Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 919
Membres
1 034 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Allyssahp le 20 Janvier 2021 Editer
Allyssahp
Je me présente, je m’appelle Nicolas Klein, je voudrais bien réussir ma vie (oui, les Henry ne sont pas les seuls concernés). Et sinon ? Pourriez-vous me demandez. Comme je suis poli, je vais vous répondre, mais avant vous voudrez bien pardonner mon outrecuidance quant à l’utilisation ostentatoire du je et ma médiocrité quant à l’utilisation excessive des relatives. Je suis... et c’est déjà pas mal. Après, je suis quoi ? Un père. C’est aujourd’hui ce que je suis le plus. Père d’un garçon de 12 ans et d’une petite fille de 2 ans. Mais aussi père de trois romans et d’un recueil de nouvelles (vous remarquerez l’habilité presque malicieuse de l’utilisation d’un cliché responsable de plusieurs envies de meurtre chez les éditeurs). Avant d’arriver à la procréation (comme vous le savez, la partie la plus intéressante), j’ai appris à progresser grâce à des maitresses (j’en vois qui inclinent la tête en signe d’acquiescement) mais aussi grâce à des maîtres (j’en vois qui sourient.) rencontrés sur des forums. C’est sur l’un d’eux que j’ai connu JB, dit ""l’empaleur du Vlad"" qui est l’un des rares à ne pas s’offusquer de mes saillies... verbales (oui, j’habite en Guadeloupe, ça fait un peu loin pour autre chose.) Et ce même JB, directeur de collection à Evidence, va même plus loin en me proposant de me publier (en échange d’un apéro, billet compris... il n’est donc pas fou, le bougre.) S’il est facile à l’auteur de se réfugier derrière le prétexte que son œuvre est trop iconoclaste pour qu’un éditeur ose la publier, je salue l’audace de celles et ceux qui n’hésitent pas à essayer de casser le moulage (nous prend on à ce point pour des cakes ?) imposé par une édition soucieuse de rentabilité. Je suis donc particulièrement fier que mon roman noir Je vais vous tuer, ait intéressé mon nouveau saigneur (encore une fois, vous remarquerez l’astuce presque maligne de ce jeu de mot aussi éculé que les pieds d’un marathonien lépreux). Longue vie à Je vais vous tuer, longue vie à Evidence, longue vie à ses auteurs, longue vie à JB, longue vue à Sœur Anne !

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode