Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par marce217 le 11 Juin 2015 Editer
marce217
Nationalité : France
Né(e) à : Brive la Gaillarde , le 21 Mai 1975


Biographie :

Je m'appelle Marlène Meneghetti et je viens de publier mon premier roman en format ebook sur Amazon. Je dois avouer que la popularité de mon roman va bien au-delà de mes espérances...
J'ai écrit ce livre lorsque j'avais 15 ans (j'en ai aujourd'hui 38), mais je l'ai laissé prendre la poussière pendant très longtemps. L'année dernière, j'ai décidé de réaliser mon rêve : achever mon "oeuvre" et la faire découvrir à ma famille, mes amis...
Finalement, il semblerait que ce soit de parfaits inconnus qui me lisent, en grande majorité. Et je les en remercie car ils donnent un sens aux milliers d'heures de travail (un an et demi à raison de huit heures par jour environ) que j'ai consacrées à l'écriture de mon roman qui s'intitule "Enola".

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés