Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 114
Membres
1 047 839

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Krystyna Boglar

Par Allebei le 2 Février 2022 Editer
Allebei
Varsovie, les années 1980, bien avant la réunification de l'Allemagne et la chute du mur de Berlin, alors que la Pologne fait encore partie du bloc de l'Est... On ne parle pas de politique dans ce livre jeunesse, heureusement. Cependant, cela se passe à cette période-là. C'est le temps des vacances et une famille nombreuse souhaite partir se changer les idées. Or, il n'y a pas beaucoup d'argent et le père parvient à se faire prêter la voiture d'un collègue. C'est une petite Fiat 126 rouge. Dans cette voiture citadine, on ne peut pas voyager à six. A que cela ne tienne ! les deux aînés, Agnès et Leztec se trouvent des jobs d'été (l'une garde des enfants en colonie de vacance, l'autre cueille des framboises avec ses copains). Restent les parents et les jumeaux, Beata et Paul. Ils peuvent donc partir dans cette pauvre voiture qu'ils traitent de "pot de chambre". Néanmoins, grâce à ce véhicule tant méprisé (alors qu'ils n'ont pas les moyens de se payer quoi que ce soit), ils vont en balade. Les enfants insupportables cumulent les bêtisent et ne pensent qu'à manger. A force, ils finissent par trouver les ennuis. Alors qu'ils achètent des concombres, la vendeuse se trompe de paquet et leur donne de l'argent, des papiers et des documents destinés à des bandits ! Tout est bien qui finit bien, mais je me suis ennuyée. Ces aventures ne cassent pas trois pattes à un canard. C'est juste un témoignage historique d'une époque passée.
A propos du livre :
rendez-vous dans les carpates
rendez-vous dans les carpates
Par Jessica772 le 4 Février 2015 Editer
Jessica772
Livre moyen qui n'est pas très interréssant mais bon...