Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 413
Membres
1 066 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mamoru Aoi

Auteur

72 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
20 lecteurs
Or
53 lecteurs
Argent
38 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
53 lecteurs
Envies
80 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
10 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.59/10
Nombre d'évaluations : 90

0 Citations 48 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Mamoru Aoi

Sortie Poche France/Français : 2024-09-20

Dernier livre
de Mamoru Aoi

Sortie Poche France/Français : 2024-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Noa24 2024-06-06T14:10:38+02:00
Lovely friend(zone), Tome 1

Depuis le temps que je voulais le lire, il ne m'a pas déçu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noa24 2024-06-06T14:13:05+02:00
Lovely friend(zone), Tome 2

Je ne sais quoi dire, en tout cas, l'histoire avance pas trop lentement, mais trop vite non plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noa24 2024-06-06T14:14:20+02:00
Lovely friend(zone), Tome 3

Spoiler(cliquez pour révéler)la pauvre elle s'est pris 2 râteau en moins de 5 jours. Et Mizuno qui est ambigu ne l'aide certainement pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noa24 2024-06-07T09:56:40+02:00
Lovely friend(zone), Tome 4

Spoiler(cliquez pour révéler)ILS SONT ENFIN EN COUPLE !

Toujours autant attachante, cette histoire d'amour progresse de en plus en plus...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noa24 2024-06-07T09:59:08+02:00
Lovely friend(zone), Tome 5

La clé d'une relation réussi ?

Spoiler(cliquez pour révéler)la COMMUNICATION enfin en partie.

La plupart des malentendus sont réglés

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noa24 2024-06-07T10:04:52+02:00
Lovely friend(zone), Tome 6

Spoiler(cliquez pour révéler)La bague de promesse est trop chou.

Leur couple s'est renforcer, et l'avenir s'annonce difficile mais radieux. Ils sont amoureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noa24 2024-06-08T10:01:36+02:00
Lovely friend(zone), Tome 7

Dernier tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage qu'on ne voit pas leur mariage.

Ils sont heureux et l'histoire dans l'ensemble se termine bien !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saphiremoon 2024-06-08T22:21:37+02:00
L'Enfant en moi, Tome 1

Une très belle découverte, un manga qui parle de sujet tabou avec une legerté folle, des dessins magnifique et des personnages attachants.

Je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais avec ce premier tome et c’était une très belle surprise. C’est un tome assez introductif et vrai, on parle de teen pregnancy d’une très belle manière, Sachi est perdu ne sais pas quoi faire ni comment le dire à Takara ont suit son inquiétude, ses peurs c’est un manga qui ma beaucoup touché.

J’ai vraiment hâte de continuer L’enfant en Moi qui je pense va faire partie de mes Shôjo préférés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2024-06-11T14:33:00+02:00
L'Enfant en moi, Tome 2

Lorsque j’ai lu le premier tome, j’ai été contente de lire une histoire comme celle ci. J’avais vraiment apprécié ma lecture. Et je dois bien avouer que j’étais impatiente de découvrir la suite de cette histoire. Ce que j’aime le plus avec cette histoire c’est le fait d’aborder ce thème avec justesse. Je trouve que c’est hyper bien amené et traité et ça, ça fait vraiment plaisir. C’est un titre extrêmement touchant et rempli d’émotion. On ne peut s’empêcher de s’attacher à ce couple de lycéens.

Dans ce second tome, alors qu’elle était censée attendre Takara pour aller voir un gynécologue, Sachi décide finalement de se rendre seule à la clinique. Sur son formulaire, Sachi avait coché l’I.V.G., mais dès l’instant où elle a entendu les battements de coeur de l’embryon en elle, elle n’a plus été sûre de rien. Il ne lui reste que trois semaines pour prendre une décision. Confuse, la jeune fille va à présent devoir faire face à sa mère et à celle de Takara, et les mettre au courant de sa grossesse. Quelle décision prendra-t-elle ?

Le tome commence très fort. On retrouve Sachi à la clinique pour parler IVG. Mais tout ne s’est passé forcément comme elle le voulait. Il lui a suffit d’entendre les battements de coeur pour que tout soit confus dans sa tête. J’ai vraiment eu énormément de peine pour elle. On voit qu’elle souffre de toute cette situation et j’ai vraiment eu mal au coeur de la voir aussi peiné que ça.. Heureusement, elle peut compter sur Takara qui, pour le coup, est un jeune homme plus que responsable. J’ai beaucoup aimé voir à quel point il s’impliquait dans tout ça et bravo à lui pour ça. Ces deux là sont hyper soudés et ça me donne le sourire de justement voir ça, voir que leur relation est forte et que quoi qu’il arrive ils prendront leur décision ensemble. C’est également l’heure de confronter leurs mères. La réaction de celle de Sachi m’a plu, on sent que l’affecte que sa fille adolescente soit enceinte mais en même temps on voit bien qu’elle respectera leur choix et sera là pour soutenir sa fille. Contrairement à celle de Takara, sa réaction m’a beaucoup déplu, je n’ai pas du tout aimé la façon dont elle a traité ça et j’espère qu’elle changera de comportement pour la suite..

Je suis déjà impatiente à l’idée de dévorer le troisième tome de cette histoire. je me demande vraiment quel choix vont ils finir par faire, comment tout ça va évoluer etc. En tout cas c’est une histoire très chouette à lire, pleine d’émotions et qui en prime, traite tout ça avec justesse. J’aime vraiment beaucoup la façon dont tout ça est traité!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aur_liie 2024-06-13T13:53:05+02:00
L'Enfant en moi, Tome 2

Ce tome est très intéressant, il renseigne très bien sur l’avortement ou le fait de garder un bébé. On retrouve différents points de vue et inquiétudes des personnages que ce soit sachi, takahara ou leurs mères. C’est intéressant d’avoir l’intervention des adultes, qui sont assez opposés, l’une étant implacable sur l’avortement et l’autre plutôt à vouloir rendre responsables les enfants de leurs actes. Cela permet de réfléchir de quel côté nous serions face à cette situation, en qui l’on se retrouve davantage dans les choix.

Afficher en entier

Dédicaces de Mamoru Aoi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kana : 11 livres

Kodansha : 6 livres