Livres
424 270
Membres
343 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kandly Spence

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par thebest03 2018-02-09T22:50:55+01:00

Biographie

Je suis née en 1975 en Lorraine, mais je suis très vite arrivée en Belgique ou je vis depuis. Ou presque. Tantôt à Nice, tantôt à Paris, il m’a fallu devenir maman d’un petit gars en 2006 pour m’établir définitivement ici. Anciennement assistante de direction, aujourd’hui reconvertie en coach vocal au sein de ma propre entreprise: Ness Coaching & Music box, j’ai donc posé mes premiers mots d’écrivain le 15 octobre 2017.

2 romans et 3 nouvelles à mon actif depuis, dont une qui sera éditée cette année chez Lamiroy dans la collection « Opuscules »

Mes expériences en tant que candidate puis en tant que coach au sein des équipes de productions comme celles de la Star Academy et de « Robin des bois » le musical qui m’ont inspirée pour l’écriture des « Casting » même si bien entendu tout cela n’est que pure fiction!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Or
6 ajouts
Argent
1 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 9.33/10
Nombre d'évaluations : 2

2 Citations 2 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par thebest03 2018-02-09T22:55:48+01:00

A concept exceptionnel, chronique exceptionnelle, je vais donc vous donner mon avis sur le roman à deux fins « Casting ! Black & White » de Kandly Spence, et je la remercie de m’avoir accordé sa confiance en me laissant traiter ce service presse.

j’ai beaucoup discuté avec l’auteure sur ce concept afin de mieux le comprendre.

Au départ deux livres contiennent la même histoire, les mêmes protagonistes mais la fin est complètement différente puisque le coupable des meurtres est différent.

Une version White, conçue pour les plus jeunes à partir de 10 ans, bien que je ne sois pas certaine que ce soit le genre de prédilection des plus jeunes. Mais le concept a été pensé, pour que l’enfant se dise : » je lis le même livre que papa ou maman » donc pourquoi pas.

et une version Black, conçue pour les jeunes à partir de 15 ans et les adultes. Certes la fin est différente et un peu plus dure psychologiquement, mais aucunement gore.J’ai demandé à ma fille de 16 ans de lire la version white qui a bien aimé dans l’ensemble, mais curieuse elle cherche a savoir la fin de la version Black. De cette façon nous pourrons toutes les deux discuter et argumenter sur les fins.

Après de nombreuses heures de discussion , l’auteure m’annonce qu’après réflexion elle décide de modifier son concept, un seul livre avec deux fins au choix; Je suis ravie il me semble que cette option est plus judicieuse aussi bien pour les lecteurs (moins de frais, un seul livre a acheter) et aussi pour l’auteure qui pourra demander qu’elle est la fin qu’ils apprécient le plus.

Nouveau concept :

Parce que ça vous évite de choisir. Parce qu’un livre coûte moins cher que deux. Parce que ça vous permet à tous de découvrir le second coupable. Et surtout, parce que vous le valez bien

Afficher en entier

Dédicaces de Kandly Spence
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode