Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 632
Membres
1 040 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Jonathan Trigg

A la fin de la Deuxieme Guerre Mondiale, ce sont des soldats issus de plus de trente nationalités différentes qui combattaient dans la Waffen SS, et les allemands eux-memes y étaient minoritaires.

Comment un régime qui avait pour profession de foi la supériorité de sa population,en vint-il à acceuillir des centaines de milliers d étrangers au sein de son élite militaire?

Qui étaient ces SS venus d ailleurs ,et pourquoi combattirent-ils si longtemps et si durement pour un tel régime?

Le livre de Jonathan Trigg est une étude en profondeur de l une des moins bien connues de ces divisions non germaniques, la SS langemarck,recrutée entièrement dans les provinces flamandes du nord de la Belgique.

Motivés par un profond sentiment anti-communiste et par la promesse d une Flandre autonome, des milliers de jeunes Flamands répondirent à l appel lancé par himmler.

Pendant leurs années de présences sur le front Russe,les Flamands gagnèrent une réputation de bravoure et de solidité au combat que leur reconnurent tant les alliés que leurs ennemis.

Cet ouvrage suit les campagnes de cette unité ou servirent ces hommes,de sa création à son annihilation par les russes en 1945.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode