Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Pauline Harvey

"Excentriques, artistes et marginaux". Roman expérimental et transitoire, destiné en priorité aux amateurs de théorie littéraire. "Les personnages s'immiscent dans la narration, comme s'ils n'y étaient pas invités à juste titre" et "Montréal même, y devient un personnage, un lieu mythique" (J.-R. Boivin). Le communiqué de presse de l'éditeur indique que l'auteure écrit pour produire des odeurs et que Pitié pour les salauds sent le soufre, l'alcool et un relent de salacité.

Une femme s’installe dans une jolie maison au bord d’un lac brumeux en espérant y passer le reste de ses jours dans la solitude et la paix. Elle y fait d’abord la connaissance d’un homme bizarre, charmant et rêveur, qui interviendra dans sa vie comme un messager vif-argent venu lui annoncer une destinée pleine de surprises.

Puis elle est happée par un nouveau venu qui l’arrache à sa maison et à ses amis pour l’entraîner dans une longue dérive, de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel, de Montréal à Paris, de Venise à Lerici, de Tellaro à Boston…

Belle et fantasque méditation sur le miracle de l’amour, Un homme est une valse est un roman écrit comme on danse une valse légère qui se transformerait imperceptiblement en un tourbillon endiablé, emportant le couple de danseurs très loin de son point de départ.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode