Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par MasonEwing le 18 Septembre 2021 Editer
MasonEwing
D’origine Franco-camerounaise et américaine, j’ai perdu ma mère à l’âge de 4ans. Accueilli par mon arrière grand-mère, j’ai été placé par la suite auprès de ma grand-tante à l’âge de 7 ans dans le 94 à Choisy-le-Roi.

Le séjour chez ma grand tante et son mari fut des plus éprouvants. En effet, pendant des années, ils me firent subir les plus atroces sévices et humiliations (coups répétitifs,tortures, piments dans les yeux, etc.) C’est à la suite d’une de ses séances de maltraitance que j’ai perdu la vue après être tombé dans le coma.

Je fus placé définitivement à la DASS à la suite de ces péripéties. Pendant toutes ces années et pour supporter mon quotidien, je pensais à ma mère, ancienne modéliste styliste qui dans ses temps libres dessinait et créait des modèles pour ses 3 enfants. Je traînais dans ses pieds entre le tissu et le bruit de la machine.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés