Livres
472 837
Membres
446 002

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Patricia Thayer

1 lecteurs

Un lien si doux, Nicola Marsh

également édité sous le titre = Un bébé pour Riley

En apprenant la disparition de son frère Joe, Riley éprouve d’emblée le besoin impérieux de protéger sa belle-soeur, Maya, et plus encore son neveu — Chaz, quatorze mois — pour qui son coeur déborde de tendresse... Jusqu’ici, il n’était qu’un célibataire endurci et un bourreau de travail. Mais Maya a tant souffert : ne mérite-t-elle pas d’être enfin heureuse ? Et qui donc, mieux que lui, pourrait lui redonner le sourire ?

Un bébé pour s’aimer, Melissa McClone

Pour pouvoir adopter Cassidy, le bébé de quatre mois que son amie Suzan lui a confiée, Kate doit se résoudre à renouer avec Jared. Jared, l'homme qu'elle a passionnément aimé et avec qui, pourtant, elle s'apprêtait à rompre. Car Suzan a posé une condition : que Cassidy soit élevée par un couple uni, de véritables parents de cœur...

Le cadeau du bonheur, Patricia Thayer

Lorsque Rachel apprend qu’elle est la tutrice d’un adorable bébé, et qu’elle doit sans attendre aller le chercher à la maternité, elle éprouve d’emblée une immense joie. Mais une joie mêlée d’angoisse : comment elle, qui n’a toujours pensé qu’à sa carrière, pourra-t-elle endosser son nouveau rôle ? Aussi Rachel est-elle soulagée – et reconnaissante – que Cole Parrish, son collègue pour qui elle a toujours éprouvé une secrète attirance, propose de l’accompagner...

- Un patron pas comme les autres, Lucy Gordon -

Briony trouve inadmissible la façon dont la traite Carlyle Brackman, son patron. Jamais un sourire, jamais le moindre compliment… Aussi n’en revient-elle pas lorsqu’elle découvre que sous le masque de froideur se cache un père aimant. Malgré elle, Briony est sensible à ce changement. Et, quand Carlyle lui demande de l’aider à élever sa fille, elle est bien tentée d’accepter…

- Une maman pour sa fille, Patricia Thayer -

C’est décidé, Justin emménage à Destiny. Là-bas, sa fille Lauren bénéficiera enfin du cadre de vie dont elle a besoin pour grandir et s’épanouir. Là-bas, Justin pourra renouer avec Morgan, son amie de longue date, et la seule femme en qui il voit une compagne, et surtout une figure maternelle pour sa petite Lauren, qui n’a de cesse de réclamer une maman…

- La famille de ses rêves, Susanne James -

Alors qu’elle passe quelques jours à Rome, Lilly rencontre Theodore Montague, un séduisant homme d’affaires qui lui propose bientôt de l’engager pour garder ses enfants. Au vu de sa situation financière, Lilly ne peut se permettre de décliner cette offre. Même si elle redoute qu’une telle promiscuité n’intensifie l’attirance qu’elle a éprouvée pour lui dès le premier instant...

1 lecteurs

Qu’est-ce qu’une femme aussi élégante pouvait bien venir chercher dans le Wyoming, où la vie était si rude et les distractions si rares ? se demandait Luke Reilly en observant à la dérobée la jeune automobiliste qu’il venait de dépanner au bord de la route déserte.

À moins que ce ne fût encore un coup de son frère ! Celui-ci était maire de Last Hope, où il jouissait d’une grande popularité. Seule ombre au tableau : il n’était pas encore marié et cherchait désespérément à rencontrer l’âme sœur. Ainsi, depuis quelque temps, usait-il d’un stratagème pour attirer à Last Hope des jeunes femmes des villes avoisinantes. Celle-ci était-elle tombée dans le piège ? se demanda Luke en détaillant la belle inconnue assise à côté de lui, dans le 4x4. Oui, sans doute, mais cette fois-ci, curieusement, il n’avait aucune envie de laisser sa « protégée » tomber entre les mains de son frère. Après tout, lui-même n’avait-il pas besoin d’une compagne pour l’aider au ranch et s’occuper de ses deux enfants ? Tout à coup, Luke se sentit pris d’une irrésistible envie de donner une petite leçon à son frère…

3 lecteurs

L'enfant du cow-boy, Emilie Rose :

Il a suffi de quelques mots échangés pour que Brooke succombe au charme viril et puissant de Caleb Lander. Un coup de folie qui ne lui ressemble pas et qu'elle entend bien oublier au plus vite. Mais, hélas, dès le lendemain, elle découvre que Caleb n'est autre que son nouveau voisin...

Un tendre héritage, Donna alward :

Alex sera bientôt maman et souhaite offrir à son enfant un foyer chaleureux. Aussi finit-elle par accepter l'incroyable proposition de Connor Madsen : l'épouser. Cet homme qu'elle vient de rencontrer doit en effet se marier s'il veut toucher l'héritage qui lui permettra de sauver son ranch. Et puis, leur mariage restera blanc, ils se le sont juré...

Un bébé à tout prix Patricia Thayer :

Le désir inassouvi d'être parents a eu raison du couple formé par Kira et Trace. Mais un jour Kira apprend que leur famille a été choisie pour adopter un bébé ! Pleine d'espoir, elle ne voit alors plus qu'une chose à faire : demander à son mari de rentrer à la maison six mois, le temps de prouver qu'ils forment tous deux un couple uni et amoureux.

3 lecteurs

Pour le bonheur de Gracie, Patricia Thayer

Lorsque Jenny voit arriver la petite Gracie dans sa boutique de patchwork, avec un projet très précis, elle est tout de suite attendrie et accepte sans hésiter de l’aider. Mais dès le lendemain Evan, le père de la fillette, vient la voir : il s’oppose catégoriquement à ce qu’elle apporte son secours à Gracie. Jenny n’a alors plus qu’un idée en tête : convaincre Evan de changer d’avis.

Un mariage de raison, Judy Christenberry

Le jour où elle prend connaissance d'une offre d'emploi qui lui permettrait à la fois de gagner sa vie et de rester auprès d'Andy, son fils, Debra est folle de joie... Sauf que cet emploi est d'un genre très particulier. Car il s'agit en réalité d'épouser John Richey, un rancher veuf depuis peu, et de s'occuper de sa petite fille. Un mariage de raison, bien entendu, dont Debra compte bien se libérer le moment venu. Avant de découvrir que John peut se révéler extrêmement séduisant et passionné...

Un papa pour Robbie, Margaret Way

En apprenant qu'il a un fils de quatre ans dont il ignorait tout de l'existence, Cal est bouleversé. Mais il est également furieux contre Gina, la mère de l'enfant, dont il jure de se venger. A moins que la jeune femme n'accepte de venir s'installer chez lui avec le petit Robbie, offrant à celui-ci une véritable vie de famille. Mais c'est compter sans la détermination de Gina qui, soucieuse de protéger son fils, commence par refuser tout arrangement.

1 lecteurs

Le ranch des Stoner n’était plus très loin, et le malaise de Megan grandissait à mesure qu’elle approchait du but. Depuis son départ, la jeune femme ne songeait qu’à l’incroyable révélation que sa mère lui avait faite en rendant son dernier souffle : la sœur qu’elle croyait morte à la naissance avait en fait été adoptée par une riche famille texane ! N’écoutant que son désir et sans prévenir quiconque, Megan avait alors entrepris ce long voyage…

Comme elle frappait, enfin, à la lourde porte du ranch, elle se retrouva soudain nez à nez avec un séduisant cow-boy, qui lui lança d’un air exaspéré :

— Ah, vous venez de la part de l’agence ? Ce n’est pas trop tôt ! Je vous attends depuis une heure…

1 notes
3 lecteurs

Le cadeau du bonheur, Patricia Thayer

Lorsqu'elle apprend que sa sœur, Sarah, a disparu dans un accident, Rachel Hewitt est anéantie. Malgré tout, elle comprend qu'elle doit se ressaisir. Car avant de mourir, Sarah a donné vie à un bébé, dont elle est désormais la tutrice. Effrayée à l'idée de devoir s'occuper seule d'un nourrisson, elle demande à Cole Parrish, un de ses employés, de l'accompagner à la maternité. Cole, un homme bien trop troublant...

+ 1 ROMAN REEDITE OFFERT : Une fiancée en fuite, Leigh Michaels

Alors qu'elle est sur le point d'épouser un homme qu'elle n'aime pas, Kathryn voit ressurgir Jonah Clarke. Jonah, qu'elle n'a pas vu depuis de longues années.

1 lecteurs

Lorsque Rafaeli passa le grand portail du manoir des Stewart, il eut un coup au cœur. La demeure se dégradait de jour en jour. Il fallait espérer que Shelby Harris, la nouvelle propriétaire, le prierait de commencer les travaux au plus vite !

Comme cette dernière s’avançait vers lui, il laissa son regard errer sur sa poitrine, par-faite, et sur ses jambes, interminables. Il y avait bien longtemps, songea-t-il, que Haven Springs n’avait accueilli une étrangère aussi séduisante !

En lui serrant la main, elle déclara d’un ton posé :

— J’ai bien étudié votre devis, monsieur Covelli, et il me semble raisonnable, mais je n’ai malheureusement pas les moyens de m’offrir vos services. Cependant, si vous êtes d’accord, ajouta-t-elle d’une voix suggestive, j’aimerais vous proposer un… arrangement.

1 lecteurs

Le médecin de Missions Pacific, Fiona McArthur

Pressentant que Jacinta McCloud troublerait sa tranquillité d’esprit si elle venait travailler avec lui au sein de Missions Pacific, en Papouasie Nouvelle Guinée, Jonah Armstrong fait tout pour la décourager. Pas assez, apparemment, car la jeune femme le rejoint pour deux mois, et Jonah comprend alors qu’il avait vu juste. Non seulement il doit protéger Jacinta des dangers de ce pays, mais il lui faut se prémunir lui-même du péril que cette jeune femme ravissante et courageuse représente pour lui !

Un patient impossible, Patricia Thayer

Après deux mois d’hospitalisation et de multiples opérations, Dylan Gentry retrouve son ranch de Rock R pour sa convalescence. Mais lui, le champion de rodéo, ne supporte pas son immobilité forcée, ni l’idée de son avenir compromis, et encore moins les kinésithérapeutes… Aussi, est-ce un homme d’une humeur massacrante qui accueille Brenna Farren, une énième kinésithérapeute dépêchée à son chevet…

1 lecteurs

Bouleversée par sa rupture avec son fiancé qui l'a quittée en apprenant qu'elle était enceinte -, Paige Keennan revient s'installer à Destiny, où elle a grandi, pour trouver du réconfort auprès de sa famille. Mais alors qu'elle se promène dans les rues de la petite ville, retrouvant avec bonheur les bruits et les parfums de son enfance, elle tombe nez à nez avec Reed Larkin, son amour de jeunesse. Reed... qu'elle n'a pas revu depuis dix ans et qui est encore plus beau que dans ses souvenirs. Emue par ces retrouvailles inespérées, elle accepte volontiers l'aide qu'il lui propose, comprenant bientôt que cet homme tendre et généreux a tout du compagnon et du papa idéal...

2 lecteurs

Papa pour Noël, Patricia Thayer

A l’approche de Noël, seule et enceinte, Mia redoute plus que tout l’expulsion dont on la menace depuis que son immeuble a été vendu à un riche propriétaire. Pour le bien-être de son bébé, elle s’apprête donc à affronter Jarrett McKane - un homme redoutable, mais dont le regard d’ébène la trouble dès leur première rencontre…

Un toit pour nous, Cara Colter

Emma est ravie : cette fois, rien ne pourra l’empêcher de fêter Noël comme il se doit. Mais c’est compter sans la violente tempête qui éclate soudain, l’isolant dans son chalet. Alors qu’elle se désole de devoir rester seule pour les fêtes, un inconnu frappe à sa porte. Un homme à la beauté stupéfiante qui lui demande de les héberger, lui et l’adorable bébé qu’il tient dans les bras…

Le présent de la vie, Linda Goodnight

Certes, Jenna n’aurait jamais dû prendre la route en plein milieu du neuvième mois de sa grossesse. Mais il est trop tard pour se fustiger. Sur le point d’accoucher, quelque part au fin fond du Texas, une seule chose la préoccupe, désormais : son bébé. Et c’est donc avec gratitude qu’elle accueille l’homme surgi de nulle part qui vient à son secours…

1 notes

Oui… pour la vie, Patricia Thayer

Ellie est déterminée : elle ne laissera pas Hugh McCutcheon s’emparer du domaine viticole où ses grands-parents ont investi tout ce qu’ils possédaient ! Certes, la propriété est au bord de la faillite, mais Ellie s’obstine à croire que vendre n’est pas la seule issue. Comble de l’ironie, c’est Hugh qui lui suggère alors une autre solution : épouser un homme riche ! Et il est le premier sur la liste des prétendants…

Mariage à Paris, Cindi Myers

Paris, la ville des amoureux… Incorrigible romantique, Lacey se réjouit à l’avance de cuisiner pour les convives d’un mariage dans la Ville lumière. Mais, à peine les préparatifs entamés, elle doit endurer les remarques désabusées et les manières effrontées de Marc Kendrick, le photographe chargé d’immortaliser l’événement. Et dire qu’elle va devoir supporter la compagnie de cet homme aussi séduisant qu’exaspérant jusqu’à la cérémonie !

La fiancée de Brant Hollister, Margaret Way

Lorsqu’elle apprend qu’elle a hérité d’une petite ferme, Nyree est ravie. Elle possède enfin un endroit à elle. Mais elle ne tarde pas à comprendre que son modeste lopin de terre intéresse vivement le milliardaire Brant Hollister, un homme visiblement prêt à tout pour obtenir ce qu’il convoite. Même à lui proposer un mariage arrangé…

1 notes
1 lecteurs

Mariage au Texas, Patricia Thayer

Tant de mauvais souvenirs se rattachent, pour Luke Randell, au ranch familial dont il vient d'hériter, qu'il n'a qu'une idée en tête : le vendre. Hélas, ses plans sont contrariés par Tess, la fille de l'ancien régisseur, qui occupe les lieux avec sa fillette de cinq ans, dont elle assume seule l'éducation. Emu par cette jeune femme, tellement impliquée dans la vie du domaine qu'elle n'envisage pas de vivre ailleurs, Luke commence à hésiter : s'il s'accordait le temps de la réflexion...

+ 1 ROMAN REEDITER OFFERT : Un voisin irrésistible, Diane Pershing

Dès le premier regard, Rachel a pris en grippe son nouveau voisin, l'arrogant Sam Kovacs. Ce qu'elle ignore encore, c'est que celui-ci est également son nouveau patron.

À l'approche de Noël, seule et enceinte, Mia redoute plus que tout l'expulsion dont on la menace depuis que son immeuble a été vendu à un riche propriétaire. Pour le bien-être de son bébé, elle s'apprête donc à affronter Jarrett McKane – un homme redoutable, dit-on. Mais dès leur rencontre, Mia pressent qu'elle va devoir se montrer particulièrement prudente avec Jarrett : non seulement son regard d'ébène la trouble au plus haut point, mais il lui apprend bientôt qu'ils vont devoir cohabiter quelque temps.

2 lecteurs

Rencontre avec le bonheur, Patricia Thayer

Alors que Leah se promène sur les terres de l’ombrageux Holt Rawlins, elle fait une rencontre inattendue : celle d’un petit orphelin en fuite. Résolue à protéger cet enfant et à lui offrir un foyer digne de ce nom, Leah ne voit bientôt d’autre solution que de demander à Holt d’héberger le garçon. Un vœu que Holt se dit prêt à exaucer ― mais à la condition que Leah aussi s’installe, chez lui, avec le petit Corey…

Un bébé pour un prince, Raye Morgan

Aymée est plus déterminée que jamais. Elle a parcouru des milliers de kilomètres, avec sa nièce âgée de quelques semaines, dans un but bien précis : rencontrer David Dykstra. Et peu importe l’accueil que lui réservera cet homme. Ce qu’elle veut de lui, c’est qu’il l’aide à retrouver le père de sa nièce, dont il est sans doute le seul à connaître l’identité. Le seul à pouvoir rendre à Cici le foyer dont elle a tant besoin pour s’épanouir…

Un foyer pour trois, Nina Harrington

Cela fait des années qu’Ella aime Sébastien Castellano, le propriétaire du magnifique mas où elle habite. Et, le jour où elle le voit arriver pour des vacances improvisées, elle est subjuguée. Vite, elle s’interdit cette attirance, car Sébastien repartira bientôt comme il est venu. Seulement, elle ne peut empêcher Dan, son petit garçon, de le regarder avec admiration. Pis, de le regarder comme un père...

1 lecteurs

Pour le bonheur de Cassandra, Patricia Thayer

Pour pouvoir garder auprès de lui Cassandra, sa fille de sept ans– et empêcher son ex-femme d’envoyer la petite en pension en Europe –, Jace a tout prévu : s’installer à Destiny, charmante ville du Colorado, acheter une maison à rénover et investir dans un projet immobilier rentable. Hélas, ses plans sont bientôt compromis par la disparition soudaine de son principal associé, le vieil Hutchinson. Et voilà Jace obligé de traiter avec l’unique héritière de Hutchinson Corporation : la ravissante Lorelei. Or, il n’y a pas plus dangereux qu’une ravissante jeune femme. Jace en sait quelque chose…

Quelques jours pour aimer, Rebecca Winters

Depuis son divorce, Heidi ne vit plus que pour Zack, son fils qu’elle élève seule, et pour sa famille – les Bauer, un clan très soudé – qu’elle adore. Un jour, elle apprend que d’importants vols ont été commis au sein de l’entreprise fondée par son arrière-grand-mère. Effondrée à l’idée qu’un de ses proches puisse être impliqué, mais déterminée à élucider cette affaire, elle engage Mitch Garrett, un détective privé. Mitch si séduisant, et qui sait mieux que personne les réconforter, Zack et elle. Mitch qui, elle le sait,repartira chez lui, en Floride, sitôt son enquête achevée…

1 notes
3 lecteurs

Pour le bonheur de Gracie, Patricia Thayer

Le jour où Jenny voit arriver la petite Gracie dans sa boutique de patchwork, avec un projet très précis, elle est tout de suite attendrie et, sans hésiter, accepte de l’aider. Mais dès le lendemain, Evan, le père de la fillette, vient la voir : il s’oppose catégoriquement à ce qu’elle apporte son secours à Gracie. Jenny décide alors de tout entreprendre pour qu’Evan change d’avis. Une proximité grandissante s’installe bientôt entre eux. Une intimité inattendue qui fait douter Jenny : côtoie-t-elle Evan uniquement dans l’intérêt de Gracie, ou ne serait-elle pas plutôt en train de tomber amoureuse ?

Un patron bien trop séduisant, Jennie Adams

Après sa rupture catastrophique d’avec son fiancé, Stacie s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais c’était compter sans l’arrivée de son nouveau patron, Troy Rushton : cet homme si séduisant, qui dégage un charme ténébreux et la trouble beaucoup trop. Aussi, lorsqu’elle apprend que l’irrésisistible Troy et elle vont être voisins, elle panique : comment va-t-elle faire, dans ces conditions, pour tenir ses bonnes résolutions et surmonter son attirance pour cet homme ?

Amoureuse d’un play-boy, DeAnna Talcott

Nikki a accepté d’être la baby-sitter de Maddy, la fille de Jared Gillette, le célibataire riche et sexy que toutes les femmes rêvent d’approcher. Mais Nikki ne se fait pas d’illusion : Jared et elle ne sont pas du même monde. Dommage qu’elle se sente si bien avec lui…

1 lecteurs

Pour un enfant, Patricia Thayer

Alors que Leah se promène sur les terres de l’ombrageux Holt Rawlins, elle fait une rencontre inattendue : celle d’un petit orphelin en fuite. Résolue à protéger cet enfant et à lui offrir un foyer digne de ce nom, Leah ne voit bientôt d’autre solution que de demander à Holt d’héberger le garçon. Un vœu que Holt se dit prêt à exaucer — mais à la condition que Leah aussi s’installe, chez lui, avec le petit Corey…

Un bonheur à inventer, Judy Christenberry

Molly s’est beaucoup attachée à Toby, sept ans, depuis que le petit s’est retrouvé seul au monde. Aussi est-elle soulagée lorsque Richard Anderson, l’oncle de l’enfant, se manifeste pour réclamer sa garde. Désormais, Toby aura une famille où grandir. Hélas, Richard se révèle un avocat autoritaire et arrogant, pas vraiment doté de la fibre paternelle. Pour le bien du petit garçon, Molly accepte alors l’incroyable proposition que lui fait Richard : les accompagner à Dallas pour jouer auprès de Toby le rôle de nounou…

1 lecteurs

Alors qu'elle vient de décrocher un important contrat, quelle n'est pas la stupéfaction de Mariah Easton d'apprendre que Shane Hunter travaillera avec elle. Shane, qui fut son amour de jeunesse, même s'il appartient à la famille ennemie de la sienne depuis des générations. Shane, qui l'a quittée du jour au lendemain alors qu'ils étaient adolescents... Pourtant, quand elle le revoit, c'est le choc : Shane est plus séduisant que jamais, et elle ne tarde pas à céder à ses avances. Une faiblesse dont elle mesure bientôt les conséquences quand elle découvre qu'elle est enceinte...

Tendre ennemis, Patricia Thayer

Mariah est stupéfaite : alors qu’elle vient de décrocher un important contrat, elle apprend que Shane Hunter travaillera avec elle. Shane, son amour de jeunesse qui l’a quittée sans aucune explication... Pourtant, quand elle le revoit, c’est le choc : Shane est plus séduisant que jamais, et elle ne tarde pas à céder à ses avances. Une faiblesse dont elle mesure bientôt les conséquences…

Une baby-sitter de charme, Fiona Harper

Embauchée par Luke Armstrong pour garder sa fille Heather âgée de douze ans, Gaby se heurte très vite au comportement odieux et rebelle de l’adolescente. Loin d’être déstabilisée, elle décide de provoquer une confrontation avec Luke, afin de comprendre les raisons qui poussent sa fille à agir ainsi. Et, surtout, de montrer à cet homme si attirant, mais si froid envers elle, qu’il peut lui accorder toute sa confiance...

1 lecteurs

Mariage au Texas, Patricia Thayer :

Après plus de vingt ans d'absence, Luke Randell revient au ranch familial dont il vient d'hériter avec la ferme intention de le vendre. Hélas, ses plans sont contrariés par Tess, la fille de l'ancien régisseur, qui occupe les lieux avec sa fillette de cinq ans et qui suscite en lui, dès le premier regard, une inexplicable émotion...

Le ranch du bonheur, Susan Meier :

Au programme de sa nouvelle vie - dans la petite ville où elle a posé ses valises avec son bébé -, Suzanne n'a pas prévu l'amour. Pourtant, dès l'instant où elle croise le regard de Cade Andreas, un séduisant cow-boy, elle est bouleversée. Mais Suzanne reste sur la réserve : si elle doit tomber amoureuse, ce sera d'un homme qui pourra être un père pour sa fille Mitzi. Or Cade n'est pas du genre à s'engager...

Le cow-boy et la princesse, Lilian Darcy :

Afin d'échapper aux contraintes de son rang, la princesse Misha se réfugie chez une amie en Australie. Là, elle fait la connaissance de Brant, un homme secret, qui lui fait découvrir son domaine. Misha, qui se sent libre et sereine pour la première fois, veut alors partager ce sentiment avec Brant, mais lui garde ses distances avec elle...

3 lecteurs

Un bébé à aimer, Myrna Mackenzie

Garantir un avenir serein à l’enfant qu’elle porte — c’est la priorité de Daisy, aujourd’hui. Alors quand elle apprend que son entreprise vient de passer aux mains d’un héritier richissime, elle s’affole : et si ce Patrick décidait de vendre, et si elle se retrouvait à la rue ? Mais, Dieu merci, Patrick n’est pas du tout l’homme d’affaire sans cœur qu’elle imaginait : aimable, très attentionné envers elle, il éveille même chez Daisy un trouble inattendu. Est-il possible, alors, qu’il puisse être le père idéal dont elle rêve pour son bébé ?…

Retrouvailles imprévues, Patricia Thayer

Alors qu’elle vient de renverser un jeune homme au volant de sa voiture, Alisa sent son cœur s’arrêter de battre : cet inconnu — heureusement indemne — est-ce bien… Matt ? Matt Rafferty ? Elle ne l’a pas vu depuis deux ans, depuis leur unique nuit de passion, après laquelle il a disparu. Et à la pensée de l’accident et de ce à quoi Matt a réchappé, des sentiments si forts la submergent qu’elle comprend soudain que rien n’est terminé entre eux…

4 lecteurs

Un bébé à tout prix, Patricia Thayer

Le désir inassouvi d’être parents a eu raison du couple formé par Kira et Trace. Mais alors qu’elle n’y croyait plus, Kira apprend que leur famille a été choisie pour adopter un bébé ! Pleine d’espoir à l’idée de pouvoir enfin réaliser le rêve de sa vie, elle décide de mettre sa fierté de côté et de rappeler Trace : et s’il revenait à la maison ? Mais pour six mois seulement, le temps de prouver aux services de l’adoption qu’ils forment tous deux un couple uni et amoureux...

Invitation à l’amour, Cynthia Rutledge

Depuis quelques jours, Kaitlyn se sent troublée. Qui est donc vraiment Clay Reynolds, cet homme terriblement séduisant que son père a accepté d’héberger chez eux ? Et pourquoi se montre-t-il si distant, comme s’il avait un secret à cacher ?

1 notes
4 lecteurs

Le jour où elle découvre avec horreur que son mariage, qui doit être célébré le lendemain, n'est rien de plus qu'un arrangement financier entre son père et son futur mari, Tori Foster est désespérée. La rage au cœur, elle s'enfuit donc de San Francisco et roule droit devant elle, jusqu'à ce qu'une panne de voiture l'oblige à s'arrêter dans un petit village d'Arizona, où elle est secourue par Nathan Hunter, le séduisant chef de la police locale. Mais décidée à ne plus jamais tomber amoureuse, Tori lutte de toutes ses forces pour résister au charme de Nathan...

3 lecteurs

Enceinte d'un homme qui l'a abandonnée et en quête de ses racines, Jo décide de partir à la recherche de son père qu'elle n'a jamais connu, dans l'espoir qu'il l'aidera à surmonter cette mauvaise passe; quand elle le retrouve, elle réussit, sans trahir son secret, à se faire embaucher dans son ranch. mais très vite, elle se heurte à l'inexplicable hostilité de Travis, le fils adoptif de Hank, qui semble avoir deviné le véritable motif de sa présence.

1 notes
2 lecteurs

Un émouvant imprévu, Heidi Rice

Enceinte ! Il a suffi d’une étreinte, un moment d’égarement, pour que la vie de Theresa bascule totalement. Cette nuit-là, désemparée après la rupture brutale de ses fiançailles, elle s’est abandonnée dans les bras de Nathaniel Graystone, un séducteur impénitent. Aujourd’hui, bien que l’idée de devenir mère la transporte de joie et que sentir ce petit être grandir en elle l’émeut profondément, Theresa sait qu’une épreuve l’attend : elle doit annoncer la nouvelle à Nate…

Des retrouvailles tant espérées, Nikki Logan

Depuis la tragédie qui a fait d’elle une orpheline, il y a dix ans, Shirley n’a qu’une idée en tête : retrouver Hayden Tennant, l’étudiant rebelle que sa mère, professeur de philosophie, avait pris sous son aile. Hayden, sans qui elle n’aurait jamais pu surmonter son chagrin à l’époque. Comment oublier le réconfort de ses bras et l’indéfinissable bien-être qu’elle a ressenti ? Mais aujourd’hui, alors qu’elle touche au but, le doute l’envahit soudain : et si ces retrouvailles n’étaient pas telles qu’elle les avait imaginées ?

+ 1 roman gratuit :Tendres ennemis, Patricia Thayer

Une famille en Toscane, Caroline Anderson

Pour offrir à sa sœur les noces de ses rêves, Lydia s’est inscrite à un concours dont l’enjeu est… un mariage tous frais payés. Or, si elle veut remporter la finale, elle doit quitter Londres au plus vite et être la première candidate à rejoindre Sienne, en Italie. Par chance, elle rencontre par hasard à l’aéroport Massimo Valtieri, un séduisant homme d’affaires – et père célibataire de trois enfants –, qui propose de l’emmener dans son jet privé ! Mais à l’arrivée Lydia se blesse en descendant de l’avion, et Massimo insiste alors pour l’héberger chez lui, dans son domaine perdu au cœur de la Toscane…

Retrouvailles imprévues, Patricia Thayer

Alors qu’elle vient de renverser un jeune homme au volant de sa voiture, Alisa sent son cœur s’arrêter de battre : cet inconnu — heureusement indemne — est-ce bien… Matt ? Matt Rafferty ? Elle ne l’a pas vu depuis deux ans, depuis leur unique nuit de passion, après laquelle il a disparu. Et, à la pensée de l’accident et de ce à quoi Matt a réchappé, des sentiments si forts la submergent qu’elle comprend soudain que rien n’est terminé entre eux…

1 lecteurs

Cher journal,

C’est moi, Lauren. Je suis très contente, car mon papa vient de me dire qu’on allait bientôt habiter à Destiny. C’est une chouette ville où il y a des montagnes, et où on peut faire du ski. On y va souvent depuis que mon papa a rencontré le maire de la ville. C’est une dame très gentille, qui s’appelle Morgan. Moi, je l’aime beaucoup Morgan, elle est très jolie avec ses longs cheveux cuivrés et ses grands yeux, et je crois que mon papa l’aime bien aussi. Mon papa, il est tout seul depuis que maman est morte, et ça me rend triste. J’aimerais bien que Morgan tombe amoureuse de lui. Parce qu’elle ferait une super maman, j’en suis sûre !

1 notes
1 lecteurs

Une famille sur mesure, Judy Christenberry

À la mort de sa mère, Sarah se retrouve seule pour assurer l'éducation d'Anna et Davy, ses demi-frère et sœur, de dix ans ses cadets. Sans argent, elle se voit contrainte d'accepter le poste de gouvernante que lui propose Brad Logan, un rancher autoritaire et taciturne. Mais elle ne tarde pas à le regretter car, bientôt, elle sent naître en elle une attirance aussi dangereuse qu'incongrue pour son nouvel employeur...

Le piège de l’amour, Patricia Thayer

Jade est sous le choc. Elle a été adoptée ? Son père biologique serait le sénateur Merrick ? Pour en avoir le cœur net, elle décide de se faire embaucher comme infirmière auprès de la famille Merrick… et découvre des personnes aimantes, avec lesquelles elle tisse rapidement des liens très forts. Notamment avec Sloan, le fils adoptif des Merrick. Sloan, dont elle tombe peu à peu amoureuse… Ce qui la plonge bientôt dans le désarroi : avec le secret qu’elle garde, comment envisager le moindre avenir avec lui ?

Romans réédités

2 lecteurs

Alors qu' il devrait se réjouir de voir une jeune femme ,ravissante de surcroit, s' installer dans le ranch voisin du sien;Chance est à la fois deçu et furieux contre Joy Spencer.Comment accepter, en effet,que la propriété qu' il convoite depuis longtemps pour y élever des chevaux de course revienne en héritage à cette citadine qui, en un clin d'oeil,vient de lui oter tout espoir de réaliser son reve?

1 notes
1 lecteurs

Une nouvelle famille, Patricia Thayer

Quand Lily rencontre Noah Cooper, elle est d’emblée charmée par son sourire irrésistible et accepte de lui louer le petit cottage au fond de son jardin. Elle ne va pas le regretter : Noah est un locataire adorable et, très vite, il réussit à nouer des liens avec ses deux enfants. Bientôt, Lily se prend à rêver de la famille qu’ils pourraient former tous ensemble… Si seulement il ne restait pas en permanence sur sa réserve ! On dirait presque qu’il cache un secret…

La maison près du lac, Jackie Braun

Peu de temps avant l’annonce officielle de ses fiançailles avec un homme qu’elle n’aime pas, Hollyn éprouve soudain le besoin de fuir et d’échapper à son destin. Elle décide alors de se réfugier dans la petite station sur les bords du lac Huron où elle passait autrefois ses vacances. Mais, une fois sur place, Hollyn découvre que les rares hôtels du coin ont fermé suite à un avis de tempête. Tous, sauf celui de Nate Matthews… l’amour de ses quinze ans ! Comment réagira-t-il en la revoyant ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode