Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 390
Membres
1 040 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Margaret Wrinkle

Par Sabrinaduhavre le 21 Octobre 2014 Editer
Sabrinaduhavre
Un roman qui me laisse un goût amer...

Cette histoire m'a fait faire un bond dans le temps et j'ai pu m'immerger dans cet épisode de l'histoire, dur et cruel qu'est l'esclavagisme.

Le contenu est découpé en témoignages, avec chacun leur style, comme si esclave ou maître nous contait son histoire avec ses propres mots.

On y découvre le passé de chacun et surtout les tristes conditions de vie des esclaves noirs, la violence, les punitions, les viols, les mises à mort... etc.

Le sujet m'a énormément intéressée mais mon engouement a été fortement altéré en raison de longueurs.

Ainsi, l'auteur donne un style d'écriture à chaque personnage mais celui de Wash m'a très souvent ennuyée car pour une idée, l'auteur est capable de faire un, voire plusieurs paragraphes et d'ajouter des fioritures qui alourdissent le rythme de lecture.

Ceci-dit, l'ensemble est bon et fait beaucoup réfléchir.
A propos du livre :
Wash
Wash

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode