Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Marcey Naitô

Par Nekoo-Chan le 16 Juin 2024 Editer
Nekoo-Chan
L'histoire est simple mais intéressante! Par contre, le vieux qui force pour marier le protagoniste, mais faut pas délirer :')!
A quel moment il propose toutes ses petites-filles? Asa n'est même pas majeure! C'est à se demander qui est "mal placé" selon Yuna!
Par enairolf le 19 Décembre 2023 Editer
enairolf
Après avoir lu le second tome, je me suis de suite jetée sur la troisième, autant profiter de l’avoir sous la main n’est ce pas! Vu comme le tome précédent se terminait, j’étais tellement impatiente de découvrir ce qu’allait nous réserver ce troisième tome. Et bien je peux vous dire que je n’ai vraiment pas été déçue le moins du monde. Ce tome ci était absolument divin à lire, je me suis tout simplement régalée pour le coup, je me suis encore bien marrée et j’ai passé un trop bon moment.

Dans ce troisième tome, depuis le succès de la grande fête, le sanctuaire ne désemplit pas ! Seulement, cela nécessite une nouvelle organisation et les trois sœurs ne s’en sortent plus toutes seules. Elles décident donc de rendre visite à celle qui a été leur mentor, la grande prêtresse Tsukigami, afin de lui demander conseil. De son côté, Uryû continue de faire des rêves étranges, et ses convictions sont ébranlées lorsqu’il se rend compte que ceux-ci semblent se réaliser…

On a laissé Uryû dans une situation légèrement embarrassante! Et c’était tellement drôle à voir. Ensuite, les soeurs Amagami se retrouvent submergé. En effet depuis la grande fête, le temple ne cesse de recevoir des gens et le problème c’est qu’elles ne s’en sortent plus.. Elles décident donc d’aller retrouver leur mentor pour recevoir ses conseils. Uryû m’a bien fait rire dans ce tome ci puisqu’il se met à faire des rêves prémonitoires. Il se retrouve toujours dans des positions délicates et va donc tout faire pour éviter que ses rêves se réalisent vraiment. Sauf que le pauvre il se retrouve quand même en plein dedans même si il fait tout pour l’éviter. C’était tellement drôle de voir ça en vrai. Ce tome était tellement drôle encore une fois, c’était excellent et j’ai bien ri en tout cas. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne s’ennuie pas une seule seconde avec Uryû et les trois soeurs, il se passe toujours quelque chose, il leur arrive toujours quelque chose, ils finissent toujours par se retrouver dans des situations délicates et j’en passe. Je suis sous le charme de ce manga.

Encore une fois, ce tome a su me combler. J’aime l’histoire, j’aime l’ambiance, j’aime les personnages, bref j’aime clairement ce manga. Un excellent moment de passé en compagnie de ces chères soeurs et surtout de Uryû. J’ai tellement hâte de découvrir le prochain tome, à chaque fin de lecture c’est ce que je vais dire et ressentir: vivement la suite!
Par enairolf le 19 Décembre 2023 Editer
enairolf
J’avais adoré le premier tome et l’ayant lu depuis un bon petit moment, il était grand temps que je me plonge dans la suite. J’avais ce tome qui commencer presque à prendre la poussière dans ma mangathèque! C’est ça le soucis quand on commence des tonnes de mangas différents, à force il y en a qu’on finit par délaisser sans forcément sans rendre compte. Bref, tout ça pour dire que ça faisait un bon moment que j’ai lu le premier tome. J’ai tant apprécié ce second tome, je compte bien cette fois ci me jeter sur la suite immédiatement. J’adore ce manga et ce second tome me prouve que je vais de plus en plus l’apprécier à force d’avancer dans la série!

Dans ce second tome, la valse des rendez-vous arrangés se poursuit pour Uryû, que le vieux prêtre Amagami est plus déterminé que jamais à marier à l’une de ses trois petites filles. Malheureusement, les jeunes femmes apprennent que le sanctuaire est au bord de la faillite et qu’il faudrait un miracle pour maintenir son ouverture. En effet, Miemon Kitashiragawa, un riche mécène aux pratiques douteuses, menace de les priver de tout soutien financier et d’accélérer leurs difficultés. Mais Uryû et les trois soeurs ne s’avouent pas vaincus et décident d’unir leurs forces pour trouver une solution.

Ce que j’aime dans ce manga, c’est l’humour présent dans cette histoire. C’est le genre de manga qui nous fait rire, qui nous fait sourire, qui nous fait passer un excellent moment. Le genre de manga qui se dévore en un rien de temps et qu’on prend vraiment plaisir à dévorer. Ce tome était passionnant à lire, j’ai tellement aimé ma lecture. Le temps étant mis en vente, Uryû ;propose une idée folle pour gagner du temps: avoir 5000 visiteurs à la fête annuelle.. Et les voilà donc parti pour pouvoir réaliser cet exploit quasi impossible. Au programme: refonte des réseaux sociaux du temple, créations d’amulette et de carnets de tampons exclusifs et j’en passe. Mais forcément avec Uryû et les trois soeurs, ce n’est pas toujours l’entente ultime alors ça nous offre de merveilleux moments bien drôles comme on aime. J’ai adoré voir Uryû s’impliquer comme ça pour le temple. On voit qu’il y tient, qu’il se fait du soucis pour les soeurs malgré le fait qu’il n’y soit que depuis quelques jours. Et la relation qu’il a avec les soeurs c’est tellement drôle et en même temps, j’aime beaucoup trop! Au vue de cette fin j’ai si hâte de me plonger dans le prochain tome!

Un second tome vraiment passionnant à lire. Je sens que je vais de plus en plus aimer ce manga au fur et à mesure que je vais avancer dans les tomes. C’est drôle, c’est frais, c’est excellent à lire. Franchement, je pourrais même dire que ça frôle le coup de coeur. C’est un manga qui me fait beaucoup de bien à lire. Je passe un si bon moment pendant ma lecture c’est tout simplement un manga plus que chouette à lire!
Par MllePond le 23 Septembre 2023 Editer
MllePond
sans prise de tête, j'ai adoré
Par Artemissia le 12 Août 2023 Editer
Artemissia
J’avoue, ce que je préfère le plus dans ce manga, ce sont ses jolies couvertures. Néanmoins, il faut tout de même reconnaitre que l’histoire est plaisante à suivre. Nous sommes encore dans une bonne comédie romantique à la sauce shônen, avec un gars au milieu de trois jolies filles aux différents caractères bien trempés.

Si le premier tome mettait en place les protagonistes et la plus grosse ficèle de l’intrigue, cette suite nous montre la manière dont nos héros vont faire front contre un « ennemi » commun. Il s’agit d’un mécène prêt à arrêter net de subventionner le sanctuaire Amagami du fait de son peu d’affluence. Uryû va alors proposer un marché complètement fou à ce dernier et tout va se jouer sur le nombre de personnes ne présentes aux prochaines festivités organisées par le sanctuaire Amagami.

Les situations scabreuses même s’il en reste un peu, elles sont moins présentes, et j’ai aimé l’approche d’Uryû et des sœurs pour faire en sorte de faire gagner au sanctuaire une bonne dose de popularité. Cela va se passer à travers la communication sur les réseaux sociaux et c’est d’ailleurs très drôle.
Les dessins sans être transcendants sont sympas à regarder et l’histoire est menée tambour battant jusqu’au dénouement, à savoir si Uryû remportera son pari ou non. J’ai bien aimé ce nouveau personnage, le mécène, qui se présente dans un premier temps comme une sorte de méchant un peu sadique. À voir avec la suite ce qu’il adviendra de lui. Je suis certaine que nous le reverrons.

Dans l’ensemble, ce fut un tome bien sympathique à lire.
Par MllePond le 18 Juillet 2023 Editer
MllePond
toujours aussi plaisant à lire ! un subtil mélange avec TQQ et Love hina ^^
Par Artemissia le 2 Juin 2023 Editer
Artemissia
J’avoue, j’ai complètement craqué pour la couverture (que je trouve très jolie et attirante) de ce nouveau manga ! En général, je ne suis pas une grande fan des comédies romantiques de type shônen avec des harems… Enfin, si j’aime bien, mais il faut que l’histoire tienne la route et que les personnages me plaisent également.

Eh bien, sans surprise (enfin, si un peu), j’ai vraiment kiffé ce premier tome en fait. Sans doute parce que le héros a son petit caractère bien à lui et qu’il n’est pas en extase devant les trois beautés que sont les sœurs Amagami. Uryû, qui est orphelin, doit quitter l’endroit où il vit pour aller habiter dans un sanctuaire tenu par un prêtre, disposé à le recevoir chez lui.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que le prêtre à trois petites filles et qu’il tient à faire d’Uryû son héritier en le faisant épouser l’une des trois sœurs. Vous voyez le truc venir ? Moi, oui ! Mai, c’est sans compter sur notre héros, qui a d’autres projets en tête. Uryû souhaite devenir médecin et son but est d’étudier en paix pour réaliser son rêve.

Je vous laisse deviner la suite, ça part dans tous les sens avec les trois sœurs au caractère bien différents. Elles sont un peu clichées sur les bords, mais on les apprécie vite. L’ainée est irresponsable, la seconde déteste déjà le héros (mais semble attirée par lui) et la petite dernière soi-disant la plus terre à terre, n’est pas indifférente non plus vis-à-vis d’Uryû.

Les gags à la japonaise foisonnent pas mal ici avec quelques scènes ecchi qui ne sont pas piqué des hannetons. Sans parler des multiples quiproquos et accidents au programme de ce début de série. C’est désopilant, avec un léger fan-service qui plaira forcément aux amateur.rice. s du genre, et le tout servi par un graphisme qui me plaît beaucoup. Je trouve les dessins très beaux.

How I Married an Amagami Sister de Marcey Naito a des airs de Love Hina ou d’autres séries du même type comme la très jolie romcom : The Quintessential Quintuplets. C’est fun à lire et j’aime beaucoup le héros qui se retrouve mis bien à mal avec ces trois filles prêtes à tout pour protéger leur sanctuaire et leur cœur.

Un joli manga à suivre.
Par MllePond le 27 Mai 2023 Editer
MllePond
Si vous aimez the quintessential quintuplets vous allez kiffer
Par enairolf le 25 Mai 2023 Editer
enairolf
En voilà un nouveau titre que j’avais très hâte de lire! Je l’avais déjà repéré dans les prochaines sorties et nouveauté et je dois bien avouer que le résumé m’a donné très très envie de le découvrir. Et bien je peux vous dire que ce premier tome était tout simplement génial et j’ai adoré ma lecture! Je sens que ça va être un manga qui va nous faire beaucoup rire. J’ai trouvé qu’il y a avait un peu des vibes à la A couple of cuckoos ou encore à The Quintessential Quintuplets. Non pas que ce soit un problème bien au contraire. Mais sur certains aspects, ça m’a beaucoup fait penser à ça pendant que je le lisais.

Dans ce premier tome, très jeune, Uryû Kamihate a perdu sa mère des suites d’une maladie. Depuis, il n’a qu’un seul objectif : intégrer le prestigieux département de médecine de l’université de Kyôto. Sans le sou et n’ayant aucun autre endroit où aller, il accepte de venir vivre au sanctuaire Amagami… sans savoir qu’il devra cohabiter avec les trois petites filles du prêtre : la douce mais tête en l’air Yae, l’espiègle Asahi, et la fervente Yuna au caractère de feu. La situation n’étant cependant pas assez compliquée comme ça, Uryû apprend que s’il veut pouvoir rester, il va devoir accepter d’épouser l’une d’elles !

Déjà, j’ai été assez touché par l’histoire de Uryû. Il veut devenir médecin depuis qu’il a perdu sa mère des suites d’une maladie. Je ne peux que comprendre son choix de vouloir intégrer le département de médecine. J’ai beaucoup aimé découvrir son personnage. Il passe son temps à étudier parce qu’il est hors de question qu’il échoue dans son objectif. C’est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur, ça se voit et on le ressent tellement. Il veut aider les autres et j’ai adoré le découvrir. J’ai tellement aimé les trois petites filles du prêtre! Elles m’ont fait tellement rire ces trois soeurs, surtout qu’elles sont bien différentes les unes des autres. On a d’abord Yae, qui est douce mais tellement tête en l’air. Ensuite il y a Asahi, l’espiègle et surtout Yuna qui a un caractère de feu. Le pauvre Uryû va en voir de toutes les couleurs avec ces trois là. Elles sont bien décidées à le tester et surtout à le mettre à l’épreuve. Le pauvre à peine arrivé il s’est déjà retrouvé dans des situations très cocasses! J’ai tellement hâte de voir comment l’histoire va évoluer entre ces quatre là!

J’ai beaucoup aimé la légèreté de ce titre. C’est une nouveauté qu’il me tardait de lire et bon dieu, je n’ai pas été déçue une seule seconde. C’était absolument génial et je meurs déjà d’impatience d’avoir le second tome. Ça va être un titre frais, léger, drôle et passionnant à découvrir tome après tome. Les personnages sont haut en couleurs et on ne va pas s’ennuyer une seule seconde avec eux en tout cas, ça c’est sûr! Vivement la suite, j’ai beaucoup trop hâte de les retrouver!