Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 313
Membres
1 048 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Michael Slade

Jinks traîna le cadavre de Mohawk jusqu'à l'atelier, le déposa sur un des équarissoirs et entreprit de la déshabiller.

Il revint à la penderie et prit un masque de soudeur sur une étagère. En principe, il aimait sentir le sang et les tripes lui éclabousser la figure. Mais le travail de cette nuit était spécial : il ne fallait pas qu'il laisse de traces.

A l'aide d'un rasoir, il détacha les parties génitales de sa victime. C'était toujours par là qu'il commençait. Ensuite, il sortit les yeux des orbites. Puis il scalpa le mort à l'iroquoise et posa le cuir chevelu au-dessus des autres trophées pour compléter son puzzle. La vue de cette touffe de cheveux lui rappela la toison de Deborah. Mais il se hâta de chasser cette pensée. Chaque chose en son temps. D'abord le travail, le plaisir ensuite...

La panique s'empare de Vancouver, la police est aux abois: un tueur rôde, défiant la police. Ses victimes?

Toutes des femmes ayant subi des sévices sexuels et toutes décapitées.

A quelles terribles obsessions obéit le meurtrier qui se conforme à un ancien rite indien particulièrement odieux.

(Albin Michel)