Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 644
Membres
1 018 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Rosalie Ash


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Rosalie Ash

Quatrième de couverture :

REVANCHE ET PASSION, Susan Napier

Pour sauver sa soeur de la vengeance de Nicholas de Lepine, Vivian prend sa place... et tombe dans un piège. S'engage alors un jeu qui ressemble fort à celui de chat et de la souris. Et le chat n'est pas forcément celui auquel on pense...

LA VENGEANCE D'UNE FEMME, Rosalie Ash

Évoluant dans un brouillard cotonneux, son enfant dans les bras, Beth s'avança vers l'autel où Raphael et Lorna d'être unis par les liens sacrés du mariage.

- Je suis venue te présenter ton fils, Rapael ! dit-elle froidement au marié. Il m'a semblé que tu devais le connaître avant d'épouser Lorna...

DÉSIRS INTERDITS, Nathalie Fox

Un an plus tôt, Matt et Sarah ont vécu la plus belle des histoires d'amour... Puis Matt a trahi Sarah et elle l'a quitté. A présent, il exige que ce soit elle qui recueille l'interview exclusive qu'il a accepté de donner au magazine où elle travaille. Sarah comprend très vite qu'il n'a d'autre intention que de se venger...

L'AMOUR TRAHI, Margaret Mayo

Tannice Muir n'avait jamais oublié son premier amour, même si Christopher Ryal lui avait préféré la fortune et le pouvoir ! Quand elle le retrouve, de nombreuses années après, la blessure qu'elle croyait cicatrisé se rouvre. Dès lors, elle n'a plus que le désir de lui faire payer - et très cher - le mal qu'il lui a fait en employant la même arme dont il s'est servi : la séduction.

Lorsque Josh Isaac, un ami de la famille, homme orgueilleux et sûr de son charme, a demandé à Annie de l’épouser afin d’offrir un foyer stable à la petite Zoey, sa filleule orpheline, la jeune femme a accepté sans même réfléchir. Secrètement éprise de Josh depuis deux ans, elle espère, grâce à cette union, voir enfin son amour payé de retour. Mais ne s’agit-il pas là d’un espoir insensé ? se demande-t-elle bientôt avec appréhension. En réalité, jamais elle n’aurait dû dire oui, car Josh lui a avoué qu’il ne faisait aucune confiance aux femmes. Pire encore, il semble la prendre pour une dangereuse séductrice, incapable d’éprouver de vrais sentiments... Comment se sortira-t-elle du piège qui vient de se refermer sur elle ?

Christian Malraux est l’homme le plus séduisant qu’Emily ait jamais rencontré -mais aussi le plus étrange. Pourquoi refuse-t-il obstinément de parler de son passé ? Quel est le terrible secret qui le hante et l’empêche de croire au bonheur? La jeune femme se jure de le découvrir…

"Ma chérie, laisse-moi te présenter mon grand ami, le comte Romano de Scortio..."

Mortifiée, Caroline tendit la main à l'homme que la mère lui présentait. Comment aurait-elle pu se douter que le séduisant inconnu qui l'avait sauvée de la noyade, la veille, et son futur employeur étaient une seule et même personne?

A en juger par le sourire de son interlocuteur, il se délectait de la situation...

Même si elle aurait tout donné pour lui dire sa façon de penser, Caroline choisit de se taire. Après tout, c'était lui qui l'avait fait venir à Malte pour qu'elle s'occupe de la promotion de sa société, et elle ne renoncerait pas à ce poste à cause de lui!

En tout cas, s'il avait réussi à la prendre au dépourvu une fois, cela ne se reproduirait pas, car elle prendrait soin, désormais, de garder ses distances avec cet homme aussi troublant qu’arrogant...

A Shalmouth, Tony Meredith faisait figure de héros. Ses qualités de navigateur, sa nature intrépide lui avaient valu une certaine renommée. Charlotte se rappelait l'époque où elle était éperdument amoureuse de lui. Mais, sans égard pour l'amour-propre de l'adolescente qu'elle était, il l'avait rejetée, et elle ne lui avait jamais pardonné sa froideur. Aujourd'hui, Charlotte avait désespérément besoin de son aide pour sauver de la faillite la société nautique qu'elle dirigeait. Trouverait-elle assez de courage pour aller solliciter son aide?

Comment elle, Henriette Melyn, avait-elle pu faire une chose pareille ? Gifler un homme en public. Son patron, qui plus est ! Comme dans le plus mauvais des mélodrames ! Jamais elle ne se serait crue capable de perdre son sang-froid à ce point. Mais Nick Trevelyan, par son acharnement à fouiller la vie privée de la jeune femme, avait dépassé la mesure. À croire qu'il avait eu vent du scandale qui entourait la mort du mari d'Henriette. Et, si c'était le cas, pourquoi désirait-il à toute force connaître la vérité ?

Cruellement blessée par la trahison de Piers, son fiancé, Gabriella a décidé d'oublier les hommes pour se lancer à corps perdu dans sa carrière de journaliste de mode. Et elle espère bien faire ses preuves à l'occasion du reportage qu'elle doit effectuer à l'île Maurice… Pas question donc de se laisser distraire par le premier don Juan venu, même s'il se déclare prêt à l'aider et possède une île privée qui serait le cadre idéal pour des photos de mode…

Un homme peut-il changer du tout au tout en l'espace de deux ans ? Becky est persuadée que non, et lorsque Matt, son mari, réapparaît dans sa vie, affirmant qu'il n'est plus l'homme d'affaires égoïste et toujours pressé qu'elle a fui moins de six mois après leurs noces, elle doute fort de sa sincérité. Aussi, quoique obligée de reconnaître que, physiquement, Matt l'attire toujours autant, elle n'en décide pas moins de le maintenir à distance jusqu'à ce que leur divorce ait été prononcé.

Mais Matt ne l'entend pas de cette oreille. Il veut une discussion franche avec son épouse, et est prêt à tout pour l'obtenir.

DEPUIS QUE SUR SON LIT DE MORT SON PERE LUI A FAIT CETTE TERRIBLE REVELATION,EMMA VOIT LE PASSE D'UN OEIL DIFFERENT.ELLE RETOURNE SUR LES LIEUX DE SON ENFANCE COMBATTRE SES VIEUX DEMONS!

Il était là. Cette haute silhouette immobile, ces larges épaules... Il s'agissait bien de lui. Manuel Gallagher.

La gorge nouée par l'angoisse, Francesca crut défaillir. Elle n'allait tout de même pas s'évanouir en plein milieu de l'église, lors de l'enterrement de son père! Pourtant, la présence de Manuel aux funérailles de son pire ennemi ne l'étonnait pas. Un mépris et une rancœur tenace avaient toujours opposé les deux hommes, rendant toute réconciliation impossible. Mais Manuel devait avoir d'autres motifs pour revenir à Bellbridge... Peut-être avait-il appris ce qu'elle avait réussi à lui cacher jusque là : l'existence de leur fille Lowenna...

- « Je lègue le domaine de Ste Lucie à mon fils adoptif Jake North et à ma nièce, Cassandra Mallory », lut le notaire. Cette déclaration fit l'effet d'une bombe. Tandis que sa mère se levait, blême de rage, Cassandra, abasourdie, se tourna vers Jake. Il la regardait d'un petit air goguenard. Pourquoi ? Etait-il au courant de ce legs ? Ou bien se réjouissait-il de la confusion provoquée par cette lecture ? Au fond, il aurait eu tort de s'en priver... Depuis des années, il était considéré comme la brebis galeuse de la famille, et le fait qu'Hermione l'ait couché sur son testament lui permettait de prendre sa revanche. Mais pour quelle raison Hermione avait-elle décidé de leur léguer la plantation en propriété conjointe ? Avait-elle une idée derrière la tête ?

** L'île aux amants, de Anne Mather **

A la veille de son départ pour les Caraïbes, Ally fait la connaissance d'un homme plus jeune qu'elle, avec lequel elle partage une nuit de passion qu'elle croit sans lendemain. Or, quelques jours plus tard, elle retrouve contre toute attente son amant chez Suzanne, l'amie à laquelle elle rend visite, et qui le lui présente comme le fiancé de sa fille...

** Passion maltaise, de Rosalie Ash ***

En se rendant à Malte pour affaires, Caroline ignore qu'elle va devoir travailler en étroite collaboration avec le comte Romano de Sciorto, l'un des hommes les plus influents de l'île. Un homme qui la trouble malgré elle et qui, au lieu de la traiter comme son égale, saisit chaque occasion pour dénigrer son travail, tout en essayant ouvertement de la séduire. A quel jeu joue-t-il, et comment réagir ?

** L'homme du bout du monde, de Jackie Merritt **

Lorsque le yacht sur lequel elle se trouve commence à sombrer, Alexa ne songe qu'à nager pour sauver sa vie jusqu'à l'île toute proche qu'elle aperçoit. Une île qu'elle croit déserte avant d'y découvrir un compagnon d'infortune : Miles Leighton, le propriétaire du bateau, un homme aussi sexy qu'arrogant...

India a toujours pensé que le jour de son mariage serait le plus beau de sa vie. Hélas, c’est loin d’être le cas : quelques heures à peine après la cérémonie, en effet, elle reçoit une lettre anonyme accompagnée de photos et de divers documents contenant des révélations accablantes sur Brad, son mari...

Choquée, ivre de chagrin, la jeune femme s’enfuit alors pour se réfugier au Château des Anges, la demeure que sa famille possède en Bretagne et où elle a passé une partie de son enfance. Elle espère ainsi se donner le temps de réfléchir calmement à la situation.

Mais c’est compter sans l’obstination de Brad, prêt à tout pour retrouver son épouse enfuie...

"Parfois, je me dis que le meilleur moyen de te ramener à la raison serait de te faire l'amour, Ana..." Il y a quatre ans, Ana aurait été ivre de joie d'entendre ces mots dans la bouche de Jed Steele. Mais, à l'époque, loin d'accueillir favorablement les preuves de désir qu'elle lui avait données, le garde du corps de son père l'avait rejetée, humiliée, et elle s'était juré de ne jamais lui pardonner cet affront - si bien que, par la suite, elle s'était arrangée pour ne plus le revoir.

Hélas, consécutivement à des menaces d'enlèvement, Jed se retrouvait chargé de la protection d'Ana pour une durée indéterminée... et il semblait vouloir lui assurer une protection bien plus que "rapprochée" ! Au point que la jeune femme sentait parfois sa volonté tout près de vaciller. Serait-elle longtemps capable de conserver ses distances ?

« Méfie-toi, Victoria. Julian Korda est froid comme la glace, c’est un solitaire, un briseur de cœurs. Une seule chose l’intéresse : l’argent ! » La mise en garde de sa sœur, Victoria ne l’avait pas écoutée. Pire même, elle s’était jetée à la tête de Julian, le retrouvant le soir dans sa chambre pour le séduire... Le moment d’égarement passé, le retour à la réalité avait été terrible pour Victoria. Julian était parti sans un adieu pour une destination inconnue. Pour toujours ? Non, car la nuit qu’ils avaient passée ensemble allait avoir des conséquences inattendues...

Certains n’hésiteraient pas à qualifier son geste d’insensé… et ils auraient sans doute raison ! Ainsi songeait Carla tandis qu’elle contemplait l’homme endormi dans le fauteuil. Après l’accident qu’il avait eu près de chez elle, ne lui avait-elle pas offert l’hospitalité le temps de sa convalescence ? Or elle ne savait rien de lui, sinon qu’il s’appelait Daniel. Et qu’elle avait l’étrange intuition de le connaître… Malheureusement, elle n’en apprendrait pas plus avant un bon moment, car le choc avait provoqué chez lui une amnésie temporaire. Dès lors, ne prenait-elle pas un risque en le gardant chez elle ? Après tout, rien ne prouvait qu’il ne s’agissait pas d’un fou dangereux…

Il n'avait pas fallu longtemps à Eleanor pour faire ses bagages et partir pour la Grèce. Car on lui avait enlevé son enfant, ni plus, ni moins. Lorsqu'elle s'était résolue à écrire à Yan Diamakis pour le mettre au courant de l'éxistance de leur fils, elle se doutait bien que son ex-fiancé réagirait mal. De là à kidnapper l'enfant... D'après ce qu'elle savait, Yan et le petit Christopher se trouvaient à présent à Skiathos, en Grèce. Une île qu'elle-même connaissait bien, puisque c'était là-bas qu'elle avait rencontré Yan, et que leur idylle s'était nouée... Mais si, à l'époque, cet endroit paradisiaque avait vu naître leur amour, aujourd'hui en revanche, il allait devenir le théâtre d'une guerre sans merci. Car jamais elle ne laisserait Yan accaparer Christopher !

Ma chérie, laisse-moi te présenter mon grand ami, le comte Romano de Sciorto... Mortifiée, Caroline tendit la main à l'homme que sa mère lui présentait. Comment aurait-elle pu se douter que l'inconnu, rencontré la veille dans des circonstances saugrenues, et son futur employeur étaient la même personne ? A en juger par le sourire que celui-ci arborait, il se délectait de la situation, lui... Avec quel plaisir elle lui aurait signifié sa façon de penser ! Mais mieux valait s'abstenir. Après tout, il l'avait fait venir à Malte pour s'occuper de la promotion de sa société, et elle n'allait pas renoncer à ce poste à cause de lui ! En tout cas, s'il avait réussi à la prendre au dépourvu une fois, cela ne se reproduirait pas. Car elle savait à quoi s'en tenir, à présent. Et s'il prenait jamais au comte de Sciorto l'envie de lui chercher querelle, il trouverait maintenant à qui parler !

Pour la dixième fois peut-être, Lydia lut la lettre. Elle n'en revenait pas... Luc Garcia, le champion international de polo, l'invitait à passer quinze jours à Saint Domingue, tous frais payés. N'importe quelle autre femme aurait bondi de joie à cette idée ! Pas Lydia. Elle connaissait trop bien Luc pour ne pas deviner que ce cadeau inattendu cachait quelque chose. Impossible de refuser pourtant. C'était grâce aux relations de Luc que sa petite entreprise réussissait à tourner. Oui, elle allait le rejoindre. Mais qu'exigerait-il en contrepartie ?

La journée ne pouvait pas avoir plus mal commencé ! songeait Catherine devant la porte du bureau de son oncle. Non seulement elle avait été coincée dans les embouteillages, mais elle venait d'être informée que son oncle Bernard, qui dirigeait le cabinet d'avocats dans lequel elle travaillait, était hospitalisé. Et un malheur n'arrivant jamais seul, c'était Adam Trevaun qui le remplaçait... Adam, un juriste international pourtant très sollicité, trouvait le temps de prendre en main les affaires des autres ? C'était incroyable ! Pour quelle raison leur rendait-il ce service ? Après tout, il ne leur devait rien... Surtout, il savait qu'il la rencontrerait, elle ! Or, après ce qui s'étaikt passé entre eux sept ans plus tôt, à Paris, comment pouvait-il envisager de la revoir ? Dire qu'elle allait devoir feindre l'indifférence et le côtoyer chaque jour ! En aurait-elle la force ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode