Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 288
Membres
1 048 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Julie-Anne De Sée

36 livres
322 lecteurs

Le plan à trois est sans doute un des fantasmes les plus répandus, chez les hommes comme chez les femmes. Et il offre des possibilités illimitées. Découvrez-les au fil de ces 20 nouvelles éro­tiques qui vous conduiront tour à tour dans un pub en Écosse où un couple de timides français se laissent envoûter par un beau marin local, dans la salle de répétition d’un pianiste classique uni par un lien pervers aux deux musiciennes qui l’accompagnent, dans le délire candauliste d’un homme qui pilote à distance un plan à trois avec sa femme par webcam interposée, dans l’atelier d’un peintre qui se laisse inspirer par ses muses plus que la décence ne l’autorise… Et autre configurations toutes plus imaginatives et excitantes les unes que les autres !

Tous les livres de Julie-Anne De Sée

Camille et Camille sont les meilleurs amis du monde. On pourrait les croire amants, mais lui aime les hommes, et elle aussi d'ailleurs. Ils sont jumeaux de cœur, une gémellité de patronyme, de prénom, de profession même, ce qui en soi est déjà une belle originalité qui les réunit. Blessés par la vie, elle et lui partagent les espoirs et les joies de leurs nouvelles amours, leurs désillusions, leurs secrets. Et pour eux, en une année particulière, les voies du bonheur empruntent bien des méandres. Comme deux fils d'un écheveau, leurs parcours émouvants se dévident et s'entremêlent, liés par une même question : oseront-ils aller jusqu'au bout du chemin pour se trouver enfin et débusquer l'amour ?

Jusqu'où les caprices de son guide en érotisme vont-ils mener Julie-Anne ? Passionnément éprise de cet amant auquel elle semble se plier, elle fait elle-même le récit des aventures voluptueuses qu'elle multiplie pour tenter de s'en détacher, au risque de se perdre. Ses historiettes, qui peuvent être lues indépendamment au gré du hasard ou des envies, s'enchaînent néanmoins dans la narration de cette liaison singulière où se mêlent les émois de son coeur et de sa chair, les joies sensuelles éprouvées avec Lui, un autre... ou une autre. Maîtresse fantasmée que tout homme rêve de posséder, saura-t-elle devenir une femme qui soumet, se soumet ou décide en toute liberté ?

Danseuse ou vendeuse en charcuterie, pucelle ou tapineuse travestie, maîtresse ou esclave, apprentie-sorcière ou meurtrière naïve, chacune des amantes entraîne les hommes dans un frisson de plaisirs multiples, des plus délicats aux plus désaxés. C est à un voyage en érotisme et en exotisme auquel Julie-Anne de Sée convie le lecteur, du Paris contemporain à l Inde coloniale, du Japon futuriste au Brésil de légende, en passant par l Amérique, l Espagne ou l Angleterre. Ses héroïnes ont en commun un certain savoir-jouir qui les réunit au-delà des frontières et des époques, dans le secret des alcôves en amoureuses éperdues ou dans les lieux les plus incongrus en libertines perverses. Recueil de dix récits, Dix bonbons à l Amante vous invite à un voyage érotique et... gourmand !

"Pour vous je serai toutes les femmes, je serai la femme. Tour à tour putain et canaille, douce et tendre, dominatrice et dominée, aimante et amante, langoureuse et libertine, fille de rien et pucelle apeurée, Lolita perverse et sulfureuse. Je serai garce et innocente, sensuelle et indécente, obscène et chaste. Je vous obéirai pour que vous veniez me manger dans la main..."

Julie et Simon nourrissent l'un pour l'autre, et l'un par l'autre, une passion dévorante. Leur asservissement au plaisir les entraînera toujours plus loin sur les chemins de traverse du sexe. Jusqu'à ce qu'on leur propose de réaliser leur fantasme le plus insensé... Cédant à la tentation, loin de s'imaginer le prix qu'ils devront payer, les amants s'engageront sur une voie faite de sexe, de sang et de mort. Leur volonté de pousser la mécanique du plaisir à son paroxysme les perdra car on ne joue pas impunément avec les forces obscures du désir sans en payer le tribut.

Bercée de littérature et de l'amour des beaux livres dès son plus jeune âge par un père libre penseur et humaniste, Julie-Anne de Sée dévore avec délice la bibliothèque paternelle ouverte à sa curiosité sans restriction aucune.

Enfant unique, rêveuse et solitaire, elle y pique les traductions de Virgile pour ses versions latines, découvre Pierre Louÿs, D.H Lawrence, et Pauline Réage pendant que ses camarades s'échangent encore le dernier Club des Cinq... Elle se promet alors qu'elle aussi sera écrivain. Plus tard, les rencontres amoureuses, les découvertes sensuelles et enfin l'homme qui va marquer sa vie vont l'amener à l'écriture de son premier roman érotique : Amuse-bouche. Elle récidive avec La pâle heure sombre de la chair et fait appel à Xavier Duvet, dessinateur de l'érotisme ambigu, pour illustrer l'ouvrage.

« Le donjon où mon Maître exerce son pouvoir sur de nombreuses femmes est un théâtre hors du temps, de l’espace… »

La Discipline d’Arcane invite le lecteur à découvrir les mots et les émotions fortes d’une femme soumise dans l’âme… Contrainte au jeu de la confession, Arcane dévoile ses pulsions sexuelles en se pliant à la discipline dictée par son Maître.

Dans ce témoignage fort et authentique, elle révèle sa vérité souvent dérangeante : celle d’une femme qui assume pleinement ses désirs d’abandon total à tous les plaisirs initiés par celui auquel elle se soumet corps et âme.

Quand Louise devient Iris, la soumise de Maître Victor, elle réalise très vite que la rébellion dont elle fait preuve n’est pas de mise dans la voie de la Domination et de la Soumission.

S’y est-elle engagée à la légère ?

S’est-elle fourvoyée ?

Lorsque son Maître lui offre un incroyable cadeau, il va répondre à ses questions, métamorphosant sa vie, jusqu’à faire voler en éclats ses convictions et ses préjugés. Une invitation à passer de l’autre côté du miroir... et du fouet.

Sa connaissance d’elle-même et sa conception de l’amour vont être d’autant plus bouleversées que l’homme venu s’offrir à elle pour lui appartenir est de vingt ans son cadet.

Fin des années 70

À l’aube de ses vingt ans, Philae quitte tout pour prendre la route avec celui dont elle est follement amoureuse. À travers le monde, il va l'initier à tous les plaisirs, y compris à ceux qui mènent aux portes de l'enfer.

De retour en France, dans les années 90, elle fréquente les milieux sulfureux d’artistes où se côtoient les Domina célèbres (Maîtresse Françoise, Jeanne de Berg), les écrivains des paraphilies, tel Jean Streff, et posera pour la photographe d'avant-garde Élizabeth Prouvost.

Le destin et les expériences rares de cette inconditionnelle du sexe à l'enfance cabossée forgent l'exceptionnel témoignage d'un road-trip hors du commun, dans un monde en plein bouleversement.

 

Dans ce roman autobiographique, Philae se dévoile sans pudeur, entraînant le lecteur dans tous ses voyages où exotisme et érotisme se mêlent, d'îles en ils…

Quels que soient le dessein et le destin des personnages qui l’éprouvent, le désir n’est jamais innocent et sème souvent bien des désordres. Dans ce recueil, Julie-Anne de Sée décline le désir dans tous ses états, univers de fantasmes réalisés ou avortés. Désir de possession charnelle, rêve de gloire, quête de pouvoir, soif de richesse ou de réussite… Érotiques et piquantes, amusantes ou touchantes, parfois cruelles, ces dix-neuf nouvelles traquent les désirs qui viennent bouleverser le cours d'une vie.

Dans une relation amoureuse, il suffit parfois de peu de chose pour que tout dérape...

Une parole maladroite ou de trop, un non-dit, un incident dans le parcours qui devrait mener au septième ciel et les choses partent en vrille. La déception, la colère nous étreignent alors plus sûrement que le ou la partenaire qui aurait dû nous faire grimper aux rideaux. Un moment de pur mysticisme gâché, faisant lamentablement dérailler l’aller simple pour la félicité.

De navrantes anecdotes vécues sont rassemblées ici, sous les plumes inspirées de Clarissa et Julie-Anne, pour votre plus grand plaisir... et quelques éclats de rire.

Mémoire du maître dominateur parisien, auteur du sulfureux "Journal d'un maître". Il raconte ses souvenirs de trente ans de carrière comme maître d'un donjon parisien.

Il évoque les soumises, leurs maris, leurs amants, les grands patrons, les notables qui fréquentent ce lieu où la sexualité se pratique sans tabou

Colère, orgueil, gourmandise… Luxure débridée en toile de fond pour ces vices tordus déclinés en douze récits diablement troublants. Sombres ou légers, déjantés ou émouvants, comme autant de tours de vis vrillées dans la trop humaine nature. Julie-Anne s’emploie dans ces histoires à débusquer les faux-pas qui mènent vers un enfer pavé de jouissances et de douleurs. On ne trébuche pas impunément… Fantasmes inavoués, dérives impardonnables, personnages surpris dans une orgie enragée, mauvaises rencontres sur une trop jolie plage, chaque nouvelle recèle son lot d’infernales surprises charnelles. Après les gourmandises épicées de Dix bonbons à l’Amante, voici venu le temps des péchés auxquels on s’abandonne avec délectation. Douze Tours de Vices invite à en commettre bien plus encore.

Nouvelle DescriptionPhénomène sociétal en pleine expansion, le BDSM se décline en termes de domination et de soumission. Traditionnellement associée à la gent féminine, la soumission séduit aussi de nombreux hommes. Cette posture psychologique, si contraire à celle usuellement attribuée aux mâles, comporte de nombreuses facettes.

Dans cet essai, les autrices en ont exploré deux, à l’aune des observations qu’elles ont pu faire sur le terrain : la vénération et le masochisme. Autour de ces deux axes, elles ont interrogé les motivations, les fantasmes, les désirs de ces hommes pour lesquels s’incliner devant une femme, parfois jusqu’à la dissolution temporaire des propres limites, est un besoin puissant, parfois irréfrénable.

Sur le socle des témoignages de ces hommes soumis, Vera Mar et Julie-Anne de Sée ont tracé les contours de ce sujet, enrichissant leurs observations à la lumière de la littérature, la psychanalyse, la sociologie et la science.

Jamais le genre n'a autant fait couler d'encre, enfiévré les media et les réseaux sociaux. Véritable phénomène sociétal, ou simple effet de mode ? De l'antiquité à nos jours, de l'androgyne originel aux artistes se jouant des genres, le désir de devenir cet "autre du genre qu'ils n'ont pas" est incoercible chez ces hommes qui se féminisent, et ce en dépit de condamnations édictées au nom de la morale publique ou de l'éthique religieuse. En ce 21e siècle, notre société hétéronormée est-elle prête à accepter ceux et celles qui oscillent entre deux genres ? Est-elle plus encline à les accueillir avec bienveillance ? Qu'ils soient sissy, travesti, Tgirl, cross-dresser, fétichiste travesti, queer ou drag queen, il leur est encore parfois difficile d'oser affirmer : "Je" même en "elle".

Croyant répondre à une petite annonce de baby-sitting, Sybel, une étudiante fauchée, se retrouve dick-sitter. Jean-Luc Valmont, séduisant quinqua, dont la vision du monde érotico-pornographique phallocentrée la charme, lui dispense avec humour et un goût assumé de la provocation une formation intensive. Jouisseur cynique, il emprunte, non sans nostalgie, autant aux libertins du XVIIIe siècle qu'à la libéralisation des moeurs des années 70. En toute complicité avec Alphonse, son frère de cul, lui aussi engagé dans ce challenge pour former "l'idéale escaladeuse de braguette". Les postulantes, dont on exige de solides prérequis culturels, défilent. Coup de théâtre final : les élèves dépasseront leurs Pygmalions dans la maîtrise des plaisirs. À contre-courant de la bien-pensance ambiante et du terro­risme castrateur des ultra-féministes, Sybel et sa partenaire Ulla opposent un anti-modèle, business plan inclus, en jeunes femmes libres, anges heureuses du sexe.