Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 687
Membres
1 033 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Julie Boulanger

Par Fauconrouge le 27 Février 2019 Editer
Fauconrouge
D’abord, est-ce qu’on peut parler de la couverture ? Est-ce qu’il y a juste moi qui me suis extasiée devant la beauté des couleurs et de la thématique qu’on affiche directement sur la page couverture ? J’espère que non.

Il y a deux choses dans ce roman, après lecture, qui me sont apparues comme continuellement en premier plan : la sexualité débordante de la belle Albertine et le manque de ressource dont les auteurs du Québec disposent. Pétillante et débordante d’énergie, Albertine plonge le lecteur dans une aventure sexuelle complètement ouverte et sans restriction sociales, seulement ses propres restrictions : les hommes, gentils ou méprisants, les femmes vieilles ou jeunes d’une incroyable beauté. J’ai eu de la difficulté par contre avec la facilité de tous les personnages de s’ouvrir à la sexualité avec le même sexe. J’aurais préféré un personnage complètement contre et qui s’affirme plutôt que tous ces petits personnages très ouverts d’esprits. Néanmoins, je conseille cette lecture plutôt légère écrite avec une note de sarcasme et lue avec un sourire au coin des lèvres.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode