Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 073
Membres
1 042 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jules Gassot

Par kymmy38 le 1 Janvier 2019 Editer
kymmy38
Je n'ai pas compris l’intérêt de ce livre.
Il est grossier, et à part nous raconter des moments de vies de chiens à travers le monde. Je ne vois vraiment pas !
Très déçue d'avoir fini mon année 2018 sur ce livre.
A propos du livre :
Un chien en ville
Un chien en ville
Par Eilly le 14 Juin 2017 Editer
Eilly
Oh Seigneur ! J'ai vraiment eu du mal à le lire, on peine à rentrer dans l'histoire qui est horriblement vulgaire. En gros, tout l'humour de l'auteur est bourru, grossier, ... Dès les premières pages, je levais déjà les yeux au ciel. Lui et moi on allait pas être copain c'est certain.

La première histoire, qui pour moi était clairement la pire, nous conte l'histoire d'un jeune chiot qui apprend à faire pipi à l'extérieur, là, vous vous dites, "en quoi est-ce atroce?" Ça l'est, parce que l'auteur n'a rien trouvé de plus drôle que de sexualiser au possible cette pauvre petite bête, qui, a seulement 3 mois ne pense qu'au sexe et parle comme un charretier. Non, je ne peux pas, ça ne passe absolument pas. Loin de vous donner une image prude de moi, mais quand l'histoire ne tourne au final qu'autour de ça délaissant le sujet principal, ça ne m'intéresse pas. J'aurais dû lire 50 nuances de Grey, au moins là, j'étais fixée sur le sujet !
L'auteur aurait réellement dû commencer par la seconde histoire, qui était la meilleure, la seule qui dégageait une réelle émotion sans aucunes vulgarité de bas étages. La troisième m'a un peu peinée également, les conditions de vie n'étant pas agréables et les réactions des gens face à ces pauvres chiens errants étaient écœurantes, elle a réussi à me déchirer le cœur. Mais une fois de plus il a tout gâché en rajoutant un humour décapant et une plume aiguisée comme le dit si bien le résumé... Mouais, j'en suis moyennement convaincue, pour moi une plume aiguisée est une plume qui crache des mots percutants et justes sans aucune peur, un humour décapant ce n'est pas tomber dans la vulgarité, c'est offrir un sourire au lecteur, un petit rire échappé, ...
Même la fin des histoires était étrange, comme non aboutie ou alors c'était des fins ouvertes et je n'ai pas spécialement percuté.
R-I-E-N ne m'a plu, ni les personnages, ni les histoires et encore moins l'écriture. Quand ça ne passe pas, faut pas insister !

Pour conclure, vous l'aurez compris, je n'ai pas réussi à le terminer. J'aurai pu, mais si c'était pour passer une mauvaise lecture et devoir subir 167 pages, je préférais clairement passer à un autre bouquin. Ce n'était pas du tout le genre de livre auquel je m'attendais, je pensais découvrir la vie des chiens dans différentes villes avec un humour normal, je pensais vraiment rire... A la place, j'ai failli avoir un blocage oculaire à force de les lever au ciel.
A propos du livre :
Un chien en ville
Un chien en ville

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode