et magnifique, c’est tout à fait mon genre. Et lorsque ce playboy me fait bien comprendre qu’il n’est intéressé que par mon corps, je ne le prends pas mal du tout.

Je rougis et je lui demande d’être mon donneur de sperme, à l’ancienne. Et il dit oui… du moment que j’accepte ses conditions.

Ce qui implique des contacts brûlants, lèvres contre lèvres, pendant qu’il me satisfait jusqu’à ce que je crie son nom par-dessus les toits. Et il est tellement bon que c’en est insupportable.

Tout va bien, du moment que je m’en tiens aux règles. Pas de tendresse, pas de projets. Aussi simple que ça.

Il n’y a aucun sentiment là-dedans, jusqu’à ce qu’il y en ait.

Les règles sont faites pour être brisées, pas vrai ?

Mais les cœurs aussi, et c’est ce dont j’ai dont peur.

NouvelleRockstar bad boy recherche petite amie...

Pas une fille qui tombera amoureuse de lui hors caméra...

Et dire que je m'inquiétais pour ma minirobe, ce fameux soir de gala...

Je n'aurais jamais imaginé le rencontrer.

Rhys Grant, le chanteur de Misery, un des groupes les plus sexy au monde.

Rhys n'est pas un simple bad boy bronzé, musclé, bourré de sex-appeal. Adonis en personne, un mec sexy en diable... et quand il chante... une vraie bête de scène.

Je lui plais.

Enfin, soi-disant. Une jolie fille pour donner le change aux photographes, être tout sourire, filer le parfait amour. Etonner son public. Il se trouve que je suis pile au bon endroit au bon moment. Je suis mal à l’aise à cette soirée, avec cette mini-jupe qui remonte.

J'ai dit oui, forcément ! Comment refuser ? Plus je fréquente Rhys, plus j'apprends à connaître le chanteur en première page des magazines.

Je ne veux pas être comme ces milliers de groupies hystériques. Quand il m'embrasse, qu'il me caresse... je veux être la femme de sa vie. Description

Ce père célibataire n’a pas peur de retrousser ses manches et se salir les mains…La maison en face de chez moi était censée m’appartenir. Le plan était déjà en place, la retaper et la revendre au plus vite. De cette manière j’aurais pu récupérer assez d’argent pour déménager sur la côte ouest et être aux côtés de ma fille. Mais une offre de dernière minute, me la vole sous le nez et fout tout en l’air.Ma nouvelle voisine est insupportable. Georgie : une grande-gueule avec des jambes de déesse. Elle se débrouille à merveille pour me rendre fou. Elle sait exactement quoi me dire pour me faire exploser, comme si elle avait pris des cours pour connaître mes points faibles. J’imagine que c’est son mécanisme de défense personnel, mais désormais, je me retrouve avec un rêve explosé en mille morceaux… et une érection du tonnerre.Je la désire. Je la veux.Et je la déteste aussi en même temps.J’ai beau essayer, je n’arrive pas à penser à autre chose.Avec ses piètres talents de bricoleuse, Georgie ne va réussir qu’à faire s’écrouler la maison autour d’elle. Il faut que je lui donne un coup de main, c’est la moindre des choses. Pour lui montrer comment on s’y prend. La retourner et la coller au mur.Et une fois que j’y goûte, je suis pris au piège. Capturé par son âme blessée.Je suis maintenant déchiré entre l’envie de commencer une nouvelle vie avec ma fille, ou panser le cœur blessé de Georgie.

Depuis plus de cinq ans, Lucy Rivers a coupé tous les ponts avec sa famille. Le cœur brisé à la mort de sa mère, elle a été incapable de pardonner la trahison de son père, remarié si rapidement après cet événement tragique qui secoua leurs vies. Mais pire encore, ce remariage a mis un terme brutal à la relation naissante qu’elle entretenait avec son petit ami du lycée, Cole Kent, qui devint son nouveau demi-frère. Lucy a décidé de changer de vie et laissé sa famille derrière elle. Cole cependant, incapable de l’oublier, a retourné Ciel et terre pour essayer de la retrouver. Juste quand il pensait jeter définitivement l’éponge, le destin le fait la croiser sur une appli de rencontre sur laquelle il s’était inscrit à contre-cœur.Cole pourra-t-il faire en sorte que Lucy lui redonne sa confiance ? Lucy sera-t-elle capable de pardonner à son père avant qu’il ne soit trop tard ?

Blake a tout ce qu'une femme pourrait vouloir: la renommée, la richesse... et une grosse crosse dans son pantalon.

Mais à trop utiliser sa crosse, il s'est attiré des ennuis. En tant que star du hockey, il doit soigner son image publique, et son côté play-boy est sur le point de lui coûter plusieurs millions. Il doit réussir à laver sa réputation, ou c'est sa carrière qui en pâtira.

La nouvelle chargée de communication de Blake est son pire cauchemar. Elle est intelligente, sexy, et elle voit clair dans son jeu. C'est elle, le génie des relations humaines, qui insiste pour que Blake prenne une fiancée pour régler tous ses soucis.

Mais il a un autre problème, à présent. Parce qu'il ne veut personne d'autre qu'ELLE.

Inconsolable, anéanti, et au bord du désespoir. Voilà mon état d’esprit pendant les deux années qui ont suivi la mort de ma femme, me laissant seul avec notre bébé.J’ai pris sur moi et ai continué à avancer pour ma petite fille... mais je ne vivais pas. Je me contentais d’exister. Puis j’ai rencontré Larkin, ma sublime voisine blonde. Elle a des formes que mes mains brûlent de toucher, et des yeux caramel qui me supplient de lui faire des choses inavouables. Je n’ai pas envie de la désirer. Je n’ai pas envie de la regarder, et je n’ai pas envie de me languir d’elle.J’ai envie de l’éviter. Sauf que... j’en suis incapable. Où que j’aille, quoi que je fasse, tout me ramène à Larkin. Et quand je cède enfin, que je finis au lit avec elle... c’est explosif, passionné et profond. Aussi essentiel que respirer. Je commence à tomber amoureux de Larkin... mais ce n’était pas censé prendre cette tournure.Si je veux un avenir avec elle, je vais devoir apprendre à laisser le passé derrière moi.Et rien n’a jamais été aussi bon et aussi douloureux à la fois.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode