Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 622
Membres
1 040 739

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de John Wayne Comunale

« C'est à ce moment-là que je me suis mis à tuer tous les jours. Enfin, c'est à ce moment-là que j'ai dû me mettre à tuer tous les jours si je voulais qu'il remplisse sa part du contrat. Par « il », je veux dire Bazael, que j'ai surnommé Baz. Baz est... l'entité pour laquelle je tue tous les jours. La plupart des gens affirmeraient à tort que c'est un démon, mais ils ne savent pas que les démons n'existent pas. Et ça a commencé comme ça ; en toute innocence et la mort dans l'âme, comme il en va de la plupart de tout ce qui est nouveau et étrange avant qu'on s'y habitue.

» Que se passerait-il si, accidentellement, vous vous retrouviez associé à une créature d'un autre monde qui pourrait exaucer tous vos désirs ? Évidemment, il y a toujours un prix à payer en échange de telles faveurs, mais tant que les récompenses dépassent les risques, tout va bien... jusqu'au moment où vous découvrez que vous vous êtes engagé dans quelque chose de si horrible que vous ne pouvez plus ni le comprendre ni l'arrêter... Avec ce thriller fantastique aux accents très américains, magnifiquement traduit par Jean-Yves Cotté, John Wayne Comunale, qui vit à Houston, au Texas, pour mieux se préparer à la chaleur de l'enfer, nous livre un roman noir en miroir de nos faiblesses humaines qui sont tout à la fois tragiques et comiques. John Wayne Comunale est l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment Scummer, As Seen On T.

V. et Sinkhole ; il anime également chaque semaine le storytelling podcast John Wayne Lied to You. Il est le chanteur du duo punk rock johnwayneisdead, et parcourt le pays en animant des ateliers-spectacles d'écriture sans équivalent.

Artie est un jeune homme discret et apparemment bien sous tous rapports. Il est obsédé par les produits [VU À LA TÉLÉ] au point de les collectionner et d'en connaître tous les secrets. Il les achète au fur et à mesure de leur sortie au supermarché Bloomwalls, où un rayon leur est dédié. Artie est également obsédé par la propreté, et les produits [VU À LA TÉLÉ] lui permettent de nettoyer à fond la pièce de sa maison (qu'il surnomme « plancher d'abattage ») où il dépèce ses victimes. Car Artie est également... un tueur en série. Très méticuleux dans la préparation de ses crimes, il met un point d'honneur à ne pas se faire attraper par la police. Jusqu'au jour où un étrange petit être laid et informe, qui vient d'aménager dans le garage transformé en appartement de sa voisine, s'en prend à lui... Cette histoire à la fois cynique et fantastique nous entraîne dans une Amérique profonde où la vie ordinaire bascule très vite dans l'horreur. John Wayne Comunale, qui vit à Houston, au Texas, nous livre un roman noir sarcastique et sanglant.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode