Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Marianne Mencès

« Ce fut un samedi matin au petit déjeuner (…) qu’elle lui lâcha qu’un homme était entré dans sa vie, surtout dans sa tête, précisa-t-elle. Un gros parpaing dans la tronche et sur le cœur, c’est cela qu’il ressentit en l’observant qui se tordait les doigts (…). Il ne lui demanda pas qui c’était, il le savait depuis le premier jour. »

Il suffit parfois d’une rencontre. Des bords de Loire aux remparts de Saint-Malo, Edith, Max et Paul font face, chacun à leur manière, au bouleversement de leur vie.

Dans la famille Canard je demande :

Le père Pierre-louis, qui se contente d’un « Poupoupoupou » quand il n’est pas d’accord.

La mère, Carole, très belle dans ses robes cintrées, qui distribue les baisers et les claques avec la même conviction.

La fi lle aînée, Marica, qui travaille bien à l’école et sera chirurgien.

La fi lle cadette, Lili, qui n’a peur de rien ni de personne et veut sauver le monde.

Et puis, je demande Alice, la petite dernière, qui fait toujours tout de travers.

A la mort de son père, Alice décide de retourner sur le chemin de son enfance et d’explorer le jeu familial.

Et si tout n’était qu’apparence ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode