Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 192
Membres
1 030 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par calou-mae le 13 Janvier 2016 Editer
calou-mae
Maëva Dépalle est née le 24 janvier 1995 à Roanne, dans la Loire. Depuis toute petite, elle s'imagine des histoires au point de se couper du monde. Sa passion? Elle lui vient de sa mère, qui lui lisait « Les malheurs de Sophie » ; « Les petites filles modèle » de La Comtesse de Ségur et « Coco Lapin », qui lui fit découvrir les livres. Son style de lecture évolue aussi, et elle commence à dévorer les livres. Ces premier livre, en-dehors de la vie scolaire sont emprunté dans l'immense bibliothèque de sa mère, « Les fantômes de Century » et « Twilight ». Un livre est lu en une semaine environ avec elle. Mais elle ne s'arrêta pas, Maëva commence à lire presque tout du Shakespeare au bit-lit en passant par de l'histoire, des romans, du Sherlock Holmes... C'est aussi à ce moment qu'une prof de français leur donne comme devoir de faire une nouvelle. C'est la que voit le jour de la première partie du livre "Les deux qui ne font qu'un", sa prof l'encourage de continuer. Ne croyant pas en elle, l'histoire est mis de côté. En seconde, beaucoup se moquaient d'elle à cause de sa passion des livres et pour oublier sa peine, elle se replongea dans l'écriture et finis la première partie du livre. Son livre fut publié aux éditions Ediliivre, collection classique. Pour elle, l'aventure de l'écriture était lancée!

Pour en savoir plus aller sur : http://maevadepalle.e-monsite.com/pages/presentation.html#VU0OesvEPIhIBJtv.99

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode