Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 508
Membres
1 040 510

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Marion Du B'

Par Elodie-490 le 5 Septembre 2021 Editer
Elodie-490
Le mal du siècle
La dépression est un sujet difficile, souvent chassé des discussions d’un revers de la main et d’un “ça ira mieux demain” ou “rhô c’est rien, fais pas ta chochotte”. Pourtant 80% de la population connaîtra à un moment donné de sa vie un épisode dépressif qui récidivera dans 50% des cas faute de considération sérieuse.
La plupart des malades le cacheront aux autres, à leurs proches et même à eux-mêmes. Pourquoi ? Parce que les maladies mentales n’ont pas vraiment la cote et que la réprésentation populaire est assez folle, veuillez m’excuser le jeu de mot.
Pourtant l’admettre est le premier pas vers la guérison même si c’est aussi le plus difficile. Mais une fois fait, nous trouvons les moyens, les personnes, l’aide nécessaire pour avancer et dépasser cette épreuve. Car oui, ne perdez jamais espoir car cette maladie se soigne!
Le rire thérapeutique
Marion du B’ ne cache pas son but avec sa série de livre : prendre les situations difficiles auxquelles la vie lui a fait faire face et utiliser le rire pour les dépasser. On peut rire de tout et surtout de soi. Mais oui, ça marche. Pourquoi ? Pour faire simple : les hormones sécrétées ! Alors oui, ça ne soigne pas tout mais, il faut bien avouer qu’au minimum ça change les esprits ! Et sincèrement, les sourires et les rires francs ne sont jamais loin lorsque l’on parcourt le livre.
Procuration cathartique
J’adore la sincérité et la spiritualité de Marion du B’, elle arrive à mettre des mots simples et engageants sur des sentiments, des sensations. Je me suis reconnue, identifiée et soignée entre les lignes de cette histoire. Bien évidemment c’est romancé, mais c’est encore mieux, car c’est écrit de manière à ce que ce soit juste, car cela provient d’un ressenti, et générique, pour que tout le monde y trouve son compte. Un peu comme les horoscopes mais en mieux.
D’un point de vue thérapeutique et spiritualité, pleins de livres et de concepts sont abordés avec une vulgarisation fraîche et efficace. J’ai vraiment envie d’aller plus loin et de vivre à mon tour cet éveil présenté.

[ℂ𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟]
Tout d’abord merci à mon amie
pour m’avoir partagé ton coup de cœur. Je le partage à mon tour. J’ai passé un excellent moment, aussi intense qu’une séance de thérapie, aussi enrichissant qu’une année scolaire, aussi doux qu’une sieste dans mon lit et aussi drôle que le festival de Montreux. Je n’ai qu’une envie, c’est découvrir l’univers entier de Marion du B’!
A propos du livre :
Cet espace dont j'ai manqué
Cet espace dont j'ai manqué

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode