Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Kaput


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Kaput

«Que c'est triste Venise, elle disait, la chanson.»

C'est bien l'avis de Kaput : dans la cité des gondoles et sans une lire en poche, Interpol à ses trousses, l'avenir s'annonce mal pour l'Ennemi Public n° 1.

Survient alors le pigeon idéal : un touriste français bourré aux as, en quête de l'âme soeur - de préférence du sexe masculin - que Kaput séduit illico... et liquide aussi sec. Le voilà une fois de plus sauvé du pire, enrichi à peu de frais, paré pour de nouveaux massacres. Et il ne va pas se gêner !...

La foire aux asticots est le premier titre d'une série de quatre ouvrages consacrés à un redoutable tueur.

Kaput est son nom. Lorsqu’à 22 ans il s'évade de prison, ce n'est qu'un petit truand sans envergure, ignorant encore du démon qui l'habite.

Mais le destin place sur sa route une belle garce aux yeux mauves qui agit tel un révélateur sur ses pulsions profondes. C'est elle qui le pousse à tuer pour la première fois, en envoyant ad patres un mari gênant. Dès lors, il enchaîne crime sur crime, poussé par la fatalité, au gré des circonstances, sans aucun état d'âme, sans aucune pitié. Devenu Ennemi Public N° 1, il s'enfuit en Italie poursuivre sa carrière d'équarrisseur...

Un tueur raconte à la première personne du singulier l'épopée sanglante d'un criminel sans envergure devenu tueur.

Un tueur élégant comme on n'en fait plus, ne succombant à rien si ce n'est au charme vénéneux des femmes et qui, les yeux voilés de rouge et la mort dans la peau, finit par attendrir sa proie à commencer par nous, lecteurs.

Kaput, c'est l'odyssée de ce tueur vers la pente fatale du crime.

C'est aussi une pièce majeure sur le chemin de Frédéric Dard vers la reconnaissance littéraire et populaire qui est la sienne aujourd'hui.

Qualifiés de " mémoires du désespoir " par son auteur à l'époque de leur publication dans les années 1950, les textes originaux des Kaput sont désormais réunis dans ce livre sous le titre

Un tueur.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode