Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 055
Membres
1 045 131

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Saiyu le 14 Mai 2024 Editer
Saiyu
Kim Jung Gi est malheureusement décédé en octobre 2022 alors qu'il réalisait une série d’événements en France.
Par mimipanda le 20 Mars 2016 Editer
mimipanda
"Kim Jung Gi est un artiste coréen, né en 1975 à Goyang-Si, une province de Kyongki en Corée du Sud. À 19 ans, il entre à l’École des Beaux Arts et en sort avec un Master d’Art et de Design. Il étudie 3 ans à l’Université de Dong-Eui à Busan, sur la côte Ouest, qui est réputée pour son enseignement technique. Il avait également le choix entre les 23000 personnes qui y étudiaient comme source d’inspiration ! Comme tout homme en Corée il a fait l’armée pendant deux ans, dans les forces spéciales ce qui lui a permis de mémoriser l’image d’ un nombre impressionnant de véhicules et d’armes. « Funny Funny », la première publication de KJG est apparue dans le « manwha » (= BD) « Young Jump ». De là ont découlé plusieurs nouvelles et quelques expositions avant que KJG ne commence à enseigner le « manwha » dans des universités et autres écoles privées. Au cours des années 2008 à 2010 il dessine « TLT, Tiger the Long Tail » sur un scénario de Seung-Jin Park (éd. CNC Revolution). En 2007, 2011 et 2013 il publie 3 sketchbooks qui regroupe 2200 pages de son art. Quand il ne travaille pas pour une agence de pub en Corée ou qu’il n’est pas occupé par AniChanga, l’école de dessin qu’il a créée à Séoul, il travaille avec l’écrivain français Jean-David Morvan sur la BD « Spy Games » qui est sortie aux éditions Glénat." [source: bedetheque.com]

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés