Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 002
Membres
1 023 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sable Hunter

Par lilitth le 6 Février 2016 Editer
lilitth
Alors comment dire….. J'ai adoré l'histoire mais détesté certaines choses…

On fait la connaissance de Libby jeune fille atteinte d'une leucémie. Libby ne connaît rien de la vie. Si elle est adepte des romances érotiques, elle ne sait rien du sexe et des hommes. En rémission, elle est bien décidée a se faire une expérience avant que la maladie revienne et va se retrouver a être gouvernante chez les McCoy, des sexy cowboys ….

Sa préférence va a Aron l'ainée qui a connu un mariage désastreux et n'a plus confiance en les femmes. Ça fait maintenant 4 ans qu'il n'a pas eu de relation sexuelle et boum il voit Libby et 30min après bam bam l'affaire est dans le sac ! :O

Bon ça a la rigueur ça peut passer puisque dans pas mal de romance érotique c'est souvent comme ça mais là je ne sais pas mais j'ai trouvé que ça arriver trop "comme un cheveu sur la soupe". De même qu'une fois qu'Aron ouvre la bouche. Quand on est dans sa tête a la rigueur ça passe mais une fois qu'il se met a parler au secours !!!! C'est des bébé, chérie, etc… Tout du gros lourds qui se sait irrésistible… tout se que je déteste…

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2016/02/06/33328195.html
Par Christele-tup le 3 Août 2017 Editer
Christele-tup
Plus la série avance, plus elle s'enfonce dans du n'importe quoi. Autant les 2 premiers sont sympas, mais celui-ci est pire que le 3 eme, ... il est pathétique.
Je pèse mes mots.
Tant d'incohérences dans le scénario, d'erreurs et de niaiseries sont incroyables.
J'étais pressée d'y mettre un terme.
J'ai perdu mon temps.
Bon sang quelle différence avec les 2 premiers, je suis sidérée.
Pour moi, la seule chose "positive" ( et encore ca oblige à lire les suivants si on veut connaître la solution à l'énigme lancée au départ ) dans ce livre c'est qu'on n'a toujours pas le coupable qui nuit à la famille McCoy, fil conducteur de la série, mais qui bien entendu est évoqué en 3 malheureuses lignes... Donc nous n'avons toujours pas le fin mot.
D'habitude je n'attache aucune importance à la couverture, mais en plus ... elles sont laides.
L'histoire se télescope avec le 3 et se passe quasiment en même temps..., bonjour les erreurs ou les raccourcis faits à "la va vite".
En bref, rien n'est plausible dans cette histoire, c'est cousu de fil blanc, de contradictions. Le duo qui au demeurant aurait pu être sympathique, est tellement pathétique qu'on en vient à le trouver pitoyable .
C'est une avalanche incessante de clichés sans saveur, d'erreurs de script, de faits irréalistes, de mièvreries dignes d'adolescents.
Une terrible déception.
Bonne lecture.
Par ParadisDLivres le 16 Mai 2016 Editer
ParadisDLivres
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Do

Deuxième opus de la série Le Ranch des McCoy avec « Sur une trace brûlante » de Sable Hunter. Dans le premier tome, nous avons fait connaissance des frères McCoy, ces cow-boys ultras Hot. Et bien que cette suite ait des airs un peu clichés cela reste malgré tout une lecture forte sympathique et torride à souhait.

Ce tome se concentre sur l’histoire de Jacob McCoy, un homme au cœur d’or avec un corps à vous faire fondre. Il a toujours rêvé de fonder sa propre famille mais il n’a jamais trouvé la bonne personne. Il aura fallut d’un coup pouce du destin et une erreur d’une banque de sperme pour que son rêve devienne une réalité depuis l’arrivée inattendue de la pulpeuse Jessie Montgomery. Mais ce rêve risque d’être de courte durée car Jessie ne voit pas les choses de la même manière et d’étranges événements viennent perturber la vie des membres du Ranch McCoy.

Deux héros attachant et très intéressants. Jacob, un alpha qui a tout pour plaire. Il est normal que Jessie craque elle aussi pour lui. Et même si elle n’a pas eu une enfance facile et que sa situation actuelle soit des plus précaires, cette jeune femme aux allures naïves possède une grande force de caractère. Et elle va le prouver plus d’une fois. Une alchimie explosive. Mais des sentiments qui évoluent trop vite à mon goût et pourtant cela n’est pas dérangeant.

Avec une plume fluide et prenante, l’auteur nous offre une romance avec une bonne dose de passion, d’érotisme et d’humour mélangé à un zeste de suspens et d’action. Une intrigue finement construite, intense en sensations et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer malgré nous à l’histoire. Et cerise sur le gâteau, beaucoup de scènes à vous faire rougir de plaisir.

Une narration à la troisième personnage. Avec le point de vue de ceux qui jouent un rôle important dans l’histoire. Des héros qui vont vous émouvoir. Un méchant qui agit dans l’ombre. Nous retrouvons également Aron et Libby (le couple du précédent tome) qui sont toujours aussi fous l’un de l’autres. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Nous aurons aussi quelques informations sur les autres membres du clan McCoy. Noah et son comportement sceptique vont vous décevoir par ses choix. Isaac, lui agit d’une manière bien étrange (alors lui, il me tarde de découvrir son histoire). Quand à Joseph, son état le fait agit comme un imbécile bien finit. Et enfin, Nathan le petit dernier de cette fratrie est une vraie bouffée d’air frais.

« Sur une trace brûlante » est une suite surprenante. Certains aspects m’ont un peu gênée et pourtant j’ai passé un très bon moment. L'auteur a su captiver mon attention malgré tout. Et il me tarde de lire le prochain tome, celui consacré à Joseph et de voir ce que l’auteur va nous réserver avec la mystérieuse Cady Renaud.
Par ParadisDLivres le 27 Janvier 2016 Editer
ParadisDLivres
http://wp.me/p5AuT9-1jd

Une série qui commence fort Le Ranch des McCoy de Sable Hunter ! Six frères qui gèrent un ranch familial depuis la disparition de leurs parents. Des cowboys Hot et Sexy à vous en faire baver et qui ne laisseront pas indifférents à la gente féminine.

« Le cœur d’un cowboy » est un premier opus présentant la fratrie McCoy qui souffre encore de la perte de leurs parents. Mais le destin a voulu mettre sur leur chemin une jeune femme qui va essayer de leur redonner le sourire. Libby. Tout le monde tombe sous son charme, mais c’est surtout Aaron l’aîné va littéralement tomber à ses pieds.

Deux personnages attachants et uniques dans leur genre. Elle, Libby jeune femme de vingt cinq ans qui a passé huit ans de vie à vaincre une maladie. La leucémie. En rémission elle décide de profiter de chaque instant jusqu’au prochain contrôle. Bien qu’elle soit innocente et qu’elle ne sache rien des relations elle va tout faire pour tenter sa chance pour celui qu’elle a toujours admiré. Lui, Aaron blessé après un mariage désastreux, ne veut plus jamais revivre ce genre de relation. Mais sa rencontre avec Libby va chambouler sa vie au plus haut point. Une indéniable attirance. Une attraction mutuelle grisante. Une alchimie électrisante et explosive où chacun va profiter de chaque moment jusqu’à ce que la dure réalité revienne en force …

Je découvre pour la première fois la plume de l’auteur Sable Hunter. Et je vous avoue que j'ai été agréablement surprise. C’est fluide, captivante et attrayante. Une narration à la troisième personne mais particulière et qui m’a aussi étonnamment plu. Une intrigue certes sans surprise mais subtilement bien construite et sans longueur. Il n’y a pas de place à l’ennuie et on ne voit pas le temps passé. Des personnages très intéressants et qui ont chacun leur importance dans l’histoire. Le petit plus ? Une romance contemporaine avec des scènes sensuelles et torrides à vous faire rougir de plaisir.

Une nouvelle saga très prometteuse où Humour, Passion, Érotisme sont au rendez-vous. Une famille unie et fidèle où chacun sera toujours là pour l’autre. Et avec ce que l’on apprend à la fin de ce premier opus, il me tarde de lire la suite et de faire plus ample connaissance avec Jacob McCoy.
Par PlumKreole le 26 Janvier 2016 Editer
PlumKreole
Je remercie chaleureusement les Editions « Juno publishing » pour l’envoi de ce service presse.
Avec ce livre, nous plongeons tête la première, dans les plaines sauvages du Far West, mais attention ! Point de vieux Cow-boy solitaire, usés par la rudesse de la vie et des travaux du ranch… Non, là nous allons à la rencontre de six frères, ceux du clan Mc Coy, tous plus charismatiques les uns que les autres. Le voyage promet d’être très chaud !
L’auteure, avec une plume bien pimentée, sans détour, nous offre une belle romance érotique, avec des personnages hauts en couleurs, étonnants, des scènes et des rapprochements sulfureux, parsemés de petits piques et de mots bien choisis qui rendent certaines situations plutôt comiques .
Libby, la vingtaine, atteinte d’un cancer en rémission, toujours vierge et bien décidée à ne pas le rester, vient passer quelques mois sur le Ranch des frères Mc Coy, en remplacement de Bess la gouvernante qui s’est absentée pour raison familiale. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Libby a toujours été secrètement amoureuse d’Aron, l’ainé du clan. Serais-ce pour elle l’occasion de céder à tous ces désirs, et de faire de son fantasme, celui qui la rendra femme ?
Aron Mc Coy, l’ainé du clan du Ranch de Tebow, tient son domaine d’une main de fer depuis la disparation de leurs parents. Echauder en amour, il n’a plus touché une femme depuis son divorce et ne compte pas changer les choses, même si ces frères désapprouvent sa façon de vivre. Il voue un amour sans faille à sa famille et est prêt à tout pour les protéger. Quand Libby entre dans son monde bien rangé, c’est le CHOC, et Aron s’en retrouve totalement renversé … Au point surement d’en revoir toutes ces convictions.
Au travers leurs rapprochements, nous allons découvrir une Libby pas si effarouché que cela pour une jeune vierge, et prête à mettre en pratique tout ce qu’elle à peut lire et découvrir dans ces romans érotiques.
Aron va très vite succomber à la tentation… et va se laisser submerger par ses désirs. Petit à petit, au fil des jours, se qui, à la base, ne devait être une relation uniquement sexuelle sans aucunes sortes d’attaches, prend doucement une toute autre direction …
Mais Libby et Aron sont-ils prêt à se dévoiler, à laisser tomber leur défense, à se laisser aller, submerger, à s’aimer ?
Libby, amoureuse d’Aron, depuis toujours, va-t-elle pouvoir quitter son homme, afin de le préserver ?
Quelles seront les réactions d’Aron face à la maladie de son petit cœur, comme il aime à la nommer ?
Pour répondre à toutes ces questions, et encore à beaucoup d’autres, venez succomber aux charmes du clan Mc Coy, mais surtout au très sexy, charmants, touchants, attachants Aron. Laissez-vous entrainer au fil des pages, des scènes d’amour intenses (j’ai encore en mémoire des images d’une scène carrément hard …. que tout bon cow-boy devrait pratiquer). Laissez-vous tenter par ce voyage qui émoustillera vos sens.
Dans ce premier tome le décor est bien planté, et nous avons fait amplement connaissance avec Aron (son anatomie n’a plus aucun secret pour nous :p ). Le peu que nous avons découvert de ces cinq frères, nous laisse présager encore à de beaux, doux, chauds, humides, touchants moments, et nous fait saliver en attendant un second tome
Par Voltera le 29 Novembre 2023 Editer
Voltera
Une bonne fin où on retrouve tous les personnages des tomes précédents. Cela forme une belle cohésion pour sauver notre premier héros de la saga, Aron.
Par Voltera le 25 Novembre 2023 Editer
Voltera
J’ai adoré le thème autour de la Louisiane et de ces croyances. Les personnages du roman sont touchants et nous emmènent dans leur tragédie. Même les morts sont émouvants car ils relatent un passé trouble chargé de violence, de tristesse et d’injustice. Vraiment à conseiller.
Par Voltera le 23 Novembre 2023 Editer
Voltera
C’est un excellent livre sur le viol et la reconstruction. Nada est un magnifique personnage, fort par son métier et si fragile par ses malheurs. Beau est un homme magnifique que l’on aimerait rencontrer plus souvent, doux, compréhensif et fort, sur qui on aime se reposer.
Par Voltera le 21 Novembre 2023 Editer
Voltera
Un des meilleurs livres de cette série avec un dur à cuire au cœur d’or et une sainte nitouche pas si sage. Très agréable à lire.
Par Voltera le 20 Novembre 2023 Editer
Voltera
Dommage, il y a beaucoup d’extraits des autres livres au début avant de rentrer dans le vif du sujet. C’est sinon un livre agréable à lire.
Par Cindy-12 le 6 Septembre 2023 Editer
Cindy-12
Aron et Libby McCoy sont en lune de miel, ils ne pouvaient pas être plus heureux et amoureux, tout était parfait jusqu’à ce drame, cette plongée qui changera tout, Aron ne remontera, mais où est-il ? Libby le sent, sait qu’il est en vie, mais tout ce qu’il retrouve, c’est son alliance et sa combinaison déchirée. Toute la famille est dévastée, mais ils n’abandonneront pas, ils le trouveront quoi qu’il arrive.

Un coup de téléphone, on n’a peut-être aperçu Aron dans un ranch au Mexique, que ferait-il là-bas ? Et pourquoi ne revient-il pas ?

Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est qu’il est en grave danger, je n’en dirais pas plus, tout ce que je peux te dire, c’est que l’amour vrai transcende tout…

Tout le clan va s’unir pour aller le chercher, action et rebondissements rythme la lecture. Une famille plus uni que jamais qu’on aimerait en faire partie. Attention tout de même au spoiler, j’ai personnellement lu celui-ci sans les autres, je le conseille oui et non, car l’intrigue est compréhensible même super addictif par contre le fond vu qu’on retrouve les couples ou les personnages rencontrer dans les précédents tomes à tes risques et périls.

Personnellement, ça m’a donné envie de rajouter à ma WL toute la série.

Une romance contemporaine riche en émotions.
Par Aurelia_Ltdc le 23 Avril 2022 Editer
Aurelia_Ltdc
https://www.ddchroniques.fr/2022/04/hell-yeah-mccoy-co-8-rendez-vous-dans-mes-reves-sable-hunter/

Une fois n’est pas coutume, me voici partie à la découverte d’une saga en commençant par un tome déjà avancé à savoir le huitième. Oui, je sais j’entends déjà certaines personnes dire que ce n’est pas logique, mais ayant eu une grosse absence l’année dernière, difficile de rattraper tout mon retard d’un coup de baguette magique. Il m’arrive donc de prendre le train en marche. De plus, il faut savoir que Rendez-vous dans mes rêves peut se lire indépendamment du coup aucun problème.

Bien sûr la famille McCoy étant déjà très présente dans les précédents opus il est évident que nous les rencontrons au fil des pages, bien que Zane ne fasse pas partie du clan à proprement parlé (mais c’est tout comme). Sable Hunter a fait en sorte que je ne me sente à aucun moment perdue et il m’a été très facile de comprendre les liens qui les unissent les un aux autres, ce que j’ai vraiment apprécié.

Autre très bon point à mon sens de ce roman : il s’agit de la condition des personnages principaux. En effet, chacun d’eux à une particularité qui l’empêche d’avancer dans la vie. J’ai trouvé extrêmement beau le fait qu’ensemble ils s’ouvrent à l’amour et se laissent enfin une chance d’être véritablement heureux.

« Il avait l’habitude de créer ses propres chances, ou de tirer parti de celles qui se présentaient à lui. »

Évidemment, certains obstacles leur barrent la route. À commencer par la non-confiance en elle qu’éprouve Presley. La jeune femme m’a touchée par l’image qu’elle a d’elle et le regard que les autres lui portent. Elle a tout subi : l’humiliation, le harcèlement, l’abandon. À travers ses yeux, j’ai pris toute sa souffrance, toute sa douleur et ses insécurités. C’était dur de me mettre à sa place quelquefois, mais c’est ce qui a rendu son épanouissement encore plus émouvant.

« Tu es belle, comme toujours. Je te vois très clairement Presley. Aucun œil ne peut voir aussi clairement que le cœur. Tu ne le sais pas ? »

Si je devais qualifier la relation qu’elle entretient avec Zane, je dirais qu’elle est charnelle, fusionnelle. Ce texte possède une grande part de sensualité dirons-nous, mais, et là je vais vous parler de mon gros bémol, certains dialogues sont à mon sens hors de propos. Je ne suis pas contre l’exaltation des sens, le langage cru seulement lorsque l’on en arrive à parler de nourriture par ex ça a tendance à provoquer une chute de température chez moi… Une chose est sure je ne verrai plus jamais les champignons à la crème de la même façon (je vous vois essayer de faire le rapport là tout de suite et je souris rien qu’en y pensant).

Moi qui m’étais préparée pour le Texas, les chevaux et les cowboys, il est vrai que j’ai été un peu surprise de n’effleurer que le sujet, mais c’est de ma faute puisque j’ai survolé le résumé. Toutefois, me retrouver en présence d’avocats ne m’a pas dérangée d’autant que cela accentue un peu plus le côté enquête qui s’invite dans ce texte. Je suis d’ailleurs intriguée par l’une d’entre elles, car les réponses restent toujours en suspens.

Rendez-vous dans mes rêves est une lecture sympathique malgré certains points moins attrayants à mes yeux. J’ai aimé la morale de cette histoire, la place faite à l’acceptation de soi et l’autre. Je me suis attachée à ce couple et à tout ce qu’ils ont vécu. Alors j’ai envie de vous dire que si le résumé vous tente, lisez-le afin de vous faire votre propre opinion.
Par Noemie-82 le 16 Octobre 2021 Editer
Noemie-82
Je n'ai vraiment pas apprécié ma lecture.

J'ai arrêter avant la fin C'est la première fois que je suis autant déçu pour un bouquin.
Par Nath38 le 21 Juillet 2021 Editer
Nath38
2ème lecture pour cette série. Peut-être que j'en ai trop lu d'autres depuis ma 1ère lecture, mais j'ai des difficultés avec cette relecture.
En fait je trouve l'histoire assez peu crédible. On ne rencontre pas quelqu'un pour se retrouver au lit 2h plus tard ! Enfin sauf si on est un-e prostitué-e. Mais là, en plus elle est vierge, et même s'il s'agit de coup de foudre je trouve ça irréel.
Par contre j'aime les personnages de cette série (l'une est malade en rémission, la seconde est illettrée et rondelette, la suivante "laide" (terme utilisé par Joseph, pas par moi), ainsi qu'un accident qui laisse paralysé l'un des frères. Mais il n'y a pas de patho, l'auteur parle avec simplicité des problèmes rencontrés par les personnages.
Et les histoires à venir (celle de Joseph et Isaac) sont bien amenées.
Par Nath38 le 21 Juillet 2021 Editer
Nath38
J'ai bien aimé l'histoire, même si c'est une romance plutôt évidente.
J'ai quelques fois tiqué devant des événements ou remarques un peu faciles, pas très recherchées (elle est vierge et se masturbe à l'extérieur ?? Elle n'a aucune douleur ou gêne pour sa 1ère fois, qui se passe 3h après la 1ère rencontre ?? Et son sexe fait 13 cm de large ??) J'ai parfois trouvé que c'était irréaliste !
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode