Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 587
Membres
1 017 999

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Juliette Boudre

Par claire-obscure le 23 Juillet 2021 Editer
claire-obscure
Ce livre est le témoignage révoltant du scandale sanitaire qui règne aux USA et au Canada et qui subrepticement s'immisce en France : l'utilisation abusive d'opiacées, jusqu'alors réservés aux cancéreux. Basé sur les allégations et publicités mensongères des laboratoires pharmaceutiques américains.
Selon un article de La Dépêche, 400 000 décès entre 1999 et 2018 aux USA suite à une overdose liée à une consommation d'opiacés par prescription médicale.
.
Ce livre a été publié en 2018. Fort heureusement depuis, les media français ont alerté l'opinion publique par plusieurs documentaires édifiants. Édifiants autant par la souffrance intolérable des victimes mais aussi par le cynisme odieux des laboratoires pharmaceutiques qui avaient planifié leur stratégie de développement en ciblant des états où régnait la désespérance sociale. Ils convainquaient leurs proies par des arguments mensongers (de non addiction) et par le matraquage publicitaire.
Dans le doc tv "Antidouleurs, potion ou poison ? ", on montre une mère de famille qui a rendus addicts ses enfants et elle-même avec les meilleures intentions du monde...
.
Peu importe le media qui retiendra votre attention (livre, vidéo, presse...), il faut s'intéresser à ce sujet de société. Avec l'accumulation des scandales pharmaceutiques, on finit par comprendre pourquoi le public se défie des vaccins... (Je suis vaccinée : génération collectif supérieur à l'individu).
.
Réf. : https://www.ladepeche.fr/2019/10/22/400-000-morts-par-overdose-aux-etats-unis-pourquoi-le-proces-des-opiaces-naura-pas-lieu,8496734.php
.
Réf. : Antidouleurs, potion ou poison ? Doc. 2020, France 5.
Par Pepitou1 le 25 Mars 2020 Editer
Pepitou1
Très beau témoignage

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode