Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 867
Membres
1 052 514

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par quiquenotte le 27 Février 2015 Editer
quiquenotte
Nader VAHABI, diplômé en science politique, Docteur en sociologie politique à l’EHESS de Paris, a consacré sa thèse à la mémoire des exilés iraniens. Il est également titulaire d’un diplôme d’Habilitation à Diriger des Recherches (HDR), à l’université de Toulouse II Jean Jaurès depuis septembre 2013. Sociologue franco-iranien, au CADIS (Centre d’Analyse et d’Intervention Sociologiques) de l’École des Hautes Études en sciences sociales à Paris et aux Dynamiques Rurales à l’université de Toulouse, enseignant en Histoire sociale de l’Iran, à l’INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientales) à Paris, il est spécialiste de l’immigration iranienne, auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles en français, anglais et persan, sur les thèmes de la diaspora iranienne, de la mémoire et de la gestion du passé, de la transition démocratique et des crimes d’État.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés