Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 686
Membres
1 033 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Joanie Mailhot Poissant

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les livres et les hommes avaient en commun ? Pourtant, quand on y pense, ça saute aux yeux !

Certains sont comme des Nouvelles Littéraires (ou Érotiques) avec qui on entretient des relations courtes, qui nous laissent souvent sur notre faim. Il y a les Romans d'Aventures, qui nous promettent mers et mondes, mais qui nous abandonnent pour assouvir leur soif de liberté. Il y a les Romans Noirs, ceux qu'on meurt d'envie de percer à jour. Et il y a le Roman d'Amour, notre Roman d'Amour, celui qu'on espère toutes…

Malheureusement, mon histoire n'est pas un « Livre dont vous êtes le héros ». Vous ne pourrez pas m’aider à choisir la bonne voie, m’évitant ainsi des déceptions. Une chance, que je peux compter sur mon frère, Charles, et sur mon escouade en talons hauts pour m’accompagner dans ma quête du véritable Roman d’Amour.

J’ai vraiment hâte (ou pas du tout) de découvrir ce que me réserve la dernière page…

Ah ! l'amour ! Voilà maintenant six mois que je file le parfait bonheur avec Roman d'Aventures (le genre de gars au corps d'athlète qui partirait en expédition pour vous décrocher la lune !). Parti il y a longtemps pour assouvir sa soif de liberté à travers le monde, il est finalement revenu vers moi, pour ne m'aimer que davantage.

Depuis ce jour, je porte en permanence mes lunettes roses qui embellissent tout ! C'est une chance, parce que mon nouveau statut de gestionnaire de l'entreprise familiale m'angoisse un brin (comprendre « beaucoup »), surtout que je n'ai pas le choix de côtoyer Roman Noir (du type mystérieux et ténébreux, mais qu'on voudrait tant percer à jour), mon ancien béguin.

Au moins, je peux me défouler avec Nouvelle Littéraire (l'amant sexy et excitant qui ne veut pas trop s'attacher. Parfait pour une histoire d'un soir !), qui est devenu un ami précieux, sans oublier mon frère et mes copines. Epaulée par eux, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait mal tourner !

Après tout, j'ai trouvé mon Roman d'Amour, pas vrai ?

Pas vrai ?!

Lui : Les filles préfèrent les salauds. Ce n'est pas nouveau. Il suffit de regarder tous les films romantiques pour le constater. Elles craquent continuellement pour le bad boy à la barbe de trois jours, mystérieux, sexy, inatteignable. Et le bon gars, là-dedans? Relégué au rôle de meilleur ami, bien entendu.Vous aurez compris que c'est moi, le bon gars, celui qui est « tellement fin, mais... ». Je viens d'ailleurs de rencontrer une fille qui confirme ma théorie. Elle semble toujours attirée par des trous de cul.Alors, je lui lance un défi.

Elle : Il n'y a pas plus malchanceuse que moi en amour! Je cherche pourtant quelque chose de simple, de beau. Comme dans les films. Mais je tombe tout le temps sur des salauds! Et le gars que je viens de croiser a le culot de prétendre que c'est ce que les filles préfèrent. Ben oui! Comme si je les choisissais! Pour me prouver qu'il a raison, il me propose un défi. J'embarque ou pas?

Adélaïde

Ma vie est réglée au quart de tour. J’ai un calendrier intégré au cerveau et un talent inné pour sprinter à gauche et à droite, tout en gérant ma charge mentale. C’est le prix à payer pour avoir exactement tout ce que j’ai toujours voulu : une carrière florissante et une famille parfaite. Et rien ni personne ne pourra changer ça. Sauf peut-être mon nouveau, et tellement séduisant, collègue…

Joséphine

J’ai toujours eu l’impression que le bonheur me fuyait, trop occupé avec mes deux soeurs vraiment plus flamboyantes que moi. Et pourtant, je n’en demande pas beaucoup… Je veux juste pouvoir serrer un bébé au creux de mes bras. Pourquoi, alors, j’ai l’impression que ça n’arrivera jamais ?

Marguerite

La patience, ça n’a jamais été mon fort ! Parlez-en à ma mère qui a accouché de moi sur le bord de l’autoroute ! Tant qu’à arriver dans ce monde, aussi bien le faire de manière éclatante ! Au fond, c’était peut-être un présage de ma vie amoureuse catastrophique. Même si je suis une dateuse en série, je ne trouve jamais chaussure à mon pied. Comme si j’allais trop vite pour que l’amour puisse m’attraper. Cupidon??? Alllllooooooo! Je suis juste ici!!

Il n’y en aura pas de facile pour les trois sœurs Morin. Après tout, rien n’est aussi simple que dans les films…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode